Ma dernière acquisition ...

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
951-vigo_0361.JPG

180 litres, sympa pour un début
Il attend les poissons :) Je les achéterai dans deux semaines, le temps que l'eau se stabilise et que les plantes s'acclimatent.
Puis une espèces aprè l'autre (3/4 maxi) à une semaine d'intervalle afin que les poissons s'adaptent.
 


Pas une passion : une envie qui date de qqs années.
Mais par manque d'espace (que j'ai depuis qqs années) de temps, pour aussi une raison de coût (une maison, les 1ères années demande bcp d'investissement), je n'avais pas encore eu l'occasion de mettre un aquarium chez moi. Ma femme en ayant vu un samedi en faisant les soldes, nous avons sauté sur l'occasion. Et voilà
 


C'est sympa les aquariums, 180 L c'est bien, moi j'ai qu'un tout petit 60 L, un jour peut être ......
 




c'est cool pour toi ! mais ce n'est pas une passion que je partage. Si tu es content, tant mieux mais c'est plus agréable avec les poissons dedans ! :)
 

Il etait si cher que ca cet aquarium... pourquoi ya que de la salade dedans et pas de poscailles????

Ben ca va...

38786-6.gif
 

c'est cool pour toi ! mais ce n'est pas une passion que je partage. Si tu es content, tant mieux mais c'est plus agréable avec les poissons dedans ! :)
toi, tu n'as pas tout lu ou tu as lu mais pas tout compris :p
 



Avec Gaby on est du sud on sait pas lire... ni ecrire d'ailleurs. 8)

1036154232.gif
Tu disais que tu étais cassé en deux; je pense que si j'étais aussi fatigué que toi je ne serais ni lire ou ecrire :)
 



c'est très relaxant et sympa un aquiarium mais je peux pas en avoir un .... chez moi ça fait 180l tout compris alors j'attendrai pour des p'tits poissons. En attendant je regarderai celui de Francis...j' vais le mettre en fond d'écran! :p
 






Arf ça me fais penser à un copain qui à un 600L :)
Sinon tu viens d'avoir un app. numérique Francis :D ?
 

600L c du boulot !!! deja 180 ca commence a etre un bon passe temps !

Un chtit conseil francis pour tes poissons, va d'abord ds une animalerie (logique) et note tous les poissons qui t'interessent puis montre ta liste a un vendeur qui te diras quels poissons ne vont pas ensemble.
 



600L c du boulot !!! deja 180 ca commence a etre un bon passe temps !

Un chtit conseil francis pour tes poissons, va d'abord ds une animalerie (logique) et note tous les poissons qui t'interessent puis montre ta liste a un vendeur qui te diras quels poissons ne vont pas ensemble.

Merci pour le conseil qui sera appliqué. :)