Ma concesion

SASHA0013

Membre
3 Novembre 2007
6
0
0
Bonjour a tous,
J'ai un petit probleme avec ma concessions une grande concessions du sud (je sais pas si je peut dire leur nom!)
Voila je m'explique j'ai acheter un vehicule chez eu une 307 il y a deux semaines juste avant que s'arrete la production vente de cette derniere s'arrete, donc je n'avait pas le choix d'options cette ce vehicule et ses tous un modele 90ch hdi confort + style qui devait etre equiper du lecteur cd mp3 options verifier par le commercial avant l'accord d'achat, cette pour moi a ce moment la une options que je voulais obligatoirement!!!! donc se vehicule corresponder parfaitement a mes attente en matiere d options et toutiquanti, je me decide donc a prendre le vehicule en revanant m'appercois que cette options n'y ete pas (bien sur je crois pas que se soit arriver qu'a moi) je rapele mon vendeur qui s'excuse et me dit de m'adresser a l'epace boutique se que je fait et la: A monsieur desoler mais ses pas possible, il faut tous changer le cablage du vehicule ses pas pensable!!, bon bete et gentil je dit ok quesqu'on fait????? on vous pose la sortie aux, je me presente le jour de la pose et on me demande de payer 100€ (meme pas la peine d'y penser) la gentille dame va voir son dir com qui repond avec catalogue a l'appuis, non se n'est possible pour le mp3 et la sortie AUX est a vos frais, je leur explique que le vehicule n'avait pas d'options a la carte,(je m'explique rien sur le bon de commande elle etait t'elle qu'elle a acheter), mon vendeur est relativement de mon cote mais la concesions sans preuves ne veut rien savoir!!
Je suis desoler de vous parler de tous sa mais ces ma premiere voiture neuf et je ne ces pas comment faire pour avoir se que j'ai commander; donc je viens vers votre excellent forum pour savoir si vous arriez des idee pour m'aider? dois je m'assoir dessus? que pui je faire?
Merci pour vos reponse eclairer.
coordialement
 

Oula le français ??? :lol:

Bref, pour ton probleme, c'est le bon de commande qui fait foi. S'il est indiqué "autoradio mp3" et que tu as donc payé cette option, cela doit etre fourni.
Admettons, qu'il y ait eu une erreur, ca peut arriver. Il est effectivement tout à fait possible de l'echanger par un RD4 mp3 sans changer quelque cablage qui soit. Ca sent l'histoire bidon de la concession qui ne veut pas se retrouver avec un RD4 de base sur les bras.
Si j'ai dit une connerie à propos du cablage, vous me corrigez bien sur.
 

Merci pour ta reponse je me douter bien pour le cablage, en se qui conserne le boen de commande rien n'y est stipuler!!! excemple: les anti broulliard depaorter ni sont pas stipuler alors qui sont bien present et ne sont pas une options de serie sur ce modele il est simplement marquer 307 1.6HDI 90ch Style point rien de plus, il n'ya que les dire de moi de ma famille et du vendeur donc d'apres se que tu me repond j'ai plus qu'a m'assoir dessus et payer mon beau credit!!!!! super!!!
desoler pour les faute d'orthographe j ai jamais ete tres bon.
 


Merci pour ta reponse je me douter bien pour le cablage, en se qui conserne le boen de commande rien n'y est stipuler!!! excemple: les anti broulliard depaorter ni sont pas stipuler alors qui sont bien present et ne sont pas une options de serie sur ce modele il est simplement marquer 307 1.6HDI 90ch Style point rien de plus, il n'ya que les dire de moi de ma famille et du vendeur donc d'apres se que tu me repond j'ai plus qu'a m'assoir dessus et payer mon beau credit!!!!! super!!!
desoler pour les faute d'orthographe j ai jamais ete tres bon.

C'était un modele en stock ?
 

Comme d'hab Peugeot doit essayer de bazarder ses RD4 non MP3.
Trouve une plaquette qui détaille l'équipement de ta 307 Style, si il est écrit RD4 avec mp3, tu demandes a ce que la tienne en soit équipée.
Les bidouilles internes pour installer en post-monte, on s'en fout : c'est les affaires de Peugeot.
Si tu ne leur mets pas rapidement le nez dans ce merdier, c'est rapé.
Car tu dois disposer, comme tout le monde, d'un délai de 8 jours pour démontrer que la chose vendue n'est pas celle que tu as reçu.
Il te faut alors annuler cette commande que le commercial a foirée avec son baratin à 2 balles.
Bon courage en tout cas.
;)
 

Bonjour, deja oui je sais lire et oui je suis bon!!!mdr ces les fautes j'ai jamais ete tres doue!! bon nos mouton ce week end je suis aller sur peugeotbox avec mon vin et bien le vehicule d'apres le vin ne possede pas l'options,,,c'etait un modele de stock bien sur...... en fait d'apres le vin il y avait meme pas le cd....bizare mais bon je croit que sait mort pour moi, tant pit a la prochaine je ferrait tous marquer comme sa pas de surprise merci a l'equipe d'avoir repondu ces sympa
coordialement
 

Bonjour, deja oui je sais lire et oui je suis bon!!!mdr ces les fautes j'ai jamais ete tres doue!!
coordialement

:pt1cable: Bon! Halaur ça vat! Si thé padoué pour les photes, sa riske deux sa rangée.
:coucou:
 



Vous ete tous prof de francais ou quoi? ces pas un forum de voitures ici? non, je sais vous travaillez tous pour ma chere concessions.......................
 



Vous ete tous prof de francais ou quoi? ces pas un forum de voitures ici? non, je sais vous travaillez tous pour ma chere concessions.......................
:bounce: Ah!... Un sondage! Ca m'intéresse...
Non, moi, je ne suis pas prof de français mais un simple prêcheur dans le vent. Désolé!
Un consortium peugéiste ? Ah! d'accord. Mais que font-ils tous là ?
Ils se réunissent peut-être pour prendre des cours de français!
Enfin bref, c'est pour faire avancer ton topic...
:coucou:
 

Bonjour,
Alors desoler d'abimer vos doux yeux avec mon ecriture digne d'un cp!!!
En tous les cas je penser vous avoir respecter...................mais bon..............
pour conclure mon histoire je leurs est laisser la voiture devant la concessions un samedi je les est legerement aggresser sous pretexte que il y avait un bleme avec le credit et au final et avec un peu l'aide de peugeot j'ai mon mp3 je risque pas de racheter dans cette concessions........
Merci pour votre attention et je ne pense pas au plaisir de revenir sur ce forum.............Sauf si j'ai besoin d'aide en francais.....
coordialement
 


Et bien l'essentiel, c'est que tu ais trouvé une solution.

Que tu aies trouvé :D :lol: :D :lol: :D :lol:

Deuxième personne du subjonctif présent.

avoir.jpg
 

Merci. :D

J'avoue qu'il y a certaines regles grammaticales et d'ortographe qui sont un peu loin (j'ai quitté l'école y'a pres de 20 ans :D ). Des fois quand j'ai un doute, je peux aller jusqu'à tourner une phrase autrement, mais quand je vois le niveau moyen sur les forums, je me situe en toute modestie dans le haut du panier. ^^
 


Pour la grammaire, c'est sûr que le français ça se mérite.
Mais pour l'orthographe, il y a un bouquin que je recommande en cas de doute : ça s'appelle un dictionnaire :na: