Ma RCZ 156 THP

virusosaure

Peugeot Addict
28 Avril 2011
415
0
0
Je me lance pour préparer la futur présentation de ma RCZ. Elle devrait arriver normalement après la Pentecôte, comme m'a confirmé mon vendeur Peugeot que j'ai vue ce matin.

Voici donc ma cofig:

RCZ 1.6 156ch THP BVM6
- Noir Perla Nera
- Jante alliage 19 Sortilege
- Pack confort
- Pack Sport
- Alarme

Petit apreçu:
Sans titre.jpg1..jpg


Puis par la suite une petite prépa moteur qui va la liberer un peux plus
 




Bienvenue et félicitation pour ton choix, le meilleur reste a venir.
Vivement le jour de contribution pour les + vieux.....
 



Bonjour, et bienvenue... Une noire ça va effectivement perpétuer la course au volume face aux blanches !!
Une prépa moteur en vue ? intéressant... on attend la suite...
 

Pour la prépa moteur pas de problème, il y aura de l'info mais bon pas tous de suite non plus. Perso j'ai essayé la DS3 d'un ami avec la prépa que je veux. C'est un avion. J'adore.
 



J'ai pris le chois d'une occasion récente...
4300 KM THP156
Commandé mercredi, livraison mercredi.
peugeot.jpg
 


C'est pas sympa de me faire baver.;) Bon je vais aller enlever des jours a mon calendrier. Mdr
 

Tiens, cadeau, elle à jamais été aussi brillante depuis ! ;)










 


Salut Virusosaure,
Bienvenue, excellent choix, la couleur notamment, classe .
0016.gif
 

Super l'interieur en blanc.
Dommage que l'accoudoir ne le soit pas lui aussi.
 


Perso,pas fan du cuir. Mais jolie modèle quand mêmes.

Toi aussi quand il fait trop chaud tu te protège avec des serviettes. :pt1cable:

untitled.jpg1..jpg


Perso, je penche plus pour un collaborateur ne voulant pas abimer l'interieur avant de la revendre.
C'est un style. :lol: :lol:

La mienne est arrivée aujourd'hui au centre de stokage Peugeot. Donc sa devient bon. :sol: :sol:
 


Non, pas encore. A mon avis sa va tomber en début de semaine prochaine pour la livraison. A moins quelle soit dispo Vendredi. J'espere.
 


Allez moins d'une semaine, ça va arriver vite.
Je pense que tu l'aurais eu plus tot si il n'y avait pas le pont de l'ascension.
Courage.
 


virusosaure Perso,pas fan du cuir. Mais jolie modèle quand mêmes.

Toi aussi quand il fait trop chaud tu te protège avec des serviettes. :pt1cable:
Ben, j'ai aussi un intérieur cuir frisson, mais pas total.
C'est marrant parce que l'accoudoir est également en gris.
Par contre, question chaleur, pas de problèmes avec les sièges. Y'a que le pommeau de vitesse qui a tendance à cramer les mains.
RCZInt.jpg

Et question couleur, le noir c'est pas mal, mais le gris haria, c'est encore mieux :lol:
RCZarriereg.jpg


A par ça, et surtout, bienvenue, et attends-toi à une masse de bonheur avec ta RCZ. :pt1cable:
 


J'ai déja un pommeau alu sur ma C2 by Loeb qui me chauffe déja assez la patte, donc je serai habitué. ;)