Ma nouvelle voiture : 407 SW 136 ch. Griffe Noir obsidien

Bon en revanche à quoi sert le bouton qui est juste à droite du Warning ?!! Moi j'ai bien celui tout à droite pour désactiver le radar de recul, mais je n'ai pas celui-ci ...
C'est pour la suspension pilotée :chinois: :chinois:
 

Oups, tu as raison, celui-ci je le connais (je devrais l'avoir sur la prochaine !), non en fait je me suis trompé c'est celui à GAUCHE du warning que je ne connais pas ...
 


Ok d'accord ... dc c'est normal que je ne l'ai pas, et je ne l'aurais pas non plus sur la prochaine ...
 

Ok d'accord ... dc c'est normal que je ne l'ai pas, et je ne l'aurais pas non plus sur la prochaine ...
 

Oups, tu as raison, celui-ci je le connais (je devrais l'avoir sur la prochaine !), non en fait je me suis trompé c'est celui à GAUCHE du warning que je ne connais pas ...
Il permet de désactiver l'alarme volumétrique, si tu veux laisser ton chien dans la voiture sans qu'elle hurle (et le chien avec) dès que tu as verrouillé tes portières!

A droite, c'est effectivement le pilotage des amortisseurs!
 

Ok d'accord ... dc c'est normal que je ne l'ai pas, et je ne l'aurais pas non plus sur la prochaine ...
Féline V6 HDi sans alarme? Ben dis-donc, à ce prix-là, t'as pas peur toi?!?!
 

Bah, j'habite en Auvergne et c'est plutot calme ... Et puis en plus c'est ce sera une BVA, ça n'attire pas trop :W
 

Bah, j'habite en Auvergne et c'est plutot calme ... Et puis en plus c'est ce sera une BVA, ça n'attire pas trop :W
Si un jour on te la vole, c'est sur, ce sera pas moi le coupable :p :W
 


Sa 407 ayant déjà 135000 bornes (cf. sa signature), il doit se taper l'ascencion de chaque volcan tous les jours :W
 


Bah, j'habite en Auvergne et c'est plutot calme ... Et puis en plus c'est ce sera une BVA, ça n'attire pas trop :W

A Aurillac ou St-Flour, je veux bien mais, à Croix de Neyrat, à Clermont, un peu moins... :/
 

Depuis quand une alarme empêche-t-elle le vol de la voiture 8) Au mieux elle hurle et personne n'y prête attention. Je roule en Audi depuis 5 ans et aucune de mes voitures n'a d'alarme.
 

L'option alarme comprend le superverrouillage qui rend les poignées intérieures de portes inopérantes.
Ca ainsi que les vitres latérales feuilletées peut toujours compliquer la tâche des malandrins :oui:
 


Ouai, l'option superverrouillage c'est un peu accessoire quand t'as déjà les vitres laterales feuilletées... :rolleyes:
 


Moi aussi po.dessolin, j'habite en Auvergne à Clermont-ferrand. Est c'est vrai qu' une alarme ne sert pas à grand chose dans notre région. Surtout si ta voiture dort au garage.
 

Depuis quand une alarme empêche-t-elle le vol de la voiture 8)
Personne n'a prétendu que cela empêche le vol. Combinée aux vitrage feuilleté, ca la rend moins vulnérable!
 

Ouai, l'option superverrouillage c'est un peu accessoire quand t'as déjà les vitres laterales feuilletées... :rolleyes:
:non: La petite vitre latérale devant les rétros extérieurs n'étant pas feuilletée, il est possible de la casser sans difficulté pour atteindre les poignées de portes. Et c'est là que le superverouillage prend tout son sens :chinois:
 

Ouai, l'option superverrouillage c'est un peu accessoire quand t'as déjà les vitres laterales feuilletées... :rolleyes:
:non: La petite vitre latérale devant les rétros extérieurs n'étant pas feuilletée, il est possible de la casser sans difficulté pour atteindre les poignées de portes. Et c'est là que le superverouillage prend tout son sens :chinois:

Ah j'ai toujours eu en doute effectivement qu'elles l'etaient. On m'avait confirmé que Oui (Francis il me semble mais pas sur :lol:). Ca me paraissait bizarre car elles donnent l'impression d'etre moins epaisses. Je trouve donc dommage qu'elles ne le soient pas car ca annule l'avantage de l'anti intrusion. :/
 

Ouai, c'est clair que c'est un peu nul.... Finalement elle sert pas à grand chose alors cette option vitres feuilletées.... :/
 


Ouai, l'option superverrouillage c'est un peu accessoire quand t'as déjà les vitres laterales feuilletées... :rolleyes:
:non: La petite vitre latérale devant les rétros extérieurs n'étant pas feuilletée, il est possible de la casser sans difficulté pour atteindre les poignées de portes. Et c'est là que le superverouillage prend tout son sens :chinois:
Excellent argument qui me permet de mieux appréhender l'intérêt de cette option. Merci :chinois:
 

Ouai, c'est clair que c'est un peu nul.... Finalement elle sert pas à grand chose alors cette option vitres feuilletées.... :/
L'isolation phonique est nettement meilleure, le verre ne te saute pas à la figure lors d'un accident et plus de résistance contre le vol (surtout combiné à une alarme + superverrouillage). Et tout ca pour seulement 300 ou 400€, je trouve pas si mal comme option!
 

En effet le petit désagrément de cette vitre non feuilletée n'annule pas tous les avantages que procure un vitrage renforcé comme l'a expliqué 407-SW-XS. Les vols à la portière se pratiquant de plus en plus, c'est un net avantage d'avoir les vitres latérales feuilletées.