Ma GT Line

evej

Membre
8 Mars 2018
7
0
1
Bonjour à tous
Je suis l'heureuse propriétaire d'une 2008 commandée de 28 février et livrée le 14 mars Il s'agit du modèle GT line gris platinium , boite manuelle
Options grip control, camera de recul et roue de secours
Je roulais précédemment en Audi A3 tdi 140 cv et autant dire que je craignais d'être un peu déçue par la conduite du 2008 mais hormis une perte de puissance (finalement peu dérangeante avec toutes les limitations de vitesse actuelles) je suis ravie de ma nouvelle voiture.
Mes toutes premières impressions: tenue de route impeccable, conduite agréable
Les petites critiques:
-La caméra de recul n'est pas un luxe car la visibilité arrière n'est pas top
-Le haillon du coffre ne se soulève pas
-Passer un appel en bluetooth me semble un peu risqué en roulant : il faut chercher sur l'ordinateur de bord. Pour répondre à un appel pas de problème il y a une touche au volant
Sinon, le grip control avec les pneus 4 saisons ont été vivement critiqués par certains Personnellement j'ai roulé sous la pluie sans constater "d'effet savonnette" Au contraire je me suis sentie en sécurité par une bonne adhérence sur la route.
J'adore aussi la couleur qui n'était pas mon premier choix mais j'ai favorisé les options dans les voitures proposées en stock.
En conclusion, je ne regrette absolument pas cet achat
20180318_170559.jpg
 

Très bonne voiture ! J'ai la même GT Line en noir depuis une semaine et de très bonnes impressions !
Bonne route avec cette 2008 !
 


J'ai commandé une 2008 GT Line que je recevrai le 14/04 (il s'agit d'une voiture de direction). Dans cette voiture, j'aimerais aussi faire mettre une roue de secours, quelqu'un pourrait me dire le montant de cet achat( bien sûr avec cric et tout le reste si besoin) ?
Merci d'avance.
 

Bonjour
Pour un Bipper,chez Allopneus le kit complet est à 208€,voir les compatibilités
 


Je veins de commander la roue de secours avec tous les accessoires, je les recevrai lundi ou mardi avec la voiture. ;)
 

Sur mon GTLine,J'ai pris l'option roue de secours ( pas galette ), facturée 200€.
En 2017 le Grip Control était d'origine sur ce modèle, en 2018, il passe en option à 300€...
 



Sur mon GTLine,J'ai pris l'option roue de secours ( pas galette ), facturée 200€.
En 2017 le Grip Control était d'origine sur ce modèle, en 2018, il passe en option à 300€...

Pourrais-tu me dire pour cette roue quelles sont les dimensions ainsi que celles du pneu et la marque.
Merci d'avance car je voudrais en reprendre une dans les mêmes conditions que toi (dimensions de la jante et du pneu, ainsi que la marque. :pt1cable:
 



Oui, mais çà ne me dit toujours pas quelles sont les dimensions maximum que l'on puisse mettre dans le logement, tant pour la jante que pour le pneu.