ma jumpette bien aimée en panne de levée variable de soupapes

jumpy

Lion de Bronze
27 Juillet 2009
1 086
0
36
124
Ca y est ! L'attente se termine pour moi [:chris34:6] [:bob113:3]

Commandée, il y a un peu plus de 4 mois, cette RCZ pourra enfin " me posséder" la fin de semaine prochaine :D :bounce:

Petit rappel de la config : THP 200 - Blanc Nacré - 19 Solstice Anthra - WipCom 3D - JBL - Pack Vision - Pack Confort - Alarme - Calandre et Rétros Noirs

Mon CC m'a donné le n° de chassis, il ya qq jours. C'est pratique car sur Service Box, ça permet de voir sa carte d'identité complète et de vérifier au passage si toutes les options commandées sont bien au rendez-vous ;)

Voilà ce que cela donne sur ma jumpette
caractristiques11modifi.jpg

caractristiques22modifi.jpg

caractristiques33.jpg


Je suis content d'apprendre que la finition est "Haute Haute" et que je pourrai rouler dans une atmosphère "Normale" :whistle:

Vous me connaissez maintenant, je ne suis plus sur une photo ou un photoshop près sur ce fofo !
Je ne m'en suis pas privé, pour ma voiture, ce qui m'a aidé pour la config. !!!

Voilà ce que ça donne :
Le jour à la plage, ça fait voiture de fille, vous trouvez pas :confused: :lol:
rczpearlwhitethreeqtrfrx.jpg

rczpearlwhitethreeqtrfr.jpg


Dans un Parking, l'air plus méchant avec les xénons :na:
62107112973858761799100.jpg


Je me tâte encore pour les jupes avant peintes en blanc :confused: [:remboses:3]
Dites-moi ce que vous en pensez :chinois:

Vivement une semaine [strike]pluvieux[/strike] plus vieux :coucou:
 

Vivement une semaine [strike]pluvieux[/strike] plus vieux :coucou:

Impressionnant ! Très complet comme config ! Je pense que ça n'est pas nécessaire de te préciser de faire des photos dès son arrivée !!!
 






Salut, très belle configuration. :love:

Plus que quelques jours et ....... :bounce:

Comment vas tu gérer ton stress ?? Séance de Yoga, relaxant par voie intraveineuse ?? :D

Allez, courage, tous les rcziens et rcziennes sont avec toi !!

En attendant avec impatience les photos de ton bijoux.
 

Merci du soutien :chinois:
Mais le stress, je l'ai eu plutôt, il y a qq semaines avec le retard annoncé pour le blanc nacré et les jantes 19 :( Je suis passé au travers, ouf !

Maintenant, du coup, je passe mon WE à ranger mon garage et surtout à élargir le portique d'entrée de mon allée de garage !!
Ca ma coûté un pont car j'ai du changer de barrière :( Une option en plus de la RCZ à laquelle je n'avais pas pensé à la commande :pt1cable:
 







:bounce: tu pourrais pas mettre le gris haria et les jantes sortilèges mignight grey sur ces photos ??? :D juste pour voir.....
 

Oui, il a choisi les options ASA convenance.
J'ai flashé quand j'ai vu cette auto, un véritable déclic, il ne me restait plus qu'à trouver la bonne ouverture et la bonne vitesse :)
 


9/11/76 :)
http://oecc.nexenservices.com/Narizin/tech/orga.php


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Pratique/signifie-apv-vehicule-sujet_33089_1.htm

Tu as raison c'est le 9 désolé
 

:bounce: tu pourrais pas mettre le gris haria et les jantes sortilèges mignight grey sur ces photos ??? :D juste pour voir.....
Combien tu donnes ?
Attention je prends 96 €/heure comme en concession parisienne :na: :D
 

Oh purée ils y vont fort chez vous.... :eek: :pt1cable: bon en + j'suis fauché maintenant que j'ai commandé titinne :ange: ...
 

Je suis content pour toi jumpy, tu vas pouvoir profiter et te regaler en conduisant ta rcz.
je peux t'assurer que c'est un vrai bonheur( moi depuis mardi je n'arrete pas d'éprouver du plaisir au volant de la mienne)
Fais nous des photos!
 


Oui, c'est pas évident, il focal culer ça à tête reposée.
Ouah je viens juste de comprendre ASA avec focal !

C'est normal quand on voit mon pseudo :lol: je ne vais pas développer le sujet plus longuement pour ne pas être négatif
 




Y a plus de peloche dans les APN :lol:

Un petit zoom arrière dans le topic alors, d'autres tofs de la config :

Dans le parking
44940112973642095154100.jpg


Dans un salon (pas le mien !)
5125159310204a05c1c3btr.jpg


A la Plage (Nouvelle-Zélande)
rczpearlwhiteside2trans.jpg


Sous un soleil suédois (si si !)
viewimagetransfmodifi1.jpg
 


salut, tu pourrais me donner le truc pour tes photos, vraiment envie de voir ce qu'elle donne, Merci :bounce: