Ma présentation ainsi que celle de mon 3008

Seb-Alonso

Membre
20 Juin 2015
12
0
0
Bonjour à tous et merci de m'accueillir ici :D

Donc voilà je me présente:

Sébastien, j'habite en Indre-et-Loire (37) entre Chinon et Ste-Maure-de-Touraine (entre le vin et le fromage :p). J'ai 29 ans à l'heure où j'écris ces lignes.
Mes hobbies sont l'informatique en général (je ne suis ni programmeur, ni réel geek, juste très intéressé à ce que je possède), la Formule 1, l'airsoft (il y a un petit moment que je n'en fait plus), jeux vidéo...

Nous avons récemment fait l'acquisition d'un 3008, la Nouvelle Sandero Stepway nous convient très bien mais a un coffre limité (elle reste une citadine, petite berline c'est comme on veut) et je ne préfère pas parler de la petite Corsa de 2001 que nous avons vendue pour cet achat... :lol:

Nous avions besoin d'un véhicule familial, avec plus de coffre donc, tout en ayant un gabarit "moyen". Nous voulions aussi du confort et une voiture avec de la "gueule". Lors de notre recherche nous nous sommes intéressés au 3008 qui nous a tout de suite beaucoup plu :D :D

Ce 3008 donc (les photos sont à venir ;)):

Millésime: mai 2010
Finition: Féline (cuir gris guérande)
Motorisation: 2.0 HDI 16V 150CH
Couleur: Vapor Grey
Options: - WipCom3D
- Pack hifi JBL (avec pack acoustique? Il ne me semble pas en regardant la tranche de la vitre)
- Mise en tablette du siège passager
- Pack vidéo
- Super alarme
- Grip-control
- Pack électrique
- Pack vision
Kilométrage à l'achat: 145 000 Km

Voilà voilà, vous savez à peu près tout ;)

Je profite de ma présentation pour vous poser une petite question:
Je croyais que les 3008 en finition féline possédaient systématiquement les phares Xénons, et j'ai cru comprendre que c'était une option et que de série ce sont des Halogènes.
Pouvez-vous me le confirmer et comment savoir ce qu'on a? J'imagine que pour les Xénons il y a les lave-phare et pas pour les Halogènes? Merci d'avance :)

A bientôt à tous :D