Ma formidable expérience avec le garage Peugeot de Boulogne sur mer

padiridi

Nouveau membre
7 Mai 2009
1
0
0
Je tiens à vous relater ma formidable expérience avec le garage Peugeot de Boulogne sur mer,

J'ai pris livraison il y a 1 an et demi d'une 206 sw sur laquelle j'ai fait monter un radar de recul,
il m'a été indiqué ce jour là que le radar ne fonctionnait pas, après quelques aller retour en concession, j'ai cru utile de contacter PEUGEOT FRANCE, il m'a fallut un an et demi, quelques dizaines de mails et de coups de téléphone, des réponses de responsable clientèle de PEUGEOT FRANCE incohérentes et surtout très peu commerçantes, pour obtenir que l'on fasse rentrer à nouveau ma voiture au garage,
et là stupéfaction un petit gars sympa à daigner ouvrir la notice d'installation et il s'est aperçu qu'il fallait un réglage spécial quand le radar était monté en même temps qu'un crochet d'attelage.

J'ai loué cette voiture pour trois ans et je n'ai obtenu gain de cause qu'après un an et demi, mais aucune excuse, ni dédommagement ne m'a été proposé.

Il est bien évident que se sera la première et dernière expérience avec cette marque .