Ma porte arrière ne s'ouvre plus

bantho

Peugeot Addict
29 Mai 2012
82
0
0
123
Bonjour Bonjour,

Encore moi ... décidément, il m'arrive que des misères avec ma 607 ... Je la passe au contrôle en plus fin de semaine ....

J'ai ma porte arrière gauche qui ne s'ouvre plus ni de l'intérieur, ni de l'extérieur ... Pourriez vous me dire ce qu'il se passe ? compliquer de régler le problème soit même ? :p

J'ai toujours aussi ce problème de vitre avant coté conducteur. Elle se bloque au milieu de la porte comme si quelque chose la bloquait ... et je n'ai plus de cran dans la porte pour l'ouverture .. cela est arrivé tout de suite après ... une cause a effet ?

Merci pour vos réponses :)
 

ça serai bien de chercher un minimum avant de poster!!!!!! :pfff:


http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/ouvrir-bloquee-solution-sujet_38051_1.htm
 

On m a parler du superdeverouillage ... ca vous dit quelque chose ? :/
 

oui et alors?

pourquoi ca ne te dit rien à toi?

si c'est le cas, tu devrai commencer par lire le bouquin de ta voiture pour savoir comment elle fonctionne...... :whistle:
 

Rhooo ... pas Gentils le CED aujourd'hui ... Ca fait vivre le forum pour les petits nouveaux :)
 

c'est simple pourtant, rien à voir avec moi.........


si c'est un pb de supervérrouillage, il suffit d'appuyer sur le bouton central pour voir ce qui se passe

sinon tu es bon pour regarde le lien que je t'ai mis plus haut!!!!!


c'est bon là? tu vas t'en sortir? :lol:
 

Bon .... pas marché snif ...
J'ai vu une histoire de BSI ? je sais pas rechercher sur le forum :/ ca me met des milliard de liens alors bon ...
Cela pourrait marcher avec un reset BSI ? et quelles sont les manipulations a faire sur une 607 de 2001 avec une seule batterie ? :D Merciiii
Ced, je vais me faire engueuler ... je le sens :D
 

c 'est bon j ai trouvé pour le BSI .... je vais voir pour essayer en espérant que cela soit ca :)
 

ça ne fera rien le reset bsi.......

t'es bon pour te démerder à accéder à la commande d'ouverture par l'intérieur de la porte
 

Si je savais comment faire mdr ... :p J'aurai du faire mecano comme job lol
 



Non pas encore. Je vais essayer ce midi mais j'ai peur de tout casser mdr :) je verrais bien sinon ... je trouverai un mecano pour qui cela sera plus facile :)
 

Un mecano doit voir cela .. car forcement, y a la sécurité enfant ... sinon c 'est pas drôle ... :/
 


BeNIgnE me répond: Il a une 607 et a déjà posé la question la bas.... donc je clos ici
je regarde la réponse que j'ai déjà lu et on dit ceci :
Un mecano doit voir cela .. car forcement, y a la sécurité enfant ... sinon c 'est pas drôle
merci de m'expliqué la réponse car je ne la vois pas