du coup pascal, j'espére pour toi qu'ils ont fait le remplissage et niveau de la boite correctement, dans les régles de l'art car vu les autres niveau............
je la fait poser jeudi il me prend 350 euros 750 poser c pas trop chere !!! je v vendre l autre boite du coup je suis du 71
avec toi Philou, c'est pour ça que moi aussi j'ai préféré un reconditionnement à neuf de la mienne, c'est vrai que c'est plus cher mais au moins tu peux après rouler l'esprit plus tranquillele probléme des boites d'occase, c'est que tu ne c'est pas sur quoi tu tombe, j'en est fait l'experience il y a 10 ans avec une r25 v6 injection bva; la boite avait rendu l'âme , donc j'en avait trouvé une d'occase et demonté et remonté par un professionnel, ben j'ai du faire a peine 20000km et elle etait deja morte
Alors pour la boite, il n'y a aucun risque, vu que ce sont ceux qui ont fait la réparation de la boite qui s'en sont occupés, alors que ceux qui ont merdés, c'est ceux qui on fait le démontage et remontage de la boite sur la voiture, et ils n'ont rien fait au niveau de la boite en fin de compte, seulement la dépose et repose et ensuite la voiture est allée chez ceux qui ont réparé ma boite et c'est eux qui ont ensuite fait tous les contrôles, que ce soit sur un banc ou sur la routedu coup pascal, j'espére pour toi qu'ils ont fait le remplissage et niveau de la boite correctement, dans les régles de l'art car vu les autres niveau............
Ben j'en sais rien ! et puis y a pas de raison qu'il n'y ai que Peugeot qui ai le droit de merderquesque ta foutu, ta fait un couper coller avec ton message?!!!
Ben j'en sais rien ! et puis y a pas de raison qu'il n'y ai que Peugeot qui ai le droit de merder
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607_Obsidien
question !! j ai trouver une autre 607 v6 3l a vendre a cote de chez moi un ph1 elle a un peut de fumer qui sort devant le cache moteur mai le moteur tourne tres bien sa peut etre quoi ??? il me la vendrai 500 € choque arriere pour les piece
voir mercredi je regarderai sous le cache moteur sa peut etre joint de culasse ????
Alors je confirme que c'est bien le convertisseur, mais pas que !!! c'est à dire qu'il doit très certainement y avoir aussi la pompe à huile qui a dû en pendre un coup dans l'aile, car sur la mienne, c'était exactement le même genre de bruit, et d'après les spécialistes qui ont réparés la mienne, la pompe à huile peut en prendre un coup dans la gueule si ton convertisseur merdait depuis un petit moment, sinon concernant l'échange de ta boite par une d'occase, il faut prendre exactement la même référence, pour cela, tu démontes ton boitier de filtre à air et tu regarde la référence qui est inscrite sur la plaque, celle où ça commence par 20HZ.. , normalement sur la tienne, étant donné que c'est une 3.0 V6 comme la mienne, tu dois avoir le 25 après le 20HZ, mais vérifie quand même, mais dans tous les cas, ne monte jamais une boite qui n'a pas la même référence, ensuite inutile de remplacer le calculateur de boite, tu conserves tout simplement le tiens et puis de toute manière il n'est pas directement fixé sur la boite, donc quand on remplace une boite auto, il n'y a jamais le calculateur de fournis avecpour le bruit que fait ma boite a froid regarder une video
http://www.youtube.com/watch?v=X3_qF_co7Zk
c pas la mienne mai c le meme bruit le meme et apres a chaud securiter message default boite !!
Sinon cyril7110, tu ne pourrais-pas ouvrir un autre post pour exposer les soucis de la tienne ? car celui-ci, a été ouvert pour exposer les problèmes de la mienne et non ceux des autres , donc si un modo pouvait faire le ménage et mettre tous tes messages dans un nouveau, je trouve que le mien y gagnerait en visibilité
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607_Obsidien