Ma Peugeot 207

yelo956xl

Nouveau membre
12 Juin 2010
3
0
0
123
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je me suis inscrit car je trouve le forum intéressant, surtout depuis que j'ai acheté une 207!
Petite présentation de la lionne: c'est une 207 trendy de janvier 2008, 23000km. Je l'ai depuis une semaine seulement, j'en suis fort content. Forcément, ça change de ma Renault 19 de... 20ans!

P1100607.jpg


Par contre, j'ai deux question à vous poser:

* d'abord, depuis quelques jours, le tableau de bord indique une problème au niveau du système anti-pollution. J'ai déjà parcouru ce forum et je sais que beaucoup ont déjà eu ce problème. Je vais contacter la concession mais en attendant, est-ce dangereux de rouler avec cette défaillance?

* autre petit soucis, beaucoup moins grave. En l'achetant, le commercial m'a indiqué que le lecteur CD avec commande au volant était capable de lire les MP3. A ma surprise, impossible de lire ce format apparement puisque le CD est toujours éjectés après quelques secondes. Je voudrais savoir si c'est possible (et relativement facile) de mettre un nouveau lecteur CD/MP3. Est-ce possible de mettre n'importe que auto-radio (je veux dire acheter en grande surface) ou suis-je obligé d'aller l'acheter et de le faire instalé à la concession?

Merci beaucoup pour votre aide.
Vincent
 

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Jolie voiture
c'est quoi comme moteur ?
 



Pour l'auto radio, tu peux acheter n'importe lequel mais le soucis, c'est que tu perdras l'affichage ainsi que les commandes au volant. Il faut donc en trouver un de compatible.

Pour la lecture des mp3, j'ai le même soucis et je grave donc en Audio (moins de musiques sur un même CD mais bon tant pis).
 

Ce qui est "grave" dans l'histoire c'est que le commercial a vendu la voiture avec un argument faux. :/
 

Ce qui est "grave" dans l'histoire c'est que le commercial a vendu la voiture avec un argument faux. :/

Oui mais pour le coup, je ne pense pas qu'il y ai de preuve donc on ne peut pas y faire grand chose, malheureusement... :pfff:
 

Ce n'est pas grave que le commerciel se soit trompé. Avec ou sans MP3, j'aurais quand même pris la voiture! Ce n'est qu'un détail parmis tant d'autres.
Quelqu'un a une idée de prix pour un auto radio MP3 (avec USB) de chez Peugoet qui me permettrait de garder les commandes au volant.
Qui peut me dire si c'est dangereux de continuer à rouler avec le problème d'anti-pollution? (en attendant de passer à la concession)?

Merci à vous!