Ma THP 175: il est temps de lui dire adieu...

Statut
Fermé aux futures réponses.

407-sw-xs

Lion de l'univers
14 Février 2005
13 313
0
0
Bonsoir,

Après 5 mois d'attente, mon concessionaire m'a appelé cet après-midi pour m'annoncer que ma Féline a été fabriquée et expédiée vers les PB. J'espère pouvoir me la faire livrer sous 2 semaines.

Un rappel de la commande: Féline 175 ch, 5p, noire avec en option: pack Electrique, cuir noir, pack Xénon, alarme, airbags AR+genou.

L'attente, c'est bon mais quand la livraison arrive, c'est encore meilleur :chinois:
 

:bien:

Et qu'est ce que tu vas faire de ton autre sujet ? :D
 



Merci beaucoup :chinois:

J'ai vraiment hate de voir comment elle roule, surtout que j'ai commandé sans pouvoir essayer (ni voir d'ailleurs).
 


Oui, je ferais surtout des photos des détails spécifiques à cette version (le reste, on le connait déjà).

Et je donnerais mes impressions sur ce moteur que personne n'a encore eu entre les mains sur FP et sur la nouvelle boite 6.
 


Bravo !! :bien:
Elle est vraiment complète ! Et puis tu seras le premier sur FP à avoir le THP 175 ;)
Pourtant pour avoir été aux Pays-bas déjà, les gens roulent peu vite ! Et la nationale est limitée à 80 non ? En plus ils ont tout en petit : les maisons, les voitures... :D
Au fait peux-tu nous dire quel intérieur tu as choisi ? :)
 

Tout est 10 km/h de moins par rapport à la France, sauf en ville.

J'ai pris l'intérieur cuir noir. Je me serais bien laissé tenté par un intégral mais pas en rouge.
 

Tout est 10 km/h de moins par rapport à la France, sauf en ville.

J'ai pris l'intérieur cuir noir. Je me serais bien laissé tenté par un intégral mais pas en rouge.

oui un peu too much...
 


ca c'est une bonne nouvelle!
enfin j'aurais la mienne un peu avant toi (livraison le 20 mai) je sais pas si tu te souviens mais dans un sujet on était à peu près tous les deux au point mort car nos commandes respectives avaient pris déjà un certain retard!
allez bon courage
 

175 cv, ça doit vraiment être une bombe.
Moi qui n'ai toujours roulé qu'au mazout, j'aimerais vraiment prendre un jour ce genre de moteur essence mais je pense qu'à l'usage ça doit revenir un peu cher.
Très content pour toi, tu vas bientôt pouvoir "t'éclater"
 

C'est directement par un concessionnaire ou tu passes par un mandataire ?
 

Moi qui n'ai toujours roulé qu'au mazout, j'aimerais vraiment prendre un jour ce genre de moteur essence mais je pense qu'à l'usage ça doit revenir un peu cher.
Tout dépend de ta situation. Ta conduite, le kmtrage annuel, le nb d'années que tu souhaites la garder etc.

Pour moi c'est kifkif diesel/essence, alors comme je n'aime pas le diesel (pour l'odeur et le bruit moteur), je prends une essence :sol:

@filoo: je passe par mon concessionaire Peugeot.

@robin: oui je me souviens du sujet. On l'aurait bien mérité notre 308 :chinois:
 

:love: Vraiment content pour toi ;)

On peut dire que tu as été patient ;)
 

C'est directement par un concessionnaire ou tu passes par un mandataire ?
En voyant ta signature, je comprends maintenant ta question. Je vois que tu as commandé une voiture hollandaise, je suppose par un mandataire.

Pour ma part, vivant aux Pays-Bas, passer par un mandataire ne présente aucun intérêt pour une voiture neuve!
 

Merci de ta réponse. En effet, j'ai commandé à un mandataire qui se fournit en hollande. Je savais pas que tu vivais en hollande alors je pensait qu'on avait peut être commandé avec le même ...mais non !
 

Mo j'ai une hollandaise aussi :D, bienvenue au club filoo, je vois que tu t'es gavé sur les options, t'en a pris encore plus que moi lol !!!!
 

C'est le seul inconvénient de la XT, il y a trop d'options. Au début j'avais pensé prendre une THP 150 en XT mais elle me revenait quasiment aussi chère que la Féline en 175, mieux équipée au bout du compte.
 

:coucou:

Une bonne nouvelle. Quelle est la puissance fiscale en HOLLANDE ; en France c'est une 10 cv.
 

Courage pour l'attente tu vas pouvoir en profiter pour cet été en plus :bien:
 

Mo j'ai une hollandaise aussi :D, bienvenue au club filoo, je vois que tu t'es gavé sur les options, t'en a pris encore plus que moi lol !!!!

Merci j'ai hate de l'avoir...
 

:coucou:

Une bonne nouvelle. Quelle est la puissance fiscale en HOLLANDE ; en France c'est une 10 cv.
Chez nous, la puissance fiscale n'existe pas. Ce qui ne signifie malheureusement pas qu'on ne paye pas de taxes, au contraire :pfff:

Les vacances d'été vont surement être en France sur la cote Atlantique. Donc comme ca, ca fait un bon petit voyage pour essayer la voiture :love:
 

Chez nous, la puissance fiscale n'existe pas. Ce qui ne signifie malheureusement pas qu'on ne paye pas de taxes, au contraire :pfff:

Les vacances d'été vont surement être en France sur la cote Atlantique. Donc comme ca, ca fait un bon petit voyage pour essayer la voiture :love:
:coucou:

Bon séjour en France . Prochainement . :coucou:
 

A quel moment sera t-elle entre vos mains ?. Elle doit arriver d'après les messages précédents.
 

Toujours pas arrivée en concession. J'ai encore appelé hier mais rien :pfff:
 



Statut
Fermé aux futures réponses.