Ma futur 407 berline V6 HDi

doudouracing

Membre régulier
1 Février 2014
26
0
0
123
Salut a tous,

Voila la semaine prochaine je prends livraison de ma 407 2.7 V6 Hdi, elle est gris alu avec intérieur cuir noir.

Je suis un inconditionnel de PSA, j'ai eu une 205 GTi 1.6 105cv, une 309 GTi 16 160cv, une 208 Féline bleu virtuel avec pack vintage incluant le cuir gris, une DS3 R et ma derniere une 308 allure 112cv.
 

Une bonne voiture enfin perso j'en suis super content
C'est quoi la finition ?
 


j'aimerais avoir quelques conseils pour entretenir au mieux ma 407, quels point a surveiller en particulier ?
 

Bah les rotules comme beaucoup de 407 mais surtout le bloc hydro sur ta motorisation, quelle kilométrage ?
 

elle à 117 000kms, et c'etait la voiture du propriétaire du garage et apparemment il faisait une vidange de boite tout les 40000kms d'après ses dire
 

Bon choix que ce v6 hdi.
mais moi je suis déçu de ce ménage 407-v6 hdi.... la fiabilité de la 407 ternie le tableau.
Je trouve ce moteur nettement mieux logé sous le capot de la 607.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je viens de vendre mon coupé.
 


Euhhhh tout.... fap, les 2 vannes egr, les rotules frip. Le tout en 6 mois...
mais ce n'est pas une surprise la 407 n'est pas un modèle de fiabilité. Je l'ai acheté en connaissance de causes.
 






voila j'ai recu ma 407 hier, j'ai repris la route depuis la roche sur yon pour rejoindre frejus et je dois dire que je suis tout simplement bluffer, conso moyenne sur l'autoroute 5.9L, un confort de conduite genial une insonorisation au top..... bref que du bonheur !!!!!
 

Content pour toi. :bounce:
moi aussi je reçois mon nouveau carrosse aujourd'hui.