ma cher 107 ne démarre plus

cora83

Nouveau membre
5 Juillet 2010
3
0
0
123
voila j'ai un gros souci je posséde une 107 hdi 5 portes de 2008 elle a maintenant 71250 km je roule bcp surtout sur autoroute environ 172 km par jour ca depend des semaines mais avec ses grosse chaleur j'utilise bcp la clim j'ai fait le trajet comme d'habitude je suis reparti faire une petite course a 10km de la et quand j'ai voulus repartir elle demarré plus aucun voyant ma indiqué qu'il manqué quelque chose le radiateur est chaud je sais pas si il manqué de l'eau sachant que j'en est mis il y a environ 1 mois 1/2 je sais plus quoi faire merci de m'aider
 

Salut,si tu pouvais suprimer 2 de tes 3 sujets s'il te plait ,ca sert a rien de faire 50 sujet pour un meme probléme :chinois:

Moi j'ai aucune idée et puis moi et les HDI ca fait 2 :lol:
 

J'ai supprimé les deux autres exemplaires du même sujet.

Sinon, nous n'avons pas assez d'éléments pour te répondre. As-tu songé à consulter un garagiste, tout simplement ?

Tu n'as plus du tout de jus ? la batterie est peut être vide, l'alternateur marche ?

Je ne connais pas non plus la version diesel qui est très minoritaire :( désolé.
 


Manec tu t'es trompé ,c'est le sujet du dessus qui c'est trompé du section :lol: .

Si la radio peu s'allumée ainsi que les feux ,ce n'est pas la battrie n'y l'alternateur aussi non si c'est 2 éléments ne peuvent pas s'allumée c'est surement la battrie ou l'alternateur
 

Manec tu t'es trompé ,c'est le sujet du dessus qui c'est trompé du section :lol: .

Si la radio peu s'allumée ainsi que les feux ,ce n'est pas la battrie n'y l'alternateur aussi non si c'est 2 éléments ne peuvent pas s'allumée c'est surement la battrie ou l'alternateur

merdum :lol: [:francis:1]