ma gt line 1.2l 110ch

lulu59

Membre régulier
19 Novembre 2013
40
0
0
123
bonsoir à tous et à toutes,
nous avons commandé une 208 1.2l thp 110ch en finition gt line de couleur blanc nacrée.
réception au mois d'octobre . C'est notre deuxième voiture , car en effet nous avons acheté une 508 sw
1.6 thp 156 ch en janvier 2014 également en blanc nacré. Maintenant la seule chose a faire est de patienter .... hélas!!! à bientot
 

bonjour,
mon message d'hier soir manqué de précision : en options nous avons pris le toit panoramique ;le GPS; le pack hifi JBL et bien sur la peinture blanc nacrée. par contre nous n'avons pas pris la boite auto EAT6 1300 EUROS ça fait chére je trouve au niveau perfs conso et vmax et le 0 à 100 km/h trés peu de différence je dirais meme légèrement meilleure que la fameuse EAT6 donc comme nous avons jamais eu de boite auto autant faire sans . voila tout prochain message sa sera quand nous l'aurons réceptionner bon dimanche à toutes et à tous
 

Salut, belle petite config.!

Un conseil: n'essaye jamais une bonne boite auto. Sinon tu va t'en mordre les doigts de ne pas l'avoir choisis :lol:

PS: 1300€ c'est donné pour une boite comme l'EAT6.
 

n conseil: n'essaye jamais une bonne boite auto. Tu va t'en mordre les doigts de ne pas l'avoir choisis :lol:

PS: 1300€ c'est donné pour une boite comme l'EAT6 ;)

Surtout quand tu auras gouté à un mauvaise boite manuelle ! :D


Non peut etre que la bvm te plaira.C'est le cas chez certains qui ne lui reproche rien de spécial.

Perso plus jamais de bvm6 chez peugeot avant qu'ils ne la change éventuellement ( les bvm ford sont très bien je trouve )
 

Franchement, la meilleur BVM que j'ai essayé c'est sur la nouvelle 308 (HDi 92 BVM5).
La commande était certes un peu moins précise que sur une GT3 RS mais bien quand même et l'embrayage très agréable. Rien à voir avec une X1 et son embrayage au retour violant que j'avais essayé quelques mois plus tôt.

La pire que j'ai essayé c'était aussi une Peugeot... 106 ;)
 

De façon très surprenante, la bvm5 du 2008 ehdi 92 de prêt pendant ma réparation post casse moteur de ma 308 120 eat6 était très agréable.
Presque au niveau d'une bvm ford.

Comme quoi tout arrive...
Mes boites manu 5 sur peugeot 205 D, 309 GR1,6, 206 1,9D, 207 hdi 90 était agréable dans l'ensemble.

Mais alors la bvm6 sur 308 I et 308 II .... :mad:
 

salut à tous,
effectivement la bvm6 sur la 508 et un peu accrocheuse à froid après ça va. Mais à ce niveau de gamme ça laisse a désirer. J'ai eu l'occasion de tester AET6 sur la 308 de ma belle-mère ouais sans plus pas très convaincu pas qu'elle n'est pas bien au contraire juste que je suis attaché à la bvm j'ai le sentiment que c'est bien moi qui conduit la voiture pour conclure , si c'est le confort de conduite effectivement la boîte auto c'est très bien par contre celui qui recherche le plaisir de conduire ( de piloter) une boîte manuelle sera plus appropriée enfin bref nous n'avons plus qu'a patienter pour la petite dernière ... "c'est plutôt mon épouse qui impatiente d'avoir sa 208 " .Merci pour vos message à bientôt quand j'aurais des nouvelles de la titine , bonne soirée à vous tous ciao
 

salut à tous,
effectivement la bvm6 sur la 508 et un peu accrocheuse à froid après ça va. Mais à ce niveau de gamme ça laisse a désirer. J'ai eu l'occasion de tester AET6 sur la 308 de ma belle-mère ouais sans plus pas très convaincu pas qu'elle n'est pas bien au contraire juste que je suis attaché à la bvm j'ai le sentiment que c'est bien moi qui conduit la voiture pour conclure , si c'est le confort de conduite effectivement la boîte auto c'est très bien par contre celui qui recherche le plaisir de conduire ( de piloter) une boîte manuelle sera plus appropriée enfin bref nous n'avons plus qu'a patienter pour la petite dernière ... "c'est plutôt mon épouse qui impatiente d'avoir sa 208 " .Merci pour vos message à bientôt quand j'aurais des nouvelles de la titine , bonne soirée à vous tous ciao

c'est une nouvelle boîte :confused: [:hermann:1]


sinon je connais cella là --> EAT6 :D
 

salut manec ,
effectivement c'est bien EAT6 , c'est de ma faute je me suis pas relu ce sont mes doigts qui ont fourchés .Aller sans rancune à la prochaine
 

j'espère que tu as bien compris que c'était pour déconner :lol:


les modos aiment bien rire de temps en temps aussi, on n'est pas là que pour râler hein :D :D
 


bonsoir à tous ,
passer à la concession , en principe la semaine prochaine titine arrive je vous en dirais plus le jour de sa réception , plus qu'a patienter ... salut et à la semaine prochaine
 

bonjour à tous et à toutes,
confirmation le 4 septembre titine sera en concession prés de chez moi bonne nouvelle!!!!
bonne après-midi à plus....
 

Plus que quelques jours d'attente, bon courage et à très vite donc
 

Bonjour

Cool pour toi, ta 208 arrive en avance
J'ai commandé une 208 allure puretech 110 le 9 juin et le délai de livraison donné est fin octobre
j'espère que la livraison aura aussi lieu en avance :p
 

salut olirusti,
moi même j'ai été surpris,lors du bon de commande signé le vendeur ma dit qu'il fallait patienter jusqu'en octobre .selon lui entre début et mi octobre ,bon apparemment ce n'est pas le cas , soit chez peugeot ils ont taper dedans ou pas trop de commande vas savoir!!! toujours et il , elle arrive plutôt que prévue . moi je suis de lille la 208 transite via la plateforme sevelnord qui arrive peugeot sian villeneuve d'asq en suite la concession de lomme prés de chez moi viens la récupérer temps de préparer la titine le 4 septembre je la réceptionne voilà . DE quel endroit te trouve tu ?
 

Je suis d’Alsace au nord de Strasbourg
J'espère que ma livraison sera aussi livré plus tôt :p
comment connais tu le suivi du transit de ta voiture ?
Je vais contacter ma concession la semaine prochaine pour voir si ils ont des nouvelles
 

je savais pour sevelnord , mais pour le reste c'est tout simplement le vendeur de la concession qui me la dit je pense que si tu lui demande il t'expliquera l' acheminement de ta 208 aller bon courage à toi et tiens moi courant à plus
 


bonsoir à tous et à toutes,
ça y est nous l'avons réceptionné ce vendredi 4 septembre. Elle super mimi extérieure sympa on dirait une petite gti l'intérieure l'est tout autant . Qualité des matériaux correcte bon un peu de plastic dur sous la console et au niveau des jambes , au sinon tableau de bord de bonne qualité ainsi que l'agencement des équipement est bien ajusté et bien en place .Concernent la position du volant et bien soit je doit bien être foutu ou ce sont les autres qui sont mal fichus parce que j'ai réglé la position du volant et je vois parfaitement les cadrans donc la polémique du volant qui cache les compte-tours c'est de la mauvaise foi. LE Moteur, son particulier pour un trois cylindres mais pas désagréable du tout , très volontaire et pèchu . La boîte de vitesse bien curieusement elle accroche pas du tout par apport à la boîte 6 de la 508 . LE SON JBL super je l'avais regretté dans la 508 . Voilà mes premières impressions je vous en dirait plus la prochaine fois . Bonne soirée à tous et à toutes.