ma new 107

fujative2a

Nouveau membre
25 Février 2006
4
0
0
voila je vous la presente 107 gris carlinite essence :







sortant d une c2 vts ca fait bizare mais bon tres bonne voiture tres agreable.... :love: :love: :love: :love:
 



Salut,

je vais peut etre decevoir mais perso j'accroche pas du tout à cette voiture (pas la tienne en particulier... ;) ) : dessinée comme une fiat punto, un intérieur de chambre d'enfant avec des plastiques pas de la meilleure facture.

Quelle eswt son comportement sur la route? survireuse? sous-vireuse? joueuse? aggressive? platonique? etc... bref as tu des sensations au volant?
 

Salut,

je vais peut etre decevoir mais perso j'accroche pas du tout à cette voiture (pas la tienne en particulier... ;) ) : dessinée comme une fiat punto, un intérieur de chambre d'enfant avec des plastiques pas de la meilleure facture.

Quelle eswt son comportement sur la route? survireuse? sous-vireuse? joueuse? aggressive? platonique? etc... bref as tu des sensations au volant?

ba tu sais je sors d'une c2 vts et je fais juste le rodage de celle ci pour ma mere car moi je roule en megane RS donc dure de trouver des sensations mais franchement la voiture m epate elle marche bien le chassie est vraiment sein elle part meme pas de trop de l avant sur le mouiller et pourtant j essai de lui mettre son compte mais franchement tres bonne voiture l interieur est tres marrant je trouve et bien fini pour le prix il manque juste le cache pour l auto radio mais franchement tres bon comportement et ca consomme rien ... et est tres joueuse
 


a ecouter la musique lol il est relier a la prise aux in de mon poste qui se trou derriere celui ci car elle voulait pas du poste d origine qui est en carton pate je trouve et elle voulait pas non plus de cable partout donc j ai pris un poste avec entrée derriere
 

Salut,

je vais peut etre decevoir mais perso j'accroche pas du tout à cette voiture (pas la tienne en particulier... ;) ) : dessinée comme une fiat punto, un intérieur de chambre d'enfant avec des plastiques pas de la meilleure facture.

Quelle eswt son comportement sur la route? survireuse? sous-vireuse? joueuse? aggressive? platonique? etc... bref as tu des sensations au volant?

ba tu sais je sors d'une c2 vts et je fais juste le rodage de celle ci pour ma mere car moi je roule en megane RS donc dure de trouver des sensations mais franchement la voiture m epate elle marche bien le chassie est vraiment sein elle part meme pas de trop de l avant sur le mouiller et pourtant j essai de lui mettre son compte mais franchement tres bonne voiture l interieur est tres marrant je trouve et bien fini pour le prix il manque juste le cache pour l auto radio mais franchement tres bon comportement et ca consomme rien ... et est tres joueuse
:chinois: :)
fait péter le frein à main :W
 

Bienvenue Fujative :)

très belle 107 e je vois que malgré ta RS tu es satisfait de son comportement: de toute façon difficile de comparer les deux :p

Pour Fred-rennes, JrLefort à dans plusieurs Topics expliqué de manière complète le comportement de ce magnifique bolide cherches un peu ;)
Par contre il va falloir m'expliquer où tu as vu la ressemblance avec une fiat punto 8) ;)
 

Salut,
Par contre il va falloir m'expliquer où tu as vu la ressemblance avec une fiat punto
J'ai dit ca moi?

J'ai dit elle est dessiné comme une Fiat Punto, même philo si tu préfères....

++
 

Salut,
Par contre il va falloir m'expliquer où tu as vu la ressemblance avec une fiat punto
J'ai dit ca moi?

J'ai dit elle est dessiné comme une Fiat Punto, même philo si tu préfères....

++


:mouai: pa s trop ok mais ce n'est que mon point de vue ;)
 

Coucou tout le monde !

Je suis toute nouvelle sur le forum.
Je vais chercher mon jouet mardi à 14h. :love: C'est une rouge Scarlet (d'ou mon pseudo lol), trendy 1.0 12v option autoradio et clim.
Son prix : 10290 euros avec les frais de mise en circulation.

Je passe d'une C2 à une 107, j'espere ne pas être décu 8)
 

Coucou tout le monde !

Je suis toute nouvelle sur le forum.
Je vais chercher mon jouet mardi à 14h. :love: C'est une rouge Scarlet (d'ou mon pseudo lol), trendy 1.0 12v option autoradio et clim.
Son prix : 10290 euros avec les frais de mise en circulation.

Je passe d'une C2 à une 107, j'espere ne pas être décu 8)

Ce ne sont effectivement pas les mêmes voitures, mais après, ça dépend surtout ce que tu avais comme C2, et ce que tu aimais et ce que tu n'aimais pas sur cette C2.

Si tu trouvais la suspension trop souple sur la C2, tu devrais avoir une bonne surprise, si tu avais une C2 VTS, tu devrais trouver que la 107 manque un peu de Punch. La 107 risque de te paraître spacieuse à l'avant. Tu vas également la trouver plus maniable, plus légère à manoeuvrer. Le bruit du moteur devrait se sentir un peu plus, mais être aussi plus agréable (surtout si tu avais un Diesel) ...

Tiens nous au courant ... et surtout ... DES PHOTOS !!!!

Jean-Roch
 

J'avais une C2 tic tac 1.1i .
Je pense que ce qui me fera le plus "bizard" c'est de ne pas entendre les bips bips des radars de recul !
Je trouve la C2 déjà tres maniable, alors que je me dit que pour la 107, ça va etre un jeu d'enfant (sans jeu de mot :lol: )
Je n'ai pas eu vraimetn le temps de m'habitué à ma C2, elle n'a que 6550 km et je l'ai depuis le 25/11/05 ... Raison du changement : BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP trop gourmande : 9.2 l en conso exclusivement urbaine ! :mouai:
 

Ha la la elle consommer bcp cette c2, tu sais sur la 107 tu peut mettre aussi les bip bip sur les parechoc mais c vrai qu'il y a pas de bip bip en feu de recul ....

J'espere que tu en es contente de ta nouvelle voiture félicitation ..

tu nous fera des petites photo .$

coordialement lionel