Ma RCZ

DarkZ

Peugeot Addict
3 Juillet 2011
45
0
0
124
Hello à tous!

Je serai bientôt l'heureux proprio d'une RCZ 156 THP gris haria, jante 18", pack cuir noir mistral, wipcom 3d et pack vision.

Livraison de la bête prévue normalement pour la semaine passée (18-24 juillet 2011)... toujours pas arrivée grrr :non:

J'attends plus que de pouvoir la faire rugir... Vraiment, pire qu'un gosse avant Noël :lol:

P.s: elle arpentera les routes suisses :coucou:
 


T'inquiètes pas pour les photos... J'en prendrai, c'est certain

Et j'espère que ce sera bel et bien pour la semaine prochaine...
 



C'est rien une semaine , même 2 ! Ca passe vite et c'est si bon d'attendre :D
 

Moi je trouve que c'est l'horreur... Si au moins j'avais une date butoire... Mais non, même pas. Surtout que c'est ma première voiture, alors je pense que l'attente est encore plus pénible.
 

Salut,

Bienvenue DarkZ, bravo pour ton achat.

Sur ta commande tu as une date limite de livraison. C'est ton butoir. Si ça excède cette date, tu peux l'annuler et récupérer les sommes déjà avancées, le tout sans pénalité.

Mais bon, tu devrais t'en sortir sans ça ;)
Vivement les photos !
 

Mais comme je l'ai achetée en Suisse, J'ai pas de date butoire... En tout cas ça marche pas comme en France :pfff:

Et de toute manière, je n'ai pas l'intention d'annuler ma commande... JE LA VEUX!!!! :sol:
 

Si tu avais une date limite tu pourrais commencer à négocier des accessoires gratuits ou une remise :)
 

Clair. Mais en même temps, si Peugeot annonce l'arrivée de la voiture, j'ose espèrer que ça ne devrait plus trop tarder. D'ailleurs, d'après mon concessionnaire, l'arrivée serait imminente, puisqu'ils auraient reçu tous les papiers de la voiture et que tout était en règle...

Wait and see...
 



Je viens d'appeler mon concessionnaire et voilà qu'elle n'arrivera finalement que mardi 2 août et que je pourrais théoriquement l'avoir le 4... Si tout va bien. Que ça va être long :sleep:
 





Pour patienter, réfléchis aux accessoires que tu comptes y installer :)
Les tapis en forme (réf GA) et le bac de coffre sont excellents !
 



Ca y'est... Elle est arrivée au garage :pt1cable: . Ils vont la faire toute belle et la préparer pour jeudi...

Trop trop content :bounce:
 


Je sais pas pour toi, mais moi, je suis tout fou à l'idée de pouvoir enfin la conduire...
 

Moi j'avais pas dormi de la nuit la veille de la livraison !
 

Ca y'est... Elle est arrivée au garage :pt1cable: . Ils vont la faire toute belle et la préparer pour jeudi...

Trop trop content :bounce:

Félicitations! Je vois que tu es en suisse, dans quel coin? Moi j'habite près de Genève en France voisine.
 

Je sais pas pour toi, mais moi, je suis tout fou à l'idée de pouvoir enfin la conduire...

Et oui, ça fait parti du jeu. On se fait bien plaisir et ça nous donne un but. Ca permet d'occulter certains problèmes...
Je n'avais pas fait attention, mais vu que tu es en Suisse et qu'on est un certain nombre dans cette région des Alpes, dès qu'on se fixe une date pour un future RDV, on t'en parlera. :coucou:
On était 6 RCZ à se rendre à Sochaux pour la rencontre RCZ en mai...
 

[:chris34] ça donne un but...du coup le boulot passe plus vite en Juillet/Aout !
 

Félicitations! Je vois que tu es en suisse, dans quel coin? Moi j'habite près de Genève en France voisine.

Je suis de Fribourg, entre Lausanne et Berne, pour situer.

@Fabu74

Pas de soucis, contacte-moi sans soucis pour un prochain rassemblement. :)
 

Je suis de Fribourg, entre Lausanne et Berne, pour situer.

@Fabu74

Pas de soucis, contacte-moi sans soucis pour un prochain rassemblement. :)

A priori tu es dans la partie franco-phone de Fribourg donc c'est mieux pour se faire comprendre.
Ich spreche deutch ein bite.