Ma nouvelle RCZ THP156 BVA dans le Nord

Jean-Bombeur

Membre
14 Juin 2015
5
0
0
123
Bonjour à tous je suis donc un petit nouveau sur le forum !

J'ai 21 ans, je suis du Nord Pas-de-Calais et suis l'heureux propriétaire depuis mardi d'une RCZ THP156 en boîte automatique d'août 2012. Elle est donc noire avec une bande noire mat "MyRCZ" et jantes en 18 gris foncé. Elle n'est pas toutes options mais possède tout ce dont j'ai besoin : GPS Wipcom 3D, intérieur cuir, son JBL, etc.

Aucun problème majeur à signaler hormis des lignes rouges qui apparaissent sur le GPS, problème connu sur la plupart des GPS Peugeot escamotables...

Place maintenant aux photos :

11291218_10205908464582786_577778964_n.jpg1..jpg


11125536_10205908464102774_102469788_n.jpg


11349946_10205908465222802_1271078370_n.jpg


La dernière image c'était ce week-end sur Lille, j'avais pu me garé juste à côté d'une très belle R rouge avec laquelle j'ai fais toute la route du retour, si quelqu'un ici se reconnaît ! :coucou:
 

Bienvenue à toi et bonne route.Elle n'est peut etre pas toutes options, mais bien équipé quand meme.Peux tu mettre une ou deux photos des lignes rouge de ton GPS ?
 



Merci à tous :)
Bienvenue à toi et bonne route.Elle n'est peut etre pas toutes options, mais bien équipé quand meme.Peux tu mettre une ou deux photos des lignes rouge de ton GPS ?

Je te fais ça demain ! C'est en fait dû à l'ouverture et à la fermeture du GPS qui ont tendance à abîmer les câbles à l'intérieur de l'écran au niveau de la charnière. C'est juste incroyable de voir ça sur une voiture qui n'a même pas 3 ans... Je sens que d'ici quelques mois je vais devoir changer tout ça et que ça va me coûter un bras puisqu'évidemment elle n'est plus sous garantie :kaola:
 

Merci à tous :)

Je te fais ça demain ! C'est en fait dû à l'ouverture et à la fermeture du GPS qui ont tendance à abîmer les câbles à l'intérieur de l'écran au niveau de la charnière. C'est juste incroyable de voir ça sur une voiture qui n'a même pas 3 ans... Je sens que d'ici quelques mois je vais devoir changer tout ça et que ça va me coûter un bras puisqu'évidemment elle n'est plus sous garantie :kaola:

Bonjour :coucou:

Félicitation pour ta belle :love:

J'ai une 308 de 2007 avec le GPS et je n'ais pas ces trais rouges dessus.
 


Alors voilà une photo des lignes rouges de mon GPS, avec le soleil difficile à voir on voit mieux la nuit quand le GPS est en mode "nuit" :

image.jpg


Et c'est ça constamment, vraiment très énervant sur une voiture aussi récente...
Salut
C'était moi en R dimanche ;)

Eh bien tu as une magnifique R, probablement la config que je prendrais si je pouvais m'en prendre une ! Et merci de ne pas avoir trop accéléré, j'aurais été incapable de te suivre avec mon petit moteur :lol:
 

Je ne m'imaginais pas ça,c'est sur que c'est désagréable.Si tu as acheté ta z en garage va les voir, pour qu'il le prenne en charge, qu'on ne puisse pas te dire que ce n'était pas présent au moment de la réception du véhicule.Tiens nous au courant.
 

Je ne m'imaginais pas ça,c'est sur que c'est désagréable.Si tu as acheté ta z en garage va les voir, pour qu'il le prenne en charge, qu'on ne puisse pas te dire que ce n'était pas présent au moment de la réception du véhicule.Tiens nous au courant.

Et encore là c'est pas grand chose mais pendant la nuit c'est un peu la guerre des étoiles dans mon GPS, ça dépend des moments mais parfois il y en a un peu partout c'est assez désagréable. Bon après c'est pas la mort, il y a des problèmes plus graves et puis tout le reste est nickel :) mais j'aime bien quand mes voitures ont zéro soucis :ange:
 

Câble abîmé par le système d'ouverture /,fermeture de l'écran.....
Si c'est ça !? Problème connu chez Peugeot..... Demander une prise en charge !!!!!

[lien interdit]
 





:coucou:

Il est possible que ce soit l'écran, j'ai eu un souci avec sur ma 308 GTi...

Je l'ai donné au CC et ils ont déposés l'écran et envoyé chez Clarion qui s'est occupé de le refaire à neuf, même le câble ;)

Cela coûte bien moins chère que de le remplacer par un neuf :whistle: