Ma nouvelle trotinette - Lag 3 DCI BVA *déjà en panne*

Je vais encore me faire des amis [:unclebens:8]

Ce week end j'ai du faire dans les 1.000km en 308 HDI90, donc une petite moitié avec moi au volant [:jak-69:1] [:jak-69:1] .
Bah ça te fait redescendre sur terre :sweat:
C'est bien en dessous de la Laguna :sarcastic: . Ok c'est pas le même créneau (moyenne inférieure vs moyenne supérieur)... mais c'est pas qu'une question de cm en longueur :non: .

Que ce soit insonorisation, vibrations, confort des sièges, finition, direction assistée, .... tout est inférieur :spamafote:
J'avais lu tellement de bonnes critiques au sujet de la 308 que je m'attendais pas a avoir une telle différence :eek: :eek: .
 

Je vais encore me faire des amis [:unclebens:8]

Ce week end j'ai du faire dans les 1.000km en 308 HDI90, donc une petite moitié avec moi au volant [:jak-69:1] [:jak-69:1] .
Bah ça te fait redescendre sur terre :sweat:
C'est bien en dessous de la Laguna :sarcastic: . Ok c'est pas le même créneau (moyenne inférieure vs moyenne supérieur)... mais c'est pas qu'une question de cm en longueur :non: .

Que ce soit insonorisation, vibrations, confort des sièges, finition, direction assistée, .... tout est inférieur :spamafote:
J'avais lu tellement de bonnes critiques au sujet de la 308 que je m'attendais pas a avoir une telle différence :eek: :eek: .

Bon, ce n'est pas le même segment comme tu le fais remarquer. Mais moi aussi, j'imaginais la 308 vraiment silencieuse, sans vibrations... :confused:

Et 90 chevaux dans une 308. :sweat: On doit en laisser de la gomme sur la route. :eek:

C'était une voiture de location ? Finition bas de gamme ? Quel kilométrage ?
 

Bon, ce n'est pas le même segment comme tu le fais remarquer. Mais moi aussi, j'imaginais la 308 vraiment silencieuse, sans vibrations... :confused:

Et 90 chevaux dans une 308. :sweat: On doit en laisser de la gomme sur la route. :eek:

C'était une voiture de location ? Finition bas de gamme ? Quel kilométrage ?

j'en ai eu une en prêt de la part de mon garage lors d'un entretien de ma 407.

c'est clair qu'en HDI 90 cv et en version d'attaque, la 308 n'est pas dans ses meilleurs attributs. Elle n'a alors pour elle QUE sa tenue de route. Il ne faut pas hésiter à y envoyer, et là on retrouve tout ce que Benigne a décrit.

moi aussi je vais me faire des amis :confused:

Il y a 10 jours, avec mon collègue allemand, on a eu :
- sur Bordeaux, un new Scénic en DCI 105 cv
- sur Paris/Lille, un C4 Picasso HDI 110 cv.

Les impressions de mon collègue sont sans appel (ne pouvant conduire en raison de mon plâtre) : le Scénic est à la rue, en terme : tenue de route, bruit moteur, intuitivité des commandes (galère pour le régulateur, obligé de prendre le manuel d'emploi :pfff: ) confort,…….
Quand à l'aspect des matériaux à l'intérieur du Scénic, c'est encore pire : que c'est LAID et que cela fait encore plus cheap que chez DACIA :mad:
 

C'était une 308 société pack confort. Avec clim auto, capteur de pluie/phare, sièges baquets, Wipnav, .... bref tout équipée comme on dit :chinois: :chinois: .
Et pas de résonance à l'arrière car coffre plein :D
 

je veux bien te croire.
y a vraiment une grosse différence entre une M1 et une M2 :chinois:

je l'ai sentie en passant du Coupé 406 à la 308 (VTi 120 PP tout de meme, donc ca vibre pas :d), et ca a été confirmé en repassant à la 407 SW
 

C'était une 308 société pack confort. Avec clim auto, capteur de pluie/phare, sièges baquets, Wipnav, .... bref tout équipée comme on dit :chinois: :chinois: .
Et pas de résonance à l'arrière car coffre plein :D

et donc dans ce cas, je comprends ta déception.

au niveau des sièges AV, dixit mon concessionnaire, que ce soit le premier niveau au bien le HDG (Féline), hormis la texture du revêtement, le confort et sensation d'assise, ce sont les mêmes !!

donc je n'y serais pas bien dedans (c'est vrai qu'avec 407 la barre est haute pour comparer :D )
 

en revanche, je suis étonné par ta remarque sur le New Scenic.
Il est plébiscité par la presse, et pour avoir fait 300 km en passager avant, je l'avais trouvé plutot très bon en confort et en tenue de route, à la différence du C4 pic qui est soit trop mou soit trop dur (avec les 17") et plonge dans les virolos.
 

en revanche, je suis étonné par ta remarque sur le New Scenic.
Il est plébiscité par la presse, et pour avoir fait 300 km en passager avant, je l'avais trouvé plutot très bon en confort et en tenue de route, à la différence du C4 pic qui est soit trop mou soit trop dur (avec les 17") et plonge dans les virolos.

ben oui, c'est qui est ressorti des 400 kms fait en Scénic et 600 kms en C4 Picasso chaussé en 16".

mon collègue allemand roule en Passat SW TDI 170 cv DSG, bientôt en Superb Combi (même motorisation et boite), il a trouvé le C4 Picasso bien plus agréable au final :chinois:
 

N'oubliez pas que les constructeurs font actuellement des adaptations "prix de fabrication" sur leur modeles en fonction des marchés cibles et pour psa par exemple pas mal d'equipements disparaissent discretement ( y compris de l'insonorisant car tres cher !!) a ce que je sais ( meme chez citron les poignees de porte de C5 passent au plastoc peint..).
La 308 que j'avais essayé a sa sortie en THP etait vraiment tres convainquante en terme de confort de route ou de presentation interieure. Depuis on sait par exemple que les interieur cuirs on perdu la moitie de leur cuir. Si c'est pareil pour ce qui se voit pas ..pas etonnant que les sensations "qualitatives" baissent.
En fait bientot les premiums seront a nouveau justifiés question tarif par leur qualites conservées au fil des fabrications ( voir ameliorees) .
 

Que ce soit insonorisation, vibrations, confort des sièges, finition, direction assistée, .... tout est inférieur :spamafote:
J'avais lu tellement de bonnes critiques au sujet de la 308 que je m'attendais pas a avoir une telle différence :eek: :eek: .

Moi ça ne me surprend pas vraiment ; il y a un "monde" entre les voitures du segment M1 et celles du segment M2 dans tous les domaines que tu as cités. C'est ce qui me fait un peu peur quand on voit que la future DS5 va devoir partager sa plate-forme avec celle du 5008 et pas celle des 508/C5...

:coucou:

Laurent F
 

Je vais encore me faire des amis [:unclebens:8]

Ce week end j'ai du faire dans les 1.000km en 308 HDI90, donc une petite moitié avec moi au volant [:jak-69:1] [:jak-69:1] .
Bah ça te fait redescendre sur terre :sweat:
C'est bien en dessous de la Laguna :sarcastic: . Ok c'est pas le même créneau (moyenne inférieure vs moyenne supérieur)... mais c'est pas qu'une question de cm en longueur :non: .

Que ce soit insonorisation, vibrations, confort des sièges, finition, direction assistée, .... tout est inférieur :spamafote:
J'avais lu tellement de bonnes critiques au sujet de la 308 que je m'attendais pas a avoir une telle différence :eek: :eek: .

Ok pour l'insonorisation et le confort des sièges je suis d'accord, la Laguna est supérieure : segment M2 oblige, mais d'ordre général, les renault sont toujours plus typé "confort" que les peugeot.

Concernant les vibrations j'ai un modèle essence donc RAS, mais je n'ai jamais essayé de 308 au "gazoil" donc je veux bien te croire pour la Hdi 90ch. ;)

Après pour le reste, je ne suis pas d'accord : la direction de la 308 est excellente. Au début je la trouvais un lourde en manoeuvre comparé à mon ex-207, mais on s'y habitue très vite. Une chose est sûre, elle est extrêmement précise sur route (plus qu'une Laguna) est très agréable sur autoroute. :love: :love:

Ensuite concernant la finition, bah là non plus je suis pas d'accord. Je préfère la 308 à la laguna en terme de "qualité perçue" : l'assemblage n'est pas à critiquer dans la Renault (encore que...) mais la qualité des matériaux n'est (je trouve) pas à la hauteur : Nombre de plastiques font encore très "playskool".
La coiffe du tableau de bord par exemple à beau être "moussé à coeur", je trouve que son grain fait vraiment cheap :pfff:
Dans la Laguna il n'y a pas de touches "chromés" mais plutôt du plastique peint en gris (ex : poignée de porte en plastique sur Laguna / métal sur 308)...
Autre exemple, les compteurs de ma 308 font bien plus raffiné et "haut de gamme" que celui d'une Laguna même en finition Initiale...

Et que dire de la qualité des sièges en "cuir" ou "mi-cuir" de la Laguna? :whistle:
Les sièges de ma 308 sont certes moins confortable que le mi-cuir de la Laguna, mais niveau qualité du cuir, il n'y a pas photo, le cuir de la peugeot est supérieur.
Il est même LARGEMENT supérieur au magnifique "skai/cuir" du "haut de gamme" de chez Renault à savoir la Latitude... :lol: :D :D

Pour moi ce détail n'en est pas vraiment un : un compteur on le regarde énormément (en principe :pt1cable: ) donc le fait qu'il soit soigné est important alors qu'au quotidien on touche jamais à certains "beaux plastiques"...


Après tu n'as pas la "chance" d'avoir un beau soufflet de levier de vitesse 100% skaï "made by Renault" dans ta Laguna, mais sache qu'il est de série dans tous les modèles à boite manuel, y compris dans la Laguna coupé "GT".
D'accord ce sont des détails, mais pour moi ce sont des détails qui tuent... :eek:

Bref niveau confort j'échangerais bien ma 308 pour une Laguna, mais pour tout le reste certainement pas... Encore que j'aime beaucoup le coupé, dommage qu'il décote autant :(
 

La coiffe du tableau de bord par exemple à beau être "moussé à coeur", je trouve que son grain fait vraiment cheap :pfff:

Perso, je ne suis pas un grand fan de l'espece de peau qui recouvre la planche de bord de la 308.
Au delà de ça, j'avais eu une 308 HDI 90 de base en loc à la Reunion et j'avais été plutot agréablement surpris par l'ensemble moteur boite. (mais je sortais d'un Trafic minibus dci105 sur 800 kms et 4 jours).
 

Ensuite concernant la finition, bah là non plus je suis pas d'accord. Je préfère la 308 à la laguna en terme de "qualité perçue" : l'assemblage n'est pas à critiquer dans la Renault (encore que...) mais la qualité des matériaux n'est (je trouve) pas à la hauteur : Nombre de plastiques font encore très "playskool".
La coiffe du tableau de bord par exemple à beau être "moussé à coeur", je trouve que son grain fait vraiment cheap :pfff:
Bah par exemple la coiffe de Laguna moussé va jusqu'au pare brise... pas sur 308 :non: (ni sur Mégane au demeurant :chinois: ).
De même tu as aussi du moussé (moins que la coiffe) sur le bandeau des portes, pas sur 308 ;) .
Rien de choquant pour une M1vsM2.
Dans la Laguna il n'y a pas de touches "chromés" mais plutôt du plastique peint en gris (ex : poignée de porte en plastique sur Laguna / métal sur 308)...
Autre exemple, les compteurs de ma 308 font bien plus raffiné et "haut de gamme" que celui d'une Laguna même en finition Initiale...
...
Pour moi ce détail n'en est pas vraiment un : un compteur on le regarde énormément (en principe :pt1cable: ) donc le fait qu'il soit soigné est important alors qu'au quotidien on touche jamais à certains "beaux plastiques"...
Bah si on prend les compteurs, je préfère ceux de Laguna regroupés derrière une vitre (comme 407) que ceux saillants de 308 (idem 207).
Si je rentre dans le détail, sur 308 tu as 2 afficheurs, un petit pour les km basique et un gros pour l'ODB et le GPS, pas avec le même graphisme :sarcastic: . Je préfère l'afficheur unique de Laguna :chinois: .
Et je préfère l'entourage chromé fin des compteurs de Laguna que le bourlet de 308.
D'une manière générale j'aime les intérieurs sobres, je préfère ma "vieille" Laguna à celle de maintenant.
Pas de chrome autour des bouches d'aération, de la peinture soft noire sur poignée de porte et console centrale (juste un trait de chrome sur la boite de rangement (tient un autre détail absent de 308, pas de console de rangement fermé).
De même le bandeau décoratif de ma Laguna est pas en faux alu mat, mais en faux alu strié bien plus discret que tu retrouves pas chez Peugeot :non: .

Sur 308 pas ou peu de peinture soft.
Et sur les Laguna postérieures à la mienne je déteste leur peinture grise brillante :sarcastic: .

Et que dire de la qualité des sièges en "cuir" ou "mi-cuir" de la Laguna? :whistle:
Les sièges de ma 308 sont certes moins confortable que le mi-cuir de la Laguna, mais niveau qualité du cuir, il n'y a pas photo, le cuir de la peugeot est supérieur.
Mes sièges sont particulière Pullman au niveau confort :love: . Mais ils n'existent plus sur la gamme remaniée :pfff: .
Et contrairement aux habitudes Peugeot il y a du skaï et pas du tissus sur les flancs :D .
Je pourrais te dire que le velours de mes sièges est pas terrible et effiloche :sarcastic: ... mais c'est un détail.
 

Bah par exemple la coiffe de Laguna moussé va jusqu'au pare brise... pas sur 308 :non: (ni sur Mégane au demeurant :chinois: ).
De même tu as aussi du moussé (moins que la coiffe) sur le bandeau des portes, pas sur 308 ;) .
Rien de choquant pour une M1vsM2.

Le plastique de la coiffe n'est pas "moussé" jusqu'au bout sur la 308 pour la simple et bonne raison que l'inclinaison du pare brise fait que les coiffes Peugeot (207, 308, 407...) sont beaucoup profondes que chez les autres constructeurs. Ils ne vont pas jusqu'en bas du pare brise certes, mais niveau surface il y a autant que chez les concurrents...
D'ailleurs, pour atteindre le plastique dur sur la 308, il faut avoir avoir le bras long...
Sur 406 et 607 il y avait une coiffe "moussée" jusqu'au pare-brise mais l'architecture de la voiture n'était pas du tout la même...
Bah si on prend les compteurs, je préfère ceux de Laguna regroupés derrière une vitre (comme 407) que ceux saillants de 308 (idem 207).
Si je rentre dans le détail, sur 308 tu as 2 afficheurs, un petit pour les km basique et un gros pour l'ODB et le GPS, pas avec le même graphisme :sarcastic: . Je préfère l'afficheur unique de Laguna :chinois: .
Et je préfère l'entourage chromé fin des compteurs de Laguna que le bourlet de 308.
D'une manière générale j'aime les intérieurs sobres, je préfère ma "vieille" Laguna à celle de maintenant.
Pas de chrome autour des bouches d'aération, de la peinture soft noire sur poignée de porte et console centrale (juste un trait de chrome sur la boite de rangement (tient un autre détail absent de 308, pas de console de rangement fermé).
De même le bandeau décoratif de ma Laguna est pas en faux alu mat, mais en faux alu strié bien plus discret que tu retrouves pas chez Peugeot :non: .

Sur 308 pas ou peu de peinture soft.
Et sur les Laguna postérieures à la mienne je déteste leur peinture grise brillante :sarcastic: .

Concernant les plastiques soft, il y en a par petite touches un peu partout dans la 308 mais évidement moins que sur la Laguna qui en a plein la console centrale (je préfère d'ailleurs la console grise de la 308 bien plus chaleureuse que le noir de la Laguna).

Perso je préfèrerai qu'il y en ai encore moins car ce type de plastique c'est sympa quand c'est neuf mais ça vieillit extrêmement mal :mad: :mad:
Pour avoir vu bon nombre de VW, Audi, Peugeot, Citroen, Renault, BMW avec des plastiques en lambeau et complétement griffés au bout de quelques années seulement, je n'aimerai pas voir l'intérieur de ta Laguna dans 10 ans :whistle:

D'ailleurs VW est revenu en arrière là dessus : sur les Golf IV, V... tu avais des plastiques "soft" partout. Sur la VI il n'y en a plus aux endroits trop exposés aux griffures : lèves vitres...

Pour la boite à gants qui ne ferme pas, ce n'est pas un problème pour moi : J'ai déjà vu des voitures dont les boites à gants avaient été forcées à coups de pieds de biche par des voleurs (en gros ils avaient massacré la planche de bord) donc non merci. S'ils arrivent à rentrer dans ta voiture, ce n'est pas une serrure en plastoc qui va les arrêter, bien au contraire... ils seront trop content de la forcer pour voir ce que tu peux cacher... :pfff: :pfff:
Mes sièges sont particulière Pullman au niveau confort :love: . Mais ils n'existent plus sur la gamme remaniée :pfff: .
Et contrairement aux habitudes Peugeot il y a du skaï et pas du tissus sur les flancs :D .
Je pourrais te dire que le velours de mes sièges est pas terrible et effiloche :sarcastic: ... mais c'est un détail.

Enfin concernant les sièges, c'est sûr que chez Renault ils ne loupent pas une occasion de mettre du skaï. C'est d'ailleurs tellement harmonieux avec le reste du siège qu'il est difficile de faire la différence entre le vrai skaï du coté et le faux cuir juste à coté :whistle: :D

Sur ma 308 les cotés des sièges sont en skaï mais sur certains modèles ils sont en tissus.
A choisir j'aime autant le tissu car le skaï a tendance à grincer dès qu'il frotte sur un plastique ou bien même sur une autre partie en skaï : ex banquette arrière. ;)
 

Ils ne vont pas jusqu'en bas du pare brise certes, mais niveau surface il y a autant que chez les concurrents...
D'ailleurs, pour atteindre le plastique dur sur la 308, il faut avoir avoir le bras long...
Le problème n'est pas de le toucher... mais de le voir :D :D
Perso je préfèrerai qu'il y en ai encore moins car ce type de plastique c'est sympa quand c'est neuf mais ça vieillit extrêmement mal :mad: :mad:
Pour avoir vu bon nombre de VW, Audi, Peugeot, Citroen, Renault, BMW avec des plastiques en lambeau et complétement griffés au bout de quelques années seulement, je n'aimerai pas voir l'intérieur de ta Laguna dans 10 ans :whistle:
Je prends soin de ma voiture :chinois: :chinois: .
Après ce que font les autres dans leurs bagnoles [:unclebens:6] ... ça les regarde :D . Je préfère le lit :eek: .

Pour la boite à gants qui ne ferme pas, ce n'est pas un problème pour moi : J'ai déjà vu des voitures dont les boites à gants avaient été forcées à coups de pieds de biche par des voleurs (en gros ils avaient massacré la planche de bord) donc non merci. S'ils arrivent à rentrer dans ta voiture, ce n'est pas une serrure en plastoc qui va les arrêter, bien au contraire... ils seront trop content de la forcer pour voir ce que tu peux cacher... :pfff: :pfff:
Je parlais pas de la boite à gant :non: ... mais du petit rangement fermé sur la console centrale.. ainsi que l'accoudoir avec rangement.
Sur ma 308 les cotés des sièges sont en skaï mais sur certains modèles ils sont en tissus.
A choisir j'aime autant le tissu car le skaï a tendance à grincer dès qu'il frotte sur un plastique ou bien même sur une autre partie en skaï : ex banquette arrière. ;)
Franchement le flanc en tissus alors que le reste du siège est en cuir./skai... je trouve ça franchement moche :sarcastic: :sarcastic: .
Sur ma Lag aucun grincement :non: .
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Renault par FP1
 

Allez un petit up à ce topic :bounce: :bounce:

Depuis un peu plus d'1an que j'avais pas mis à jour.... la voiture roule toujours :eek: ... un exploit pour une Renault :D .

Elle approche des 100.000km... et le 2e :whistle: moteur tourne donc comme une horloge.
La conso reste élevé je trouve (7,4L/7,6L) :spamafote: .
Pour une Française.. l'intérieur vieillit bien.
Elle reste silencieuse (pas de nouveau bruit).

Le 2L DCI 150 reste toujours aussi agréable... même si la boite est un peu molle du genoux (réglage cool en mode standard).
Bref un daily sans histoire [:unclebens:8] .
 

Qui l'eut cru ? :p

C'est vrai que la conso est assez élevée mais tu fais quel type de trajet ? Pour peu que tu fasses un peu de ville, break lourd + bva c'est pas le meilleur cocktail. :D
 

Qui l'eut cru ? :p

C'est vrai que la conso est assez élevée mais tu fais quel type de trajet ? Pour peu que tu fasses un peu de ville, break lourd + bva c'est pas le meilleur cocktail. :D
Beaucoup d'autoroute et de la ville.
Sa conso n'a pas bougé avec la période de grand froid :D .

Elle sort du garage............. pour une révision normale (mauvaise langue :D ).
Il y a pas à dire, la BVA ça bouffe des plaquettes, un peu plus de 100.000 km et je dois remplacer les 4 plaquettes :pfff: .
 

C'est ton premier jeu ? Ca reste correct... Bon, tu fais beaucoup d'autoroutes alors je ne sais pas si c'est bien ou pas. M'enfin, ça me choque pas.
 

C'est ton premier jeu ? Ca reste correct... Bon, tu fais beaucoup d'autoroutes alors je ne sais pas si c'est bien ou pas. M'enfin, ça me choque pas.
C'est mon premier jeu ;) , et c'était pour rigoler... 100.000km avec un jeu de plaquette, rien d'anormal :chinois:
 

Et up :bounce:

La voiture roule toujours :eek: .
4 ans et un peu plus de 130.000 km.
Franchement je suis étonné dans le bon sens.... pas une merde, rien nada, même pas une goutte d'huile..... le moteur tourne comme une horloge, tous les gadgets fonctionnent (phare directionnels, carte main libre, capteurs de pression, kit bluetooth, ...).

Je lisais le top100 fiabilité de l'automobile magasine... la Lag3 classée n°2 des familiales :yaisse: avec en titre "la Laguna, trouble fête" (et la 508 13e :sweat: ).

Ah si j'ai eu 2 "merdes" :
l'enrouleur de cache bagage HS et la trappe droite a l’intérieur du coffre.... tous 2 changés sous garantie sans aucune discussion (juste le temps de constater et de commander les bonnes pièces sur l'ordinateur).

Bref impressionné :chinois: .

Sinon la mousse du siège vieilli et n'est plus aussi confortable qu'avant, à partir de -5°C à froid il m'arrive d'entendre une vibration au niveau de la buse de diffusion douce au centre de la planche et le velours des sièges a tendance à s'effilocher un peu (d fait du motif en trame).

Mais faut vraiment chercher la petite bête :D .
 

La Laguna 2eme avec un recul de 5 ans. La 508, 13eme, avec même pas 2 ans de recul.

Chacun en conclura ce qu'il voudra.

En début d'année, Auto Plus avait sorti un drole de classement sur la fiab des marques.

De mémoire Peugeot se classait 4eme et BMW était 18 ou 19eme.
J'avais meme ecrit sur FP qu'Auto Plus n'était pas à une contradiction pres. Capable de faire ce classement à la page 95 et à la page 99, cote occasion, mettre la tres grande majorité des BM avec un voyant vert de fiab alors que des orange voire du rouge trainaient sur des modeles Peugeot.

Et bien, un peu plus tard, (1 ou 2 numeros apres), un lecteur leur faisait la meme remarque. Et pour justifier le classement dans les bas fonds de BMW, ils expliquaient que leur étude portait sur les modeles d'avant 2007, ou les BMW étaient pas mal touchées par des problemes de turbos, toussa et que depuis, ça allait beaucoup mieux.
Comme chacun sait ici, c'est clair que les modeles Peugeot de la période 2002-2007 justifient sans probleme une magnifique 4eme place. :lol: Vu que ça s'est amélioré depuis, la 1ere place est pour tres bientot.
Sacré Auto Plus. :D
 

Pour avoir bossé pour quelques équipementiers de renault sur des projets concernant la lag3 cela ne m'étonne pas trop : ils ont souvent mis "ceinture et bretelles" en matière de contrôle de fab. Ils devaient absolument faire oublier le désastreux épisode de la lag2.
 

Faut juste prendre l'option 2ème moteur :eek:

Sinon, c'est vrai qu'elle a l'air bien née, cette Lag3.
Une bonne affaire en occase certainement (pas vraiment le cas de la Lag2 :lol: )
 

C'est clair, sa cote est super basse!!!
T'as des lag3 à des prix relativement bas et bien moindre comparé à des Mégane 3 ou Scenic 3.
Il y a de bonnes affaires, surtout en break, qui est quand même pas un laideron.
 

Faut juste prendre l'option 2ème moteur :eek:

Sinon, c'est vrai qu'elle a l'air bien née, cette Lag3.
Une bonne affaire en occase certainement (pas vraiment le cas de la Lag2 :lol: )

La Lag II ph2 est aussi une très bonne affaire en occasion :)
 

Chuis étonné qu'elle roule encore et sans problème. :p

Ben tant mieux Benigne. :) C'est bien une voiture de fonction ?
 

Chuis étonné qu'elle roule encore et sans problème. :p

Ben tant mieux Benigne. :) C'est bien une voiture de fonction ?
Vivi voiture de fonction [:jak-69:1] .
Elle est sorti de révision hier soir... Reparti pour un tour, c'était juste la vidange et les changements de filtres. Il y aura une grosse étape la prochaine fois avec les courroies accessoire, car pour la distribution c'est une chaîne.
Sinon j'ai changé de réceptionnaire au garage... Mais le nouveau est tout aussi sympa... Et ça fait toujours son petit effet quand tu dis que c'est son deuxième moteur [:nono le bo] .
 

:lol:

Et ton employeur te la laisse encore longtemps ? Car elle commence à être bien bornée là. :eek: