Trop belle ta clio, mon frere a l'époque avait la phase 1, mais pareil 85 5 portes, noir et surtout ce toit pano . Tu voit sur Peugeot par contre c'est ca qui est dommage, le toit ouvrant il est posé sur le toit et a l'arriere il n'y a pas de vitre alors que Renault il est incruster dans le toit et les passager arriere on quand meme le droit a leur vu sur le ciel .
Et pour questions de chaleur le simple rideau qu'on les renault, par rapport au ciel de toit de peugeot suffit largement, moi je ne trouvais pas que la voiture chauffer, puis au pire rien ne t'empeche de te garé le toit en position 1 si tu en a pas pour longtemps, en tout cas vraiment tres bon choix et tres bien équiper. Peut être manque des jantes ?
Dommage que tu quitte Peugeot mais bon tu n'est pas marié en eux en meme temps xD
Attend avec impatience le 18 pour de nouvelle photo
Et pour questions de chaleur le simple rideau qu'on les renault, par rapport au ciel de toit de peugeot suffit largement, moi je ne trouvais pas que la voiture chauffer, puis au pire rien ne t'empeche de te garé le toit en position 1 si tu en a pas pour longtemps, en tout cas vraiment tres bon choix et tres bien équiper. Peut être manque des jantes ?
Dommage que tu quitte Peugeot mais bon tu n'est pas marié en eux en meme temps xD
Attend avec impatience le 18 pour de nouvelle photo

par contre pour le pare brise j'en avait jamais entendu parler, c'est dommage, ca ne te gene pas trop pour la conduite ??
.

Pas dérangeant ?