Ma centralisation des portes ne fonctionne plus


salut, dis nous en plus. avec les boutons de la clef ça marche pas, mais avec la clef elle meme ça marche ? avec le bouton à l'intérieur, ça marche ? sinon ça peut tout simplement etre un probleme de pile ;)
 

Bonjour ,voilà quand j'appuie sur la clė le cofre et la trappe à gasoil ferme mais pas les portes .meme chose quand j'appuie surl le bouton à l'interieur de la voiture merci de m'aider
 

Bonjour, ma centralisation des portes de ma 407 ne fonctionne plus,merci de pouvoir m'aider

...
Bonjour ,voilà quand j'appuie sur la clė le cofre et la trappe à gasoil ferme mais pas les portes .meme chose quand j'appuie surl le bouton à l'interieur de la voiture merci de m'aider

Bonjour,

Une petite présentation de la voiture s'impose.
Quel modèle ? coupé ? Break ? Berline ?
 


et lorsque tu tournes la clef dans la serrure conducteur, ça ferme de maniere centralisée ou pas ?
as tu essayé avec le double des clefs aussi ?
 

J'ai essayé avec le clé sa ne fonctionne pas juste le coffre ferme et la trappe à gasoil avec le double c'est pareil
 

peut etre les clefs à réinitialiser ? ça coute rien d'essayer.
il faut mettre la clé en position 1(pas mettre le contact) et appuyer 5s sur la fermeture(sur la clé)

Sinon ça voudrait dire un probleme de BSI ou de relais du verouillage centralisé (à mon avis plus de chance que ce soit ça), et là seul un passage à la valise pourrait apporter plus d'info.
 

salut, kancrela, pourrais tu me dire ou se situe ce relais de verrouillage ?

moi j'ai plus rien qui fonctionne, sauf les moteurs d'essuie glace qui reagissent a la pression de la clé (reveil du bsi je pense).
donc clés bien apprises.

passage valise ---> r.a.s.

merki ! :)
 

salut, les relais se situent dans le bsi, peut etre ton probleme est il semblable à celui ci ?
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-407/Questions-techniques-9/centralisee-fermeture-probleme-sujet_33377_1.htm
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-407/Questions-techniques-9/schema-electrique-peugeot-sujet_36102_1.htm
 



Bonjour,
Je rencontre depuis peu un problème avec ma centralisation de ma 407.
lorsque j'appuis pour ouvrir ou fermer la voiture cela ne fonctionne pas.
J'ai donc pensé à un problème de pile mais après changement le problème est toujours présent.
J'ai effectué une reprogrammation de la clés mais en vain.
Lors de cette repro, je me suis aperçu que ma clé fonction à l'intérieur du véhicule mais quand je sors le signal n'est pas détecté.
Je tiens à préciser que le problèmes est avec les 2 clés.

avez vous déjà rencontré ce problème (j'ai rien trouvé sur le forum) et savez vous de quoi cela pourrait provenir?
je pense à un récepteur ou un sorte d'antenne !!!

Par avance merci
 

Bonjour à tous,

Salut Kaloualex,

J'ai le même souci depuis peu, par contre mes télécommandes ne sont pas vu par ma 407 .
Il y a quelques temps , j'ai remarqué ce problème au début intermittent. j’étais obligé de donner une coup de clef pour déverrouiller la voiture.
Cela résolvait le problème à chaque fois. par contre depuis quelques jours rien a faire , elle refuse de s'ouvrir avec les 2 télécommandes.j'ai remplacé les piles tout en sachant qu'il y avait peu de chance que cela règle le problème. Savez vous où je peu jeter un œil ? il y a t il un fusible uniquement pour le récepteur des télécommandes ? Aujourd'hui elle s'ouvre et se ferme uniquement avec un coup de clef par contre mon coffre est condamné , le bouton du zéro à l’extérieur étant hs depuis longtemps je l'ouvrai avec la télécommande. Merci pour votre aide.

Frank as Korben
 

Jai changé de portiere, jai remis mon ancien barillet .. du coup ma centralisation ne fonctionne pas en inserant la clé ( les bouton de la centralistion sur ma clé etant hs ) ... je tien a signaler aussi en debranchant rebranchant la batterie la centralisation fonctionne avec le bouton de centralisation a l interieur mais une fois que j insere la cle ds le barillet il veut plus rien savoir
 

Peut être aurait -il été mieux de récupérer aussi l'ancien actionneur électrique de porte avec le barillet ?
 


Jai lancien barillet ... mais quand je debranche et je renrznvbe la batterie la centralisation fonctionne en apuyant sur le bouton sur le bouton du tableau de bord