Ma commande 308 CC HDi 140 Féline

mleod

Membre régulier
30 Décembre 2010
38
0
0
Bonjour,

Voilà, j'ai profité du dernier jour de la prime à la casse pour commander ma 308 CC.
  • Aide au stationnement avant
Tarif catalogue : 35760€

Tarif concessionnaire (prime à la casse comprise) : 28637,50€ soit 7122,50€ de remise :p

Livraison prévue semaine 10, soit mi-mars (je croise les doigts pour que le délai soit respecté).

Nicolas.
 

Salut et bon courage pour l'attente. Le cuir noir intégral est superbe, si seulement il avait été dispo sur la 5p :mad:

Dommage de pas avoir pris un THP, [strike]décapoté[/strike] détoité c'est comme même plus agréable au niveau du bruit que les claquements du HDi :ange:

EDIT: je corrige mon erreur, pour éviter que les puristes se fachent :whistle:
 

Dommage de pas avoir pris un THP, [strike]décapoté[/strike] détoité c'est comme même plus agréable au niveau du bruit que les claquements du HDi :ange:
Oui c'est certain, peut être pour la prochaine si je me décide à la revendre dans un délai raisonnable...

Pourquoi la conso du THP 200 est annoncée inférieure à celle du THP 156 ?

Nicolas.
 

Il me semble que la 156 n'a pas le calage variable des soupapes, le 200 ch l'a. Sinon possible que les réglages moteur et le choix des rapports de boite y soient pour quelque chose aussi. Le THP 200 tourne sans doute moins vite en 6e (Vmax largement plus élevé) ce qui doit favoriser l'homologation.

En revanche, en utilisation quotidienne j'ai du mal à croire qu'il consomme moins en mixte :eek:
 

[:philw389:7] sur FP et félicitations pour ta commande.

Le gris shark est splendide, crois-en mon expérience :whistle:
Et avec le cuir intégral, elle va claquer :love:
 

:bien:
en voilà une jolie configuration, en plus, livraison pour le printemps, tu vas kiffer grave (comme disent les jeunes), le plus dur sera l'attente :spamafote:
 


Salut!

Très belle configuration, le gris Shark avec le cuir noir intégral, ça doit donner :love:
Vraiment une des plus belles combinaisons!

Le plus dur sera l'attente .... :D
Et sinon, puisque personne ne l'a encore fait .... retourne vite chez le concessionnaire pour ajouter les Xénons à ton bon de commande :eek:
Non non, je déconne hein :D
 

Bonjour à tous,

Merci à vous pour la confirmation esthétique de mes choix :)

Les options Xénons et Pack Electrique ne sont pas données... Y'a un moment ou il faut rester raisonnable question budget. Pour le cuir intégral je n'ai pas trop hésité car je n'adhère pas vraiment au revêtement de base.

Nicolas.
 

Perso je prendrais un cuir Claudia à la place de l'intégral et je rajouterais xénon sur la liste. L'un doit bien compenser l'autre au niveau tarifs, non?
 


En plus du look allumés comme éteints, le xénon est vraiment un plus au niveau de l'agrément et de la sécurité la nuit :chinois:

C'est ma 2e avec, sur la suivante l'option est déjà cochée, avec la navi intégrée :chinois:
 

bon, je vais y mettre mon grain de sel : si j'avais pu ajouter 900 euros en option sur mon CC, j'aurais pris le pack électrique, pour pouvoir régler plus facilement les changements de position de conduite entre conducteurs :spamafote:
comme quoi, chacun choisit selon ses propres critères :D
 

Je n'étais pas trop fan des voitures grises mais le mariage gris Shark intégral grège m'a fait craquer !

P1050648.jpg3..jpg


P1050641.jpg2..jpg
 

En effet la combinaison est très chouette.

Mais j'imagine l'entretien avec le cuir clair et la carrosserie foncée :ange:
 

:non: :non: :non: Aucun problème coté entretient :non: :non: :non:
Ma précédente voiture était une Eos noire intérieur cuir rouge.
Le noir, c'est beau quand c'est propre mais pour le garder propre :cry: :cry:
 

L'intérieur en noir :
img1284eh.jpg

IMG_1266.JPG


Ton intérieur devrait être en tous points identique à celui de cette photo.
(excepté les petites pastilles alu siglées JBL sur les haut-parleurs)
 

Perso je prendrais un cuir Claudia à la place de l'intégral et je rajouterais xénon sur la liste. L'un doit bien compenser l'autre au niveau tarifs, non?
+1, mais je garderai le cuir noir :D
[:sniper:9] avec 407-sw-xs
Si c'était à refaire, je les auraient inclus :spamafote:
+1 :D
bon, je vais y mettre mon grain de sel : si j'avais pu ajouter 900 euros en option sur mon CC, j'aurais pris le pack électrique, pour pouvoir régler plus facilement les changements de position de conduite entre conducteurs :spamafote:
comme quoi, chacun choisit selon ses propres critères :D
+1, j'ai zappé le pack électrique, j'aurai pas du! :D
 

C'est vrai que le grège avec le gris shark rend super bien. :love:
et le cuir noir aussi. Ca fait plus classe je trouve
 


Et voici une autre Gris Shark en 17", mais sans les xénons cette fois :
E5981766.jpg












Ceci était un message de l'ordre secret de promotion des gazs rares :whistle: :lol:
 





Il dit ça parce qu'il n'a pas les xénons sur la sienne :'( :whistle:

C'est ce que je me suis dis aussi, mais j'ai pas osé la faire :eek:
Il est parfaitement possible de préférer les phares à facettes aux ogives du xénon , non? :whistle:

Et sinon, on a pas encore de news de l'auteur du topic.
Si ça se trouve ce matin à 8h00 il était à la concession en train de frapper sur la porte vitrée pour que son vendeur coche la case Xénon de son bon de commande! :lol:
 


Ouaip, surtout que sur CC, il est plus intéressant que sur la berline/SW puisque des 2 cotés ;)

Mais il reste super cher quand même, ce fichu pack électrique : 1000€ :eek:
Je suis d'accord pour dire "quand on met 35k€ dans une caisse, on est plus à 1000€ près", c'est vrai :D
Mais 1000€ pour deux petits boutons sur le côté du siège :/

Tarifs Belges (en partant d'une Sport) :
[quotemsg]Sièges tissu 0€ (encore heureux :lol:)
Sièges cuir : +1585€
Sièges cuir + AirWave : +2245€
Sièges cuir + cuir intégral : +2585€
Sièges cuir + cuir intégral + AirWave : +3245€
Sièges cuir + cuir intégral + AirWave + réglages électriques : +4245€[/quotemsg]

Déjà à 3245€ le cuir intégral, pourraient offrir le pack électrique je trouve :/
Sans compter que sur notre version Féline y'a même pas de GPS :mad:
N'empeche, si j'avais su, je l'aurai pris ce pack électrique :mad:
 

Mais 1000€ pour deux petits boutons sur le côté du siège :/
Il y a 3 boutons et 2 molettes de réglages tout de même :lol:

Perso je trouve que l'option n'est pas si chère par rapport à l'agrément qu'elle apporte au niveau position de conduite et confort sur les longs trajets. Sans compter les mémoires très pratiques :chinois:
Déjà à 3245€ le cuir intégral, pourraient offrir le pack électrique je trouve :/
Sans compter que sur notre version Féline y'a même pas de GPS :mad:
Si j'étais toi, je ne me plaindrais pas trop. Fais 100 bornes en direction du Nord, et tu rajoutes 30% pour la même :eek:

Aussi bien sur le prix du véhicules, que sur les options en plus ;)
 

Il y a 3 boutons et 2 molettes de réglages tout de même :lol:
Perso je trouve que l'option n'est pas si chère par rapport à l'agrément qu'elle apporte au niveau position de conduite et confort sur les longs trajets. Sans compter les mémoires très pratiques :chinois:
Ok pour les mémoires.
Mais sur un grand trajet, tu bouges souvent ton siège toi?!
Si j'étais toi, je ne me plaindrais pas trop. Fais 100 bornes en direction du Nord, et tu rajoutes 30% pour la même :eek:
Aussi bien sur le prix du véhicules, que sur les options en plus ;)

Elles ne sont pas plus chères HT [:smiley:2]
Une THP 156 Féline coute 26991€ au Pays-Bas + 5128€ TVA + 7781 BPM
Une THP 156 Féline coute 26297€ en Belgique + 5522€ TVA
Une THP 156 Féline coute 26260€ en France + 4489€ TVA

C'est a cause de la taxe fromage et de la taxe tulippe que vos Peugeot sont si chères au Pays-Bas [:cerruti:3]
Vous avez aussi des taxes de mise en circulation et taxes de roulage annuelles? [:cerruti:3]