Ma Féline bleue abysse

seb5980

Peugeot Addict
15 Novembre 2009
192
0
0
123
:bounce: Ayé ayé! Je suis allé la chercher ce soir! J'ai laissé ma 3008 PP HDI 110 BVM6, pour une féline HDI 112 BMP6! 50 kms pour revenir, la conduite de la bmp6 est un régal mais un peu déroutante quand on est habitué aux boites mecaniques! Mais je ne regrette pas mon choix du tout! En attendant d'autres photos, voici un cliché pris de loin dans le garage de la belle qui attend que je finisse les papiers!

photo.jpg
 


Ah! C drôle je me suis fait la même réflexion en entrant dans le garage: "purée ils se sont trompes, elle est noire" et puis en approchant j'étais rassure elle est bien bleue! Elle est trop belle! Mais j'aimais bien aussi la noire que j'avais mais faut changer des fois!
 



Bonsoir tout le monde! 200kms fait aujourd'hui et c du bonheur! Vive la bmp6! Comment ai je pu faire sans jusque maintenant! Par contre vu le temps elle est déjà toute crado! Je suis amoureux du cuir intégral trop beau et ça sent bon! Les 18" n'alterent pas le confort par rapport au 17" de ma pp, le hdi 112 me parrait encore mieux insonorise que le 110. Bref voilà quelques nouvelles la suite bientôt.
 

Le bleu abysse est "sombre" par temps maussade qui ressort noir de loin et brille au soleil, c'est une teinte qui va parfaitement au 3008. ^^
A la base, je ne jugerai que par les voitures noires.. :)
 



:coucou: Bonsoir tout le monde! Pas encore de photos de la belle, j'ai pô eu le temps et il a fait gris toute la semaine! Ce soir j'ai remis mes pneus hivers! Au passage je me suis appercu que le garage avait mis que 2 bars a l'arriere, donc j'ai reajusté! Sinon bientot 1000 kms et c que du bonheur!
 

:coucou: Bonjour, voici quelques photos de ma belle bleu abysse avec ses chaussants hivers, il faudra patienter jusqu'au printemps pour la voir avec ses jolies jantes alu 18".

IMG_0035.jpg

IMG0036.jpg

IMG0038.jpg

IMG0037.jpg


Et des vues interieures avec le cuir integral :love:

IMG0034.jpg

IMG0030.jpg

IMG0026.jpg

IMG0025.jpg

IMG0029.jpg

IMG0033.jpg

IMG0032.jpg
 

Le cuir intégral a plus de 1000€ c un peu abusé je trouve !!! même si elle est magnifique avec car sa change complètement la beauté intérieur !!!
 

Le cuir intégral a plus de 1000€ c un peu abusé je trouve !!! même si elle est magnifique avec car sa change complètement la beauté intérieur !!!
Oui c sur c un peu cher! Surtout si tu ajoute en plus le wipcom 3D et les vitres feuilletées que je n'ai pas pris car le tarif monte monte .... Mais je voulais le cuir integral, le gps wipnav me convient et le silence interieur vitres normales est deja pas mal. Mais comme tu le dis, qu'est ce que c beau et classe!
 

1000 euros c'est ce que je paye pour juste les sieges en Guerande,pour l'integrale de memoire aux Pays-Bas c'est 3000 euros (a confirmer).
Idem pour le pack video 650 en France 900 en hollande.
Ca fait cher le passage a la frontiere vous ne trouvez pas?

Edit"apres verification 1750 Euros (sieges Guerande) et 3200 (Cuir integrale) a mediter :cry:

Sinon felicitations pour ton 3008 Abysse les photos sont sympa :coucou:
 

bonjour à tous.
vous pouvez m'expliquer la différence entre l'option cuir et cuir intégral?
en Belgique on a que l'option cuir "simple"
on a pas la version féline également
 

bonjour à tous.
vous pouvez m'expliquer la différence entre l'option cuir et cuir intégral?
en Belgique on a que l'option cuir "simple"
on a pas la version féline également
bonsoir, l'option cuir integral est l'habillage en cuir du tableau de bord, accoudoir central et toutes les contre-portes avant-arriere. Sur la feline en France, sans cette option, seul les sieges sont en cuir. Voila esperant avoir repondu a votre question.
 

bonsoir, l'option cuir integral est l'habillage en cuir du tableau de bord, accoudoir central et toutes les contre-portes avant-arriere. Sur la feline en France, sans cette option, seul les sieges sont en cuir. Voila esperant avoir repondu a votre question.
ok merci pour votre réponse.
je pense qu'en Belgique on a un mix des 2, j'ai l'option cuir sur la mienne et l'accoudoir central ainsi que les contre porte sont en cuir, par contre pas le tableau de bord.
 

:coucou: Bonjour! petit retour après 7 semaines et 5000 kms, et presque que du bonheur! pourquoi presque, car l'utilisation de la voiture est un vrai regal! c ma premiere boite "auto" mais c que du bonheur, le confort est genial malgre les 18 pouces mais car il y a un mais, c'est les grigris!!! a chaque jour un nouveau bruit! Plus de bruit de mobilier que dans ma premium pack sur une feline! qui plus est avec option cuir integral!!!! contre-porte, encadrement de la gps, rail du volet de toit en verre etc..... je n'en peux plus!! je n'ai pas encore eu le temps mais je vais prochainement rendre une visite a peugeot! c dommage d'etre decu par ce genre de petits problemes alors que c une voiture exeptionnelle! mais au final qu'elle est belle :love: a plus!
 


:coucou: Bonjour! petit retour après 7 semaines et 5000 kms, et presque que du bonheur! pourquoi presque, car l'utilisation de la voiture est un vrai regal! c ma premiere boite "auto" mais c que du bonheur, le confort est genial malgre les 18 pouces mais car il y a un mais, c'est les grigris!!! a chaque jour un nouveau bruit! Plus de bruit de mobilier que dans ma premium pack sur une feline! qui plus est avec option cuir integral!!!! contre-porte, encadrement de la gps, rail du volet de toit en verre etc..... je n'en peux plus!! je n'ai pas encore eu le temps mais je vais prochainement rendre une visite a peugeot! c dommage d'etre decu par ce genre de petits problemes alors que c une voiture exeptionnelle! mais au final qu'elle est belle :love: a plus!

Bonjour

Les roues de 18 pouces qui ont été la raison de ma discorde avec Peugeot n'y sont pas étrangères.
 

Bonjour

Les roues de 18 pouces qui ont été la raison de ma discorde avec Peugeot n'y sont pas étrangères.
:coucou: Bonsoir! il est vrai que les 18 pouces peuvent quelques fois renvoyer des percussions dans le train roulant mais je n'ai quasiment pas roulé avec car des que je l'ai eue, je lui ai mis 4 jantes et pneus hivers. Et meme en 16 pouces et pneus hivers tres tendres les bruits parasites de vibration sont la! Par contre c tres variable selon la temperature exterieure!
 

:coucou: Bonjour tout le monde! Ca y est rdv est pris avec le monsieur de chez peugeot pour tenter d'erradiquer tous ces bruits parasites qui gachent un peu le plaisir de conduire mon auto! Le probleme, c'est que le technicien a de lui meme avouer demonter sans trop savoir quoi faire ou chercher! il m'a meme dit que des fois le simple fait de demonter et remonter pouvait oter ces bruits! on verra! Sinon bientot 4 mois et 11500 kms et j'ai toujours beaucoup de plaisir avec cette auto, la difference avec ma PP BVM est nette! meme si les lois de passage de la BMP6 sont parfois dure a comprendre, ca reste tres agreable au quotidien! a bientot!
 

seb5980 oui j'avais remarqué qu'avec des 18 pouces elle était un peu voir beaucoup tape cul pour éviter cela un beau matin aprés 18 jours et 2500 kms plus de 3008 alu gris féline disparu comme la chanson il me reste juste les deux clés .je suis un triste et ancien utilisateur de 3008 pour seulement 18 jours attention à vous tous les félines sont trés recherchés pour les voleurs même pour faire les courses 2 m 30 s pour prendre la voiture .
 

seb5980 oui j'avais remarqué qu'avec des 18 pouces elle était un peu voir beaucoup tape cul pour éviter cela un beau matin aprés 18 jours et 2500 kms plus de 3008 alu gris féline disparu comme la chanson il me reste juste les deux clés .je suis un triste et ancien utilisateur de 3008 pour seulement 18 jours attention à vous tous les félines sont trés recherchés pour les voleurs même pour faire les courses 2 m 30 s pour prendre la voiture .
Elle dort au garage et toujours fermée même dans le garage! Et pis si elle est volée apres le remboursement le plus dur sera de choisir sa remplacante ...... :confused:
 

:coucou: Ayé je l'ai déposée chez monsieur Peugeot ce matin pour résoudre les bruits des rails de toit panoramique, de la console central et de l'écran de gps. Un peu surpris tout de même, on ne m'as pas demandé mes coordonnées et j'ai du rappeller ce qu'il y avait a faire puisqu'il était écrit "bruit de vibration" et le monsieur me dit "mon collègue a essayé le véhicule"!! Oui mais il y a plus d'une semaine, quelle mémoire!! enfin je la récupére a 17h30, on verra!!!!
 


Peugeot a Peronne. Sympa mais ce matin j'ai eu l'impression que ca les faisaient "chier" de prendre ma voiture! Je peux comprendre que chercher des bruits c galère mais ca l'est tout autant de rouler avec!
 

ok je pensais à la concession d'Amiens car ta description de l'accueil ressemblait beaucoup à cela...
 

ok je pensais à la concession d'Amiens car ta description de l'accueil ressemblait beaucoup à cela...
oui je sais j'ai acheté la voiture la-bas! deja eu a faire au sav, l'accueil parfois ..... bizarre! a peugeot rapide, ca va encore.

Sinon bilan apres le retour! En fait vis des rails mal serrées et butaient sur la partie alu de ce que j'ai compris ??? Les ont resserrees et mis des rondelles d'amortissement! Pour la console centrale et l'ecran de gps, z'ont rien trouvés! demontage et remontage simplement! Si ca a l'air d'avoir fonctionné pour la console, c pas encore parfait pour l'ecran! Ca ira comme ca, une journée sans voiture c chiant!
 

:coucou: je reviens d'avoir fait 200 kms aujourd'hui et bien je félicite Peugeot ......... Pour son inefficacité!!!! Toujours autant de bruit et même des p'tite nouveaux qui naissent!!! Plus que déçu je suis furax surtout vu les 31000 roros de la voiture! Je vais faire mes comptes mais soit d'ici peu ou d'ici septembre il y aura une 3008 féline a vendre! Je ne peux plus passer 2h par jour avec tout ces bruits!!! Juillet est la date de sortie du Q3 et septembre du range rover evoque! Dommage la 3008 est une super voiture mais qui fait payer cher ses qualitees vu la faiblesse de son assemblage! Même la clio de ma mère de 16 ans fait moins de bruits parasites j'entend! Je n'ai pas que ça a faire de passer ma vie au garage, je leur laisse une chance pour corriger le tir et après au revoir!