ma nouvelle titine


Ha ok, c'est normal ;)

Après si pour la distrib cela te pose problème d'être à mes côtés :lol: , je comprendrai si tu la déposes à ton garage ;)

@Tony

Je te rassure, je n'ai pas l'engin à 5000€ mais plutôt à 2€ :lol: :lol: :lol:

C'est peut être Stephi dont parle Roro mais en tout cas ce n'est pas moi, pas possible :whistle: :lol: :lol: :lol:

Ca n'est certainement pas moi qui ne voudrait pas être à tes côtés au contraire ;)
 

ouch la note est salé pour 2 vannes sources a problèmes, j'ai bien fait de les supprimer
 

ouch la note est salé pour 2 vannes sources a problèmes, j'ai bien fait de les supprimer

Quand on a une voiture on doit l entretenir sinon on supprime tout le moteur et si vous avez un de vos turbo qui lache vous allez le changer par un moteur d aspirateur :D
 


Merci pour la leçon Roro :chinois:

Ce n'est pas une leçon bogosse, apres chacun fait avec ses moyens, mais moi si je la revend un jour ce qui j'espère ne se fera pas, je veux qu'elle soit sans defauts ;)
 


Sujet coupé, la partie parlant de la Q50 est dans www.forum-automobile.fr,

Lien vers le sujet : http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/marques-auto-asiatiques/Infinity/nouvelle-titine-infiniti-sujet_119_1.htm
 

Sujet coupé, la partie parlant de la Q50 est dans www.forum-automobile.fr,

Lien vers le sujet : http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/marques-auto-asiatiques/Infinity/nouvelle-titine-infiniti-sujet_119_1.htm

j'avais déjà créé un post sur Infiniti, ce n'est pas la peine de m'en créér 50 :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
 

Voilà pourquoi je n'ai pas présenté ma E...
Je n'avais pas envie de poster en section mercedes.
 

Ici c'est www.forum-peugeot.com ... PEUGEOT
Les autes marques, c'est sur www.forum-automobile.fr
C'est simple !

Donc roro79, tu aurais du mettre un lien vers ton sujet, et éviter de parler de ton Q50 dans ton sujet 407
Je fermerais un des sujets sur FA
 

Voilà pourquoi je n'ai pas présenté ma E...
Je n'avais pas envie de poster en section mercedes.
C'est vrais qu'une Mercedes doit être présentée dans la section Peugeot 107 :p .
Et que la section Renault est le meilleur endroit pour discuter de la 308 [:cerruti] .

C'est un concept, faire un forum avec classement aléatoire :sol: .
 

C'est vrais qu'une Mercedes doit être présentée dans la section Peugeot 107 :p .
Et que la section Renault est le meilleur endroit pour discuter de la 308 [:cerruti] .

C'est un concept, faire un forum avec classement aléatoire :sol: .

Tu dis n'importe quoi....sérieusement... tu es sérieux?
Lis bien les posts s'il te plaît, cela évitera bien des malentendus inutiles.

J'ai dis plus haut que je n'avais pas posté en section mercedes car pas envie de le faire...
donc je sais pertinemment que si j'avais voulu présenter ma E j'aurais du le faire dans la section approprié.

Cessez de vous emballer pour des broutilles. ..
bizarre cela me rappelle une fâcheuse histoire de transfert de topic en section audi... lol

aller bisous hein....
 

Cessez de vous emballer pour des broutilles. ..
bizarre cela me rappelle une fâcheuse histoire de transfert de topic en section audi... lol
Le coup de l'Audi qui a été logiquement déplacé de 607 à Audi... l'emballement avait eu lieu du côté de certains membres du forum (pas tous bien sur), pas côté modération :chinois: .

Après chacun est bien sur libre d'ouvrir un topic ou pas. La modération veillant notamment à ce que les sujets soient au bon endroit (et les déplace seulement si nécessaire). Aucun stress pour ma part :coucou: .
 

on s'en branle tout ce que je veux c'est qu'on fusionne les sujets dans Infiniti car ce n'était pas la peine d'ouvrir un deuxième topic puisque j'en avais déjà ouvert un
 

on s'en branle tout ce que je veux c'est qu'on fusionne les sujets dans Infiniti car ce n'était pas la peine d'ouvrir un deuxième topic puisque j'en avais déjà ouvert un
Moi je branle personne, surtout comme ça dans la rue ça fait un peu pervers [:unclebens:8] [:unclebens:8]
[:benigne:1]
Sinon j'ai fusionné, en le disant c'est plus simple :D .
 

Et voilà tout rentre dans l'ordre. ... sujet fusionnés, tout le monde branle tout le monde...
tout est revenu à la normale quoi ... lol
 

Et voilà tout rentre dans l'ordre. ... sujet fusionnés, tout le monde branle tout le monde...
tout est revenu à la normale quoi ... lol

non il n'y a que moi qui branle [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 



voilà ma nouvelle titine ;) ;) :D :D


jf_exm1_panoramic_sunroof_1920x1080.jpg

jf_exm1_high_quality_materials_1920x1080.jpg
 



:coucou:

je vous présente ma nouvelle titine qui vient en remplacement de ma Q50, c'est une KIA OPTIMA 2 1.7 141 boite auto 7 acheté neuve

Blanc nacré
toit ouvrant panoramique
feux Xénon directionnels et adaptatifs
LKAS actif
detection d'obstacle avec freinage d'urgence
régulateur adaptatif actif
détection des angles morts
détection circulation arrière
siège electrique
caméra 360
Park assist
sono Harman Kardon 11 hp 590W
recharge induction pour portable
gps tomtom connecté
siège avant et arrière chauffant
rideau pare soleil
volant chauffant
ouverture du coffre automatique
ouverture et démarrage sans clé


mes premières impressions:

c'est une voiture très silencieuse et très spacieuse, il y autant de place à l'arrière que dans une skoda superb

les aides à la conduite sont tous simplement géniales (la voiture conduit toute seule :D :D ) elle garde la distance que on lui indique par rapport au véhicule de devant (freine et accélère seule), garde la trajectoire automatiquement sans toucher le volant :D :D

redémarre toute seule dans les bouchons

la sono est la meilleure que j'ai eu, elle est très agréable et puissante sans saturation

l'éclairage est méga puissant et pour une fois c'est super génial de toujours rouler en feux de route sans éblouir :D :D

je ne regrette pas d'avoir changé ma Q50 :) :)

je vais faire un post dans la section KIA

voici quelques photos, je vais en refaire plus tard :) :)

P_20160813_163707.jpg


P_20160813_164029.jpg


P_20160813_163739.jpg
 


Nikel Ma couille en sucre. J'ai failli acheté une optima il y a 2 ans. Mais c'était une phase 1 et le moteur était trop limité. ..136 cv seulement. C'est le gros point noir de cette voiture. Sinon elle est classe. Garantie 7 ans?
 

:coucou: mon Roro!

Haaaa celle là j'aime bien :love:

Belle titine que tu as là ;)

merci mon Steph :) :)
Nikel Ma couille en sucre. J'ai failli acheté une optima il y a 2 ans. Mais c'était une phase 1 et le moteur était trop limité. ..136 cv seulement. C'est le gros point noir de cette voiture. Sinon elle est classe. Garantie 7 ans?

franchement les 141 cv et les 350 nm suffisent, elle a franchement de bonnes reprises et elle accélère suffisamment, et la boite à double embrayage gère bien, elle rétrograde si j'ai besoin de puissance :) :)

oui elle est garantie 7 ans et 3 ans d'assistance et 7 ans de mise à jour cartographique gratuite :D :D
 

Bonjour,

en effet elle a une belle ligne je connaissais pas comme voiture ...

la Q50 est morte ?