Ma nouvelle 308... GTI

zbond

Peugeot Addict
10 Juillet 2007
130
0
0
Mon ancienne 308 http://photo.forum-peugeot.com/membres/picture.php?/1082/category/35

Ma nouvelle 308 :love:

DSC_0036 - Copie.jpg


DSC_0040 - Copie.jpg


DSC_0044 - Copie.jpg1..jpg
 


Magnifique photo ainsi que la voiture! Félicitations pour ta nouvelle acquisition!
 












normalement les versions france ont le spoiler avant du kit carrosserie accessoire

Je pense qu'il les a!
Elle vient direct de Sochaux (sortie d'usine), alors non ce n'est pas un import...

Par contre l'ensemble des versions (importations ou France) sont fabriquées au même endroit!
 

vraiment pas mal du tout, j'ai vu bcp de blanches, mais très peu dans d'autres couleurs, c'est la première en noir que je vois, j'aime beaucoup !
 

:mad: Je crois que rubinho a raison je suis allé vérifier et il le manque bien, et en plus il me manquait les surtapis GTI, sa j'avais déjà réglamé et ils vont me les commanders. Alors j'ai appelé le SAV et ils ont tous commandé, j'espére qu'il feront un geste commercial (je peux m'adresser à qui pour cela?) C'est abusé....


Sinon j'ai trois question :confused: :

1 Le systéme d'aide au démarrage en côte sa marche automatiquement?

2 Il ya deux gaines bleu, bien visible vers les deux roues arriéres est ce que c'est normal?

3 Sur la roue de secour en 18, il n'y a pas un cache en polystyrène pour cacher la roue?
 

pour la question 1), je croyais que c'était disponible que sur les motorisations BMP6 ?
 


Bel achat !!!!! C'est clair que ça change de la voir dans d'autres teintes ! Par contre vue au mondial en gris... Bof moins intéressante !
 


salut
j ai la GTI en blanc et il te manque le spoiler avant les surtapis sont d origine par contre pas de cache ecroue mais il faut les reclames...
 

salut
j ai la GTI en blanc et il te manque le spoiler avant les surtapis sont d origine par contre pas de cache ecroue mais il faut les reclames...


:bounce: Ui c déja fait. Et vue que tu la en blanc, tu peux répondre a la question du dessus la 2 et je voulais savoir il n'y a pas les filets de maintien dans le coffre, je les avais ds mon ancienne 308, alors je me demandais si c'était normal. :confused: .

Merci :D
 


:bounce: Ui c déja fait. Et vue que tu la en blanc, tu peux répondre a la question du dessus la 2 et je voulais savoir il n'y a pas les filets de maintien dans le coffre, je les avais ds mon ancienne 308, alors je me demandais si c'était normal. :confused: .

Merci :D
Moi non plus je n'ai pas les filets de maintien dans le coffre, donc normal je pense, il y a de moins en moins de choses dans les voitures :heink:
 

Moi non plus je n'ai pas les filets de maintien dans le coffre, donc normal je pense, il y a de moins en moins de choses dans les voitures :heink:

ok et sinon pour les deux gaines bleu, bien visible vers les deux roues arriéres est ce que c'est normal?

Sa passe du chassis au amortisseur...
 



Félicitation pour ta nouvelle voiture... en tout cas en noir elle.......... DECHIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
 

Salut à tous ,

félicitations Zbond pour ton acquisition; très jolie en noire , de plus le perla ... !!! :love:

J'ai la GTI en blanc et comme toi je n'ai pas le déflecteur typée carbone ni les tapis badgées...

En fait, ces éléments sont montés post-usine pour "transformation GTI" à Marckolsheim...
Donc sortie sochaux, tu ne pouvais pas les avoir :)
Le SAV fera le nécessaire afin de te l'a mettre en conformité !!

Effectivement pas de filet de coffre comme sur la Féline que je possédais avant ....Mais là, je ne dis rien car en contrepartie on a une vraie jante alu en roue de secours, ce qui est devenu tellement rare que je tenais à le souligner !!