Ma concession

Remboses

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 850
1
38
Bonjour a tous


Ce samedi matin, je suis aller faire la révision intermédiaire de ma 307 et changer le Com2000.
Malgré que la garanti constructeur soit passe depuis décembre 2002, ma concession a pris la totalite du changement du Com2000. Très bien :trizo:

Et pour la révision intermédiaire, c un très bon point.
Ils ont vérifier les et faient les niveaux

- La pression des pneus
- Le niveau du liquide de refroidissement
- Le niveau d'huile
- Le niveau du lave-glace



A je suis très content de ma concession
 

Faut l'encadrer ce post, car c'est rare les personnes qui sont satisfaites de leur concessionnaire...
 

Y'a pas que des escrocs dans la vie, y'a aussi des gens sympas comme ceux de ma concession. Ils sont réglos. Je pense qu'ils ont pris en compte le com2000 car c'est un probleme dès la construction. Ca me fait penser aux rappels de véhicules par la marque ...
 


J'ai la chance d'avoir un garage pijo pas loin de chez moi qui est honnête et très sympathique. Si je dois déménager dans les bouches du rhone, je n'hésiterai pas à aller à Brignoles pour avoir à faire à eux que d'aller aux Mille ou à Aix. Quoique la concession d'aix, je ne la connais pas !
 






Slt à tous,

Heureusement qu'il y a des concessions honêtes :) , il est vrai qu'il y a des enfoi... :mad: qui font du mauvais boulot.

Moi je dois prendre Rdv pour la révision Gratuite pour la garantie.... :)

a+
 

Surtout revenir à pied :p quand je la dépose. :)



Pas comme moi 15 bornes pour aller

:D
Arfff, je choisi mon habitation en fonction de la proximité d'un garage peugeot.
Avant j'avais 500 m.
 

Surtout revenir à pied :p quand je la dépose. :)



Pas comme moi 15 bornes pour aller

:D
Arfff, je choisi mon habitation en fonction de la proximité d'un garage peugeot.
Avant j'avais 500 m.C'est pas facile un démenagement avec toi. Vu les conditions. Sinon a tu pensé à une maison sur sochaux? :D
 

comme ça hop direct à l'usine!!! ça t'evites de passer par une concession si t'as un gros problème!! :D
 


Surtout revenir à pied :p quand je la dépose. :)



Pas comme moi 15 bornes pour aller

:D
Arfff, je choisi mon habitation en fonction de la proximité d'un garage peugeot.
Avant j'avais 500 m.C'est pas facile un démenagement avec toi. Vu les conditions. Sinon a tu pensé à une maison sur sochaux? :D

Pour info, j'habite à qque km de l'usine RENAULT de Douai (Nord), je passe devant tous les jours.
Alors peut être un jour....... :D
 


T'inquiètes pas Gaby, je résisterai, je ne passerai pas du coté de la force obscure :D
 


Si qqn me proposait d'échanger sa Ragnotti ou sa RS contre ma fusée HDi tunée, je ne dirais pas non .... :)

ET puis j'ai le droit de réver !!!!! :evil: