Bonjour, Petit rappel de ma commande : Peugeot 308 T9 Finition : GTline Moteur : 1.2l Puretech 130 Ch Boite : BVM Teinte de carrosserie : Blanc nacré Ambiance Intérieur : Mi TEP mi alcantara Options : Blanc Nacré, Driver sport pack, roue galette et le lecteur CD Délai prévu : 15 Mai 2015 Commentaires : Commandée le 06 mars Voici quelques photos, avec un Gsm et je ne suis pas photographe : Petit compte rendu: Je viens de faire 70 kilomètres de promenade, le 1.2 puretech est un vrai régal, à la fois souple et puissant quand on accélère. Le DSP est certes un gadget, mais renforce le côté dynamique de l'auto. Niveau conso c'est un peu tôt pour le dire. J'en écrirai plus dans quelques centaines de kilomètres.
bravo Loky, enfin réceptionnée, bon évites de passer la nuit avec en effet le DSP est un gadget mais perso je trouves çà sympas, j'apprécie surtout les palettes au volant qui vont avec
Bravo et bienvenue a ta belle GT Line!! Amuse toi bien et n'hésite pas a faire qq photos de l'intérieur !
bravo après tant de patience le blanc nacrée est vraiment chouette profite de la bête c'est que du bonheur
Merci à tous, il est vrai qu'après 14 semaines d'attente dont 3 de retard, c'est plaisant de prendre le volant. @ Acti ma femme m'a dit pareil, je crois qu'elle est jalouse lol
Bonjour loky, très belle voiture . petite question c'est des rubis 17'' les jantes ? car je croyais que c'était des 18''sur gt line.
Comme le dit Olix d'origine sur GTline c'est des 17, on a pas l'habitude de les voir, la majorité des GTlinistes préférant les 18. Oui ca ne se voit pas mais le parking est légèrement pentu, et bien évidement la seul roue ou le lion était à l'endroit, était une arriére.
Ohhh y a moyen de faire de superbes photos avec les graffitis, le béton, etc... Déjà comme ça c'est sympa, dommage on voit les autres voitures.
Plus je vois les photos de vos GT Line, plus j'ai envie de signer.... Félicitations, elle est superbe !