ma nouvelle titine

roro79

Lion Hors catégorie
14 Juillet 2011
6 189
109
63
:coucou:

voilà je vous présente la nouvelle méga giga plus belle :lol: :lol: :lol:

c'est une 407 coupé bleu montebello sport pack

elle est de juillet 207 avec 85000 kms

mes premières impressions sont bonnes, la tenue de route est excellente, elle est très silencieuse et surtout qu'elle reprise et le bruit du moteur c'est trop kiffant :love: :love: :love: :love:

les sièges sont confortable et bien enveloppant

je lui ai fait faire une vidange de boite car cela n'avait jamais été fait :D :D :D

bon voici quelques photos:


20140908_173326.jpg

20140908_173330.jpg

20140908_173335.jpg

20140908_173340.jpg

20140908_173347.jpg

20140908_173358.jpg

20140908_173414.jpg

20140908_173416.jpg
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Bonsoir Roro vraiment très belle voiture , ce bleu est vraiment magnifique.
Bonne route avec ton nouveau jouet.
Et au plaisir de vous voir au prochain rasso. . .
 

Salut, en effet, c'est une voiture au top.

Dommage des petits problèmes à droite et à gauche.

Pour le bruit pareil :) mais moi j'ai supprimé mes 2 egr, et je peut te dire que c'est encore mieux :) :) :)
 

:coucou: mon roro enfin une vrai voiture [:francis:1] [:francis:1] sans rire elle est magnifique :love: :love: par contre il va falloir que tu prenne des cours de pilotages car sortie d'une 508 qui faisait 3chx et demi et celle ci tu dois te faire peur [:francis:1] [:francis:1] je te taquine bien sur félicitation mon roro
 

:coucou: mon roro enfin une vrai voiture [:francis:1] [:francis:1] sans rire elle est magnifique :love: :love: par contre il va falloir que tu prenne des cours de pilotages car sortie d'une 508 qui faisait 3chx et demi et celle ci tu dois te faire peur [:francis:1] [:francis:1] je te taquine bien sur félicitation mon roro

:chinois: mon bogosse mais tu n'as pas tort au début j'avais peur d'appuyer :lol: :lol: :lol:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe







pis tu verra quand elle passera a 250cv,un vrai regal


lui fait pas ça mon yann, aprés, il va faire patiner la roue de secours dans le coffre!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

trés jolie voiture mon roro :love: :love:
 

Ahhhh roro ça fait plaisir de te voir dans une vraie voiture.... Lol
Mais la méga giga plus belle c'est la mienne... La tienne juste après. Lol
 











roro,c'est quoi le truc tout relevé devant l'accoudoir centrale [:yann3] [:yann3]
c'est meril qui c'est caché dans la console centrale :confused:
je t'ai repondu roro,pour ta demande,mais je vois que tu te crois toujours en 508,donc au lit de bonne heure [:kayserino:1] [:benigne:1]
 

Alors ça y est mon roro, tu l'as ta nouvelle roromobile :D
Bon ça va encore faire une tâche sur les photos des rassos [:francis:1]

Plus sérieusement, elle est très belle :love: :love:
Je ne suis pas fan du bleu en général, mais ça lui va bien et elle a une très belle ligne :love:

Hâte de la voir en vrai, mais surtout de vous voir vous ;)

Gros bisous
 

Juste comme ça, tu remarqueras qu'il n'y a que des 607istes sur ton post :whistle: :D

Tu aurais dû acheter une 607, cela nous aurait fais moins de navigation entre les sections [:francis:1]