Bonjour, Ehhh oui, j'ouvre ce topic 24h avant la réception de ma belle berline. D'ici 24h je serai donc (si tout ce passe bien), au volant d'une magnifique 508 blanche, je suis donc très impatient de la ramener à la maison, pour lui présenter sont garage (où elle pourra dormir au chaud) et toute la famille. Petit rappel : C'est une 508 berline, finition Allure en blanc nacré, j'ai pris en + (en option) l'afficheur tête haute wipnav , et les projecteurs xénon (quand on n'y goutte on arrive plus à sans passer). J'ai aussi demandé l'extension de garantie 36 mois. Vivement que je puisse m'installer à l'intérieur car je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir en vrai. Vite, vite................ que le temps est subitement long
Wahouuuuuuuuuuuu, Quelle voiture, que dire, une merveille Tout d'abord , plus besoin d'appuyer sur le bouton de la télécommande, le fait de passer contre la poignée permet de la déverrouiller ou la verrouiller. Puis on s'installe à bord, et là......... , quel classe et quel confort, petit temps d'adaptation afin de ce familiariser avec cette nouvelle console. Enfin , il temps d'appuyer sur le bouton "Start", quel silence à l'intérieur. Après avoir reçu toutes les explications, je signe les papiers et enfin je démarre. Une super sensation sur la route, elle est très facile à conduire, on y est bien, plus envie de descendre, que du bonheur. Dans le hall, il y avait encore 7 autres 508 (2 Blanches, 1 noir, 1 gris thorium, 1 bleu clair, 1 bleu foncé et 1 brune), toutes plus belles les unes par rapport aux autres. Voilà , je pourrais encore en dire, mais je vais de ce pas la rejoindre pour la prendre en photos et l'étudier un peu mieux. (Dommage il n'y a pas de soleil) Patou
Voici quelques photos prise cette AM , mais le rendu n'est pas top, car ciel gris et pluvieux. J'attend la venu du soleil pour ce W-E pour refaire une autre série de photos. Tout d'abord l'extérieur :
Votre voiture est tres, mais tres belle ! J'ai un question : Pourquoi elle a dans le tableau de bord 240 km/h et non pas 260 km/h comme sur le 407 ? (avec le meme moteur) ? Me semble un peu etrange.
Merci, Pour la question, je ne peux pas vous aider, je ne sais pas pourquoi le compteur est à 240 maxi, peut-être que le moteur est bridé, de toute façon, je ne roule jamais aussi vite (en France je suis toujours au limiteur 3 voir 4 Km/h au-dessus de la limitation), mais ce qui est sur, c'est que l'habitacle est super bien insonorisé, car on entend à peine le moteur.
Si le compteur est juste , il n' y a pas de raison de mettre un compteur à 260 pour un véhicule dont la vitesse maximale est de 234 pour le 2.2 HDI 204 ch. Peugeot doit être confiant dans le % d'erreur de ce compteur....... (ça reste prétentieux)
Merci à vous tous pour toutes ces attentions concernant mon véhicule. J'ai passé vraiment une agréable journée avec vous et ma 508.
Je dirais plutôt qu'il a l'obligation de ne pas être pessimiste. Selon les marques, la majoration de vitesse correspond grosso modo à +3%. Sinon, je pense que le fait que la vitesse max soit à 240 est simplement dû au fait que cela permet d'utiliser une seule version du combiné pour tous les modèles (240km/h étant plus adapté pour la majorité des moteurs). C'est à mon avis une simple question de coût, l'écran central du combiné permettant a priori d'indiquer la vitesse jusqu'à 254-255km/h.
Bonsoir patou 68 ! Félécitation pour votre 508 elle est juste magnifique, trés belle auto vraiment bravo Bonne route avec !! P.S: la clé de la voiture est trés jolie !
Elle est vraiment très très belle (même si le blanc j'accroche décidément pas, j'suis trop vieux sûrement ). Toutes mes félicitations Patou Lionel
quelle belle auto juste une remarque, à moins que ce ne soit la photo qui donne cette impression : sur le rebord extérieur du siège conducteur, on dirait que le cuir est plissé est-ce que je me trompe ? si non ce n'est pas trop top
Merci beaucoup Oui j'ai reçu le porte clé avec. Merci beaucoup Ohhh que oui, elle est splendide Merci beaucoup Oui effectivement le cuir est un peu plissé à cet endroit, mais bon moi ça ne me dérange pas plus que ça, vu que c'est du cuir (mon canapé en cuir est aussi plissé à certain endroit, ça lui donne même du charme )
Euh....Je ne comprend pas La clef, elle sert a quoi?..... vu que tu passes la main devant la poigné..... et que tu as un bouton start?
et félicitations pour ta nouvelle acquisition Le 1er propriétaire d'une 508 sur FP Je suppose que tu as le 2.0 hdi 140 ? edit: suis con, c'est écrit dans ta signature