ma nouvelle 607

Bonjour citron49

Très belle voiture ,donc 607 2.2 hdi 136cv de 2002 ,
un changement des posts habituels avec des "voitures récentes"
je suis assez nostalgique de l'évolution voitures des decencies passées et leurs remplaçantes
bien que les dernières prennent une autre direction et !! ,
perso ,j'ai été obligé d'acheté une occas de 6 mois pour avoir un moteur à mon goût en juin 2021

quelque petites questions
un coup de coeur en la voyant ? ou une recherche ciblée de cette voiture,
ou acheté la voiture car tu la connaissais ? ,as tu son historique de vie ,
c'était une très belle voiture a sa sortie , et le reste , pour un prix ? (21ans) !!

étant coll Peugeot, à une pause des changements répétés ,dont les ventes étaient devenues plus dures
j'avais opté aussi sur une 605 SRDT 2L5 très haut de gamme (ex voiture de direction) puis plusieurs mains
elle avait eu de gros problèmes a répétition ,mais chance le dernier que je connaissais avait soldé les pannes ,mais plus confiant ,j'ai pris l'avanture

Moi j'ai refais + de 50.000km sans pépin et revendu confiant a sa nouvelle maîtresse et ?????
Ce que tu souhaite avec ta 607 , roulé en sérénité et plaisir

,

Dernière édition:

bonjour
Dison un coup de cœur et sinon il a toutes les factures depuis l'achat et même la facture d'achat et carnet d’entretien, bon elle a quelque truc a faire dessus comme changer l'afficheur et déconnecté les capteur de pression des pneus et voir car le vendeur ma dit qu'il y avait pas le dégivrage au rétro (elle avait pas cette option ) bizarre a part sa tout fonctionne

OK oui donc c'est une 1°main , si tout le fonctionnel général est là , l'affichageur lui a fait chuté son prix de vente
peut être l'aide d'une personne confirmée et Caradisiac,
car c'est une voiture déjà sophistiquée , ,allez en route vers les 300.000 ,

part contre je trouve bizarre que les rétro soit pas équiper de dégivrage sinon le prix et de 2800e

Dernière édition:

pour les rétro dégivrants ,avec le type exact de la voiture ,on doit le savoir réellement oui ou non (sur lien Caradisiac en demande )
vite fait https://www.largus.fr/fiche-technique/Peugeot/607/I/2002/Berline+4+Portes/22+Hdi136-720385.html ,mais ??

pour le prix ce n'est même pas celui d'un kangoo2002 , a cet âge oui c'est la valeur marchande qui prime
mais comparé avec l'équivalant de sa remplaçante aujourd'hui , il y a bien un grand bras de différence pécunier
et il ya aura + de regard sur elle que sur sa jeune soeur ,et très peu de temps jeune
et le plaisir prime ,lol !!!!!

merci , bon quelque bricole a faire comme l'afficheur qui noirci a remplacer et désactiver les capteur de pression des pneus, sinon tout fonctionne

donc j'ai acheter une phase 2 2.2 hdi 136 de 2005 avec 205000 km , juste un petit souci bizarre au démarrage avec se message ( défaut du système de contrôle moteur ) avec le triangle au tableau de bord et part contre elle a toute sa puissance , aucun mode dégradé et l'autre jour le triangle et parti et il et réapparu après un nouveaux démarrage ( bizarre )
0a31d955ef9e12ac931d1316d832faa8a8c42c75.jpg 22b89eb3f2a248434ab6ba8b6073600a4ef09ba6.jpg IMG_20230616_222537.jpg

Bonjour,

voià les vrais infos sur les crit'air ,dont ce lien (gouvernementale Fr) devrait se mettre a jour vis a vis de son évolution

https://www.cjoint.com/c/MFAijg7gVy0 ,donc toi serait 3

je profite de cette discussion pour mon info perso sur ce sujet , assez problématique pour certains véhicules
je me demande qu'en est t'il pour les voitures crit'air 4 & 5 ??? ( avec 2024 ,peut être du nouveau
vu ceci
Je ne sais pas ce qui est en vigueur dans les autres pays de l' UE (un peu vague)

Dernière édition: