Ma nouvelle Peugeot 405 2.0 i Signature, 1995, 96'700 km, automatique

Jean-Pierre60

Membre
11 Novembre 2011
11
2
1
Hallo,

Moi je veut aussi me présenter et ma voiture.

Moi j'ai 51 ans.

Mon père a eu le 27.9. son 85 anniversaire, me maintenant il peut plus rien rouler sa voiture.

Voici ma nouvelle Peugeot 405 2.0 i Signature, Année 1995, 96700 km, automatique et sans rouille.

Peugeot%20405%20in%20Heimenschwand%20mit%20IPhone%204%20gemacht%20mit%20jpg.jpg



Peugeot405vonvornerechts.jpg



EinschonerRuckenkannentzucken.jpg


KM96512garantiert.jpg
 





Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 405 vers la categorie Véhicules de collection par Francis
 





Bizarre pour une Signature d'avoir les pare chocs noirs et des jantes toles.


J'avais une 405 Signature TD vert sorento de novembre 1994,elle avait les pare chocs noirs et des jantes toles.
 

J'avais souvenir que les Signature étaient une version haut de gamme. :voyons:

Je confonds peut etre avec la meme finition sur 407.

Du coup, je me demande si la 405 a eu les pare-chocs peints dans sa carriere :confused:

C'est la qu'on voit l'evolution.

J'ai eu 11 mois une 405 SRDT 90cv en 91.
 

Les jantes alu était de série sur la signature en 95 année modèle 96.

Les pare-chocs des 405 était noir sur toute la gamme de la GL a la T16.

Le haut de gamme était la finition STI en 95, et le haut de gamme en modèle était la T16 :love:
 



Belle 405 mais pourquoi lui avoir mis des roues de MI16? :sarcastic:

Effectivement les roues alu sont devenus en série en Juillet 95 sur signature en même temps que l'airbag conducteur ;) en tout cas pour les versions Francaises.
 


Ma belle voiture de mon père a passé l'expertise le 12.09.2017

J'ai laissé faire un Petit Service et derrière j'ai du changé les disques de frains et les
plaquettes de frein. Disque CHF 54.00 + 8 % TVA la pièce et les blaquettes de frai 62.00 + 8 % TVA. Service complet CHF 480.00 - Pour l'immatriculation je les mis une nouvelle Batterie.

km 12 heures avant l'expertise




photo avant l'expertise.



après l'exptertise



et voici le Permis

 

Hallo Fan des Peugeot 405.

La mienne existe toujours, mais Cars je cherchez du travail, je l‘ai plus rien roulé
image.php
depuis 2018.

Depuis que j'ai donné avis au hall où j'ai garé les véhicules en date du 31 juillet 2023, j'ai reçu une date d'inspection pour le véhicule le 26 juillet 2023 pour une inspection automobile et je vais le récupérer le 24 juillet 2023. Rapportera à coup sûr.

 


Bonjour.

J'ai la Peugeot 405 2.0 i Signature 1995 de mon père depuis novembre 2011. Etat depuis 2019. Je souhaite conduire à nouveau le véhicule, ubs a la date du test le 26/07/2023.


J'étais à nouveau la martre au travail.


Je recherche ce qui suit pour la Peugeot 405 :


Un petit tuyau est fixé à la sortie du compartiment moteur et mène au bras d'essuie-glace jusqu'au gicleur de lave-glace. J'ai besoin de 2 buses de lave-glace avec support et 2 tuyaux.


Où obtiendriez-vous cela


Merci pour l'indice.





















 
Dernière édition:


Le lundi 24 juillet 2023, le moment était venu pour moi de sortir le véhicule de mon père adoré. Statut depuis août 2018, le dernier MFK était septembre 2017.


J'aurais dû voir le cabaret pour obtenir les panneaux du jour et la carte d'identité du jour, je dois le présenter au contrôle technique du véhicule.


Je suis allé au bureau de la circulation routière vers 11h20-11h30. J'ai dû acheter le ticket « Day Signs/Replacement Vehicles » à l'écran. T15 (signes de jour). Environ 10 à 15 minutes plus tard, l'écran indiquait brièvement quel interrupteur je devais utiliser. N'a été montré que brièvement. Puis c'était parti. Je ne pouvais pas voir quel commutateur. J'ai attendu, j'ai vu le tour de T16. J'ai acheté un autre billet (T18) - après plus d'une heure, j'étais chez moi. À la maison, je n'ai pas eu le temps de monter les panneaux dans des cadres de numéros changeants.


Quelqu'un m'a amené à Oberbalm.

Après avoir fait le plein à Oberbalm et vérifié la pression des pneus, j'ai conduit via Niederscherli - Mittelhäusern - Thörishaus. Là, j'ai lavé une Peugeot 405. Je ne me sentais pas bien le matin. J'ai dû vomir près du lave-auto. Après cela, je me suis senti mieux. Comme l'horloge avec affichage de la température et la radio (Sony CDX-DAB700U) n'étaient pas là lorsque j'ai testé le véhicule jeudi dernier, j'ai cherché quel fusible était défectueux. Le fusible de la radio mémoire et de l'horloge était défectueux, des fusibles de rechange étaient dans la boîte à fusibles, je les ai donc changés, puis la radio et l'horloge ont refonctionné et la radio a fait un scan des stations DAB+. J'ai enregistré ma station préférée sur l'espace de stockage n° 1. J'ai également trouvé une clé USB avec de la musique dans la voiture.

J'ai aimé conduire la voiture à la maison.

Salutation


21.07.2023: Fotos



















































 

Mercredi 26.07.2023


Je suis arrivé à l'heure. 10h20, la voie d'essai 1 devait être à 10h25 / après 5-10 minutes, l'expert est venu et s'est excusé. Il serait là, il devait encore remplir des formulaires, et c'était mon tour avec 15 minutes de retard.


10 minutes plus tard, vérifié. (sans essai routier)


Pneu: Peugeot 405: 195/55 15


Cette semaine, jeudi, 12.10.2023 je vais la immatriculer

image.php
[/url][/IMG]
image.php


image.php
 
Dernière édition:

J'ai pu mettre en service ma chère Peugeot 405 2.0 i Signature, née en 1995, le mercredi 11 octobre 2023.

Mes parents ont acheté le véhicule NEUF le 29 mars 1995. Je l'ai repris début novembre 2011.













 
Dernière édition: