Ma Féline THP150 gris cendré + xénons et radars av/ar (vidéos P11)

guillj

Lion de Bronze
21 Octobre 2007
1 534
0
0
123
Bonjour à tous, :coucou:

Enfin le coup de téléphone tant attendu ce matin 9h16 pour m'annoncer que ma carte grise était arrivée.

Je vais donc chercher de la région parisienne en province ma sublime 308. Pour info voici la config:

308 THP 150ch Féline gris cendré

options : Xénons et radars av/ar (ar de série).

Commande : Le 13/10/2007

J'espère qu'il va faire beau demain en Picardie pour vous faire de belles photos. :bounce: :bounce: :bounce:
 


niveau meteo en picardie ca a l'air correct alors on attend les photos aujourd'hui lol
 

Bonjour à tous, :coucou:

Enfin le coup de téléphone tant attendu ce matin 9h16 pour m'annoncer que ma carte grise était arrivée.

Je vais donc chercher de la région parisienne en province ma sublime 308. Pour info voici la config:

308 THP 150ch Féline gris cendré

options : Xénons et radars av/ar (ar de série).

Commande : Le 13/10/2007

J'espère qu'il va faire beau demain en Picardie pour vous faire de belles photos. :bounce: :bounce: :bounce:</COLOR>


<COLOR color="#b80046">




Il fait toujours tres beaux en PICARDIE :love: :chinois:







[quotemsg]


[quotemsg]Citation :













Samedi 22 Décembre Lever 8h45 Coucher : 16h55 [/quotemsg]



2.gif

0 °
Belles éclaircies




13h
2.gif

3°C

16h
2.gif

2°C

19h
37.gif

0°C

22h
37.gif

0°C



Point de rosée :
-8.7 °C

Direction du vent :
Nord

Humidité :
89 %

Pression :
1012 hPa

Visibilité :
6 km
2.gif

[/quotemsg]


A+
 

<COLOR color="#0000ff">


A+[/quotemsg]
:coucou: remboses tu pourais travaillé a tf1 pour presenté la météo
 



Merci à tous pour la météo

J'ai pris la route ce matin vers 7h30 il faisait -8C° sur l'autoroute.

J'ai enfin ma belle :d :d :d !! Je mets les photos dans la journée.

Merci @ tous.
 

Merci à tous pour la météo

J'ai pris la route ce matin vers 7h30 il faisait -8C° sur l'autoroute.

J'ai enfin ma belle :D :D :D !! Je mets les photos dans la journée.

Merci @ tous.

Alor comment vous trouvez LA PICARDIE :love:
 

Oh la belle tuture :D

Elle a les yeux revolver :p

Belles photos de la picardie ;)

J'en suis à 500 km au compeut pour une conso de 4.8L d'après l'ODB
 


Merci à vous, oui en effet avec un soleil levant, il est vrai que le gris cendré prend plusieurs nuances différentes. Je ne suis pas déçu.

La voiture est très confortable et équilibrée. Par contre, je rencontre moi aussi un petit problème de "bruit acoustique" au niveau de l'arrière du véhicule (comme s'il y avait un peu de vent à l'arrière). J'espère que cela va se régler avec les premières températures raisonnables...

Pour les xénons, j'ai pas encore pris la voiture de nuit mais j'ai fais du parking sous-terrain et c'est vraiment marrant le flux lumineux qui tourne. La lumière est vraiment plus blanche que les halogènes.

Le RT4: bah pour le moment il ne m'a pas perdu en guidage GPS, la madame parle un peu BCBG c'est marrant.

Si vous avez des questions n'hesitez pas si je peux y répondre il n'y a aucun problème. Je sais ce que c'est l'attente...
 

Pour les xénons, j'ai pas encore pris la voiture de nuit mais j'ai fais du parking sous-terrain et c'est vraiment marrant le flux lumineux qui tourne. La lumière est vraiment plus blanche que les halogènes.
Si c'est ta première voiture équipée de phares xénon, tu verras, tu ne pourras plus t'en passer. Sur autoroute la nuit, c'est génial et la fatigue est moindre lors des longs trajets.

En tout cas, la Féline gris cendré, je la trouve mieux en 17" qu'en 18 pouces. Ses jantes sont vraiment belles.
 

Merci 407-sw-xs, je les trouvent aussi magnifiques les 17" bien proportionées.

Ah ce THP vraiment bien meme en rodage il a du couple... Alors le tiens en version 175 ça doit être qqch !
 


Ah ce THP vraiment bien meme en rodage il a du couple... Alors le tiens en version 175 ça doit être qqch !
Ben j'espère (n'ayant pas pu essayer).

J'ai beaucoup aimé le THP 150, couple dispo rapidement, pas trop de temps de réponse du turbo, bruit moteur vraiment sympa pour une petite cylindrée, mais je le voyais plus extrême au niveau poussée. D'ou mon choix pour une 175.

J'ai été particulièrement séduit par son silence, l'injection directe essence étant réputée pour être bruyante (c'est le cas sur la Golf FSi par ex).
 

et donc à 134 km/h au régulateur, je suis à 3200 tr/min. Alors que j'étais à 4000 avec mon 1.6 16s sur 307.
C'est clair que le 1.6 moulinait dur. Le THP 150 tourne un poil moins vite que le 2.2-16v de ma 407. A 150 km/h, c'est 3800 tours (en 6e, boite courte).

J'ai trouvé que certains rapports tirent un peu longs sur la 150.
et vive l'essence :p
+1
 

Superbe voiture, c'est la copie conforme (extérieur sauf les jantes) de la mienne que j'attends avec impatience.Je regrette pas mon choix de couleur, ça lui va très bien.
 


Merci manu, elles ont été longues à arriver les gris cendré mais là c'est un carton plein ces 2 dernières semaines !
 







Merci Seb et LLDR, la semaine prochiane je vais essayer d'en faire des bien plus jolies si le temps s'y prette mais je vais avoir du mal à avoir un cadre aussi beau que le tiens seb !

Demain soir je vais enfin tester les xenons directionnels sur route :)

Je vais être absent pendant quelques jours mais dès que je reviens ,je vous fais un rapport compet ;)
 


Tres belle voiture. :love: :love:

Le gris cendré est vraiment LA couleur que je trouve le mieux pour cette 308. Ce n'est que mon avis. ;)
 

Bonsoir à tous je suis de retour sur le forum et je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2008.

Pendant ces quelques jours d'absence, j'ai fais de nouvelles photos. Je vais essayer d'en mettre d'ici ce soir.