Ma petite 107

kestrel us

Membre
26 Avril 2010
23
0
0
123
Bonjours a tous , je vous présente ma petite 107 qui aura 4ans le mois prochains..Bon ces une 5porte j'ai fais quelque modif minime pour le moment..

barette chromé

Jante 15" +pneux bridgetstone pontenza en 165 55 15

housse de siege adapté ''made in moi''

mis des feux avant ''effet'' xénon pas mal du tout..pour le prix

surpressions des portes plaques

Changement d'antenne pour une plus petite..

Je pense que ces tout.. voici les photos






 



Oui je ferais ça :) pas de soucis auriez vous des conseilles? pour encore amélioré?
bientôt installation audio
stores pare soleil
J'aimerais un spoiler mais je suis pas fan du originale peugeot j'aime celui de my107.blogspot.com vous voyez ? mais introuvable apparemment..
si non peut-être un petite silencieux.. ou une ligne je me tâte.. faudrait quel sois homologué mais la ces difficiles..
..merci a vous
 


Je suis triste je m'attendais a une réaction a notre connaisseur et fan de triplette sur le forum alias jrlefort :( merci aux autres :)
 

oops ... désolé ...

jolie triplette, le jonc chromé est une bonne idée. En revanche, ça n'engage que moi, je trouve dommage d'avoir pris des 15" pour leur mettre des pneus trop étroits, ça donne une forme de pneus qui font une jante "trop" saillante.

Je ne sais pas en Belgique, mais en France, ça ne passe pas le contrôle technique ça ! c'est du 6.5" de large ?
 

J'ai appelé le controle technique on ma dis que c'étais bon tant que ca ne dépassais pas 3 taille.. toute façon si jamais je mettrais autre chose..je verrais bien tu me fais un peu peur.. enfin je verrais bien je doit la passer avant le 21 de ce mois si
 

Quel est la largeur de la jante ?

à vu de nez c'est du 6.5" voire du 7" de large ! si c'est du 6", le 165 c'est le minimum, mais si c'est plus que 6" ... c'est juste (encore une fois : en France ... je ne connais pas la législation belge)
 

J'en ai aucune idée malheureusement ces jantes que j'ai reçu le gars chez qui j'ai mis les pneus a mesuré la largeur et ma dis que c'étais tout juste donc je suppose que ces du 6'' je vais voir ça
 

en rajoutant des elargisseur d aile chromé :D , je pense que ça finirais le style :sol: , maintenant je ne dis pas que c est faisable :whistle: ou meme que ça face joli . :ange:
 


du 195/45/15 sur tes 6,5...
Un léger rabaissement (ressorts)
Un echappement homologué ou non (le mien ne l'ai pas , voila 4 ans que je l'ai, jamais eu de probleme )
Désiglage...
Teinte des vitres

Et rien de plus...
 

bryce 57 , curiosité : ton rabaissement de caise passe a l aise les dos d annes et pour le confort pas trop dure ?
 


Trop jolie, n'hésitez pas pour des photos intérieurs.

Ps : comment avez changé la "tige" de l'antenne ?
 


exacte il y avais des antennes plus petite ''tuning'' mais je conseille pas déja avec la miennes la réceptions est pas top..
 

J'ai une toute petite antenne.
Autant dire que si t'es pas en centre ville, ben ... mets un CD!!!!
 

j ai changé aussi mon antenne :) pour une plus courte et torsadé :sol: aucun souci de reception , l achat c est fait dans une grande surface .
 


bah pourtant la mienne est un antenne type origine cava hein.. mais je capte moins bien que avec mon ancienne énorme..je pense passer a une interne..

si non j'ai pris une photo des housses a l'arrache je doit encore m'amuse a les coudres..je ne les ai même pas bien remise pour les photo.. mais bon pour 10euro je vais pas râle pour ce que ça donne..:)en plus garantie 3ans





Et pour fini une photo de la radio etc
Ps:apparemment il y a des grosses aberration chromatique sur les photos bien-sur elle sont bien rouge et noir..:)
 


non j'en ai pas enfaite ces une des toute première 107 ma mère étant pas du tout patiente elle est arriver elle a dis je veux celle la.. mais bon elle a pas verrouillage centrale pas vitre électrique.. ni appuis tête le stricte minimum mais ces une 5porte. donc voila je pense bientôt mettre au moins le verrouillage centrale.. car ces trop trop lourd.. et vu que ces la miennes maintenant
 

Petit message pour dire que ma petite 107 est passé au controle nikel.. bientot photo avec la marque des pneus en blanc.. :)
 

Bonjour,

Ben voilà une bonne new ;)
Sympa les housses pour 10€ ! tu les as trouvé où?
Sinon avec tes pneus tu sens la différence sur le confort de conduite et conso