Ma presentation en tant que nouveau membre

djoudjouk

Membre
15 Février 2015
18
0
0
124
Bonjour a toutes et a tous :coucou:

Je m'appel Yann, j'ai 26ans et j'habite en Picardie pas très loin d'Abbeville (80)

J'ai toujours été un amoureux de la 607, voiture qui pour moi respire la classe :sol: ... J'ai eu quelque Peugeot 806 - 307 SW - 306 et la j'ai franchis le pas... j'ai fais, le moi dernier, l'acquisition d'une 607 phase II 2L 136cv HDI de juillet 2006 toute options vitre teintées et j'en suis ravi :D

La caisse totalise 235000kms mais le moteur lui a été changé et a 155000kms (facture a l'appui)... Mis a par 3 bosses et un un petit coup au par choc avant elle est nickel.

Pour le moment je l'ai faite défapée et j'ai du racheter une jante d'occase car il m'en manqué une... La il faut que je trouve quelqu'un vers chez moi pour le débosselage mais pas facile :sarcastic:

Voila je pense avoir fait le tour hein ^^ au plaisir ;)

001.jpg
 

Salut collègue samarien !!!!
Pour le debosselage, une bonne adresse dans la région DEBOSS CONCEPT joignable au 06 50 97 50 30.
Bienvenue à toi.
JP d'AMIENS
 




Bienvenu parmi nous.C'est vrai que malgré ses 15 ans de presence,la 607 a une silhouette encore au top.L'interieur commence a etre depasse et date un peu.
 
















loool debono :) et sans compté un fiato ducato une ford fiesta un express un zx et une clio ^^ mais je les ai tous revendu aucune n'a été mise a la casse ;)
 


Moi j'en suis a ma 23 ème voiture. J'ai 35 ans...
Et bientôt une 24 ème puis une 25 ème... :whistle:
 




Je change de voiture presque tout les ans et comme j'en ai toujours 2 (voitures hein roro :lol: ) ça va vite....
 


:coucou: et la [:philw389:7]

Encore un bon pourrissage en bon et du forme :pt1cable:

Bravo les gars, on ne change pas une bonne équipe qui gagne [:nono le bo] [:nono le bo]