Beaucoup de Xantia ont été regrettées après l'achat d'une C5. Il y avait d'ailleurs un sujet qui était passé dans Turbo sur M6.
Par contre, la XM était déja un peu compliquée, rien que la distri, 4 courroies à remplacer en tout (2 distri, une équilibrage AAC, une accessoire)
Dommage en revanche de ne pas proposer par exemple l'Exclusive en amortisseurs/ressorts
M'en fout, j'ai quand même juste sur le nombre . Et puis je ne les ai pas faites personnellement!!!Le v'la qui recommence avec ses courroies décidément tu as du mal avec ça sur le 2.5 TD
C'est bien 4, mais comme ça :
-1 distribution
-1 d'arbre d'équilibrage
-1 accessoires
-1 Pompe à eau (côté opposé a la distribution)
Pas de soucis, j'essaie d'y penser pour la prochaine fois .
[:nono le bo] la vidéo avec le bruit du moteur et le tour à l'échappement, comme pour la BMW 335i de tomtom par exemple, mais là c'est une Visa.