Ma belle est à moi mercredi

nounours78

Membre régulier
27 Mars 2010
35
0
0
124
Bonjour,

Voilà comme j'ai pu le dire dans le sujet retard de livraison.
Hier, j'ai reçu l'appel de peugeot m'annonçant que ma belle est sortie de l'usine et déjà en route vers la région parisienne.

Donc aujourd'hui, j'effectue le virement et je vais au garage leur apporter les documents pour l'immatriculation.

Et la oh superbe surprise, elle est à Valencin et donc elle sera là la semaine prochaine :bounce: :bounce:
Par conséquent, elle me dit bah on prend un rendez vous pour la livraison.
Vendredi, aye problème les 2 commerciaux qu'elles voulaient sont un en vacances l'autre en a pris le pont. Et personne pour me livrer ma belle vendredi :sweat:

Mais elle vérifie et la belle sera là mercredi prochaine normalement. Elle regarde et hop elle m'annonce, mercredi 16h30 ça vous va ? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Mais bien sûr.

Donc la belle fut commandé le dimanche 14 mars et me sera livré le mercredi 13 mai. Soit 2 mois. :bounce: :bounce:
LA date extrême de livraison était le 31 mai. Donc je suis plus que satisfaite. :sol:
 

Attends d'avoir roulé avec, la satisfaction sera à son comble ;)
 

Je suis dans le même cas j'ai ma 207 d'occasion mercredi soir apres passage chez peugeot pour la révision heureux
 

Je dois la récupérer demain après midi.
Cependant, j'attends l'appel pour le numéro d'immatriculation qui a pas eu lieu hier afin de l'assurer.

GRrr. Je dois être appelé ce matin, sinon j'appelle
 


moi je récupère ma 207 HDI 90ch premium noir obsidien vendredi, j'ai eu le coup de fil de peugeot aujourdhui, ma voiture avait été commandée le 23 février, presque 3 mois d'attente!! j'ai négocié en dédomagement la roue de secours et les tapis de sol (aurais-je pu faire mieux?) la date extreme de livraison était le 1er mai, je ne sais pas ce qui a pu se passer on m'a dit que beaucoup de voiture avaient été bloquées pendant la greve des trains (foutèse ou pas??)...Bref je vais enfin l'avoir cette semaine et profiter de mon toit panoramique!
 

Si c'est une 207 normal, elles sont normalement fabriqué à Poissy. Cependant, il y a eu a priori pour beaucoup d'entreprise des problèmes pour la réception des pièces lors des grèves et des problèmes d'avion.

Je pense que la roue de secours + les tapis (en 3d j'espère) c'est déjà pas mal comme dédommagement
 

Ah daccord. Oui je sais pas ce que tu entends par "Peugeot normal " je n'ai pas demandé ou elle était fabriqué je pense que c'est poissy. J'ai négocié les tapis de sols Peugeot mais c'est quoi les 3D?
 


Par normal j'entendais pas une CC.

Pour les tapis 3d regarde ici : http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdfamilycode=1400&prdimageid=844957076&productid=70946963

Sinon, il existe des surtapis : http://www.toutpourlavoiture.com/tapis-auto-sur-mesure-peugeot-207-xml-271_280_363-1012.html
 

A la livraison de ma 207 cc sport pack le vendeur ma offert un jeux de sur tapis avant ,avant de constater qu'ils sons présent d'origine.(un jeux de tapis d'avance!)