MA TITINE 306 2.0 HDi Break Saint-Tropez !

patoucycy31

Peugeot Addict
18 Février 2008
318
0
0
Bonjour à tous, j'ai décidé de crée une nouvelle page de présentation, puisque j'ai une 306 break maintenant et non plus la berline XT Pack HDI !

Et me voila avec une 306 Break 2.0 HDi "" Saint Tropez "" !
Ne cherchez pas cette série limitée en France,
elle est allemande, destinée au marché germanique,
cette version au nom bien français reçoit une finition trés complète:


Principaux équipements extérieurs:

Couleur unique: Gris Aster métallisé,
Boucliers intégralement couleur carrosserie,
Rétroviseurs électriques et dégivrants avec coquilles couleur carrosserie,
Baguettes de protection latérale couleur carrosserie,
Jantes Iléa avec pneus 185/65/14
Phares anti-brouillard,
Capteur de pluie,
Logos extérieurs Saint-Tropez ...


Principaux équipements intérieurs:

Sellerie spécifique cuir/tissu Forestia,
Quatre appuis-têtes cuirs,
Climatisation automatique (sans CFC),
Autoradio 3035 4x20w CD avec 4 hp,
Sièges avant sport,
Direction assistée à assistance variable,
Glaces avant électriques et condamnation centralisée avec télécommande,
Airbags frontaux et latéraux,
ABS + AFU ...
(source : http://aebergon.perso.neuf.fr/Peug [...] z_99_D.htm )

Et en plus sur mon modéle en option :

* 4 Vitres Électriques
* Siéges Avant Chauffants
* Lave - Projecteurs Haute-Pression ...
* Attelage d'Origine

P4071496.jpg
P4071487.JPG1..jpg
P4071488.JPG1..jpg
P4071517.JPG1..jpg
P4071512.jpg


il ne me manque que le toit ouvrant ! la liste d'option sera compléte !
 

Voila ma nouvelle acquisition, dites moi ce que vous en pensez , sachant qu'elle a d'origine 124900 km et premiere main, facture à l'appuie ...
P4071513.JPG1..jpg


Bientot les nouvelles photos avec des jantes certes ultra connu, mais tellement inimatable, si vous voyez ce que je veux dire lol !
 

Re coucou , la voila débarasser de son monogramme Hdi, et divers stickers de Peugeot Germany ! et maintenant la surprise : les jantes !!!! :love: youpi
P4101522.jpg


P4101523.jpg


P4101524.jpg


P4101534.jpg



edit manec: j'ai mis de l'ordre pour l'affichage des tofs, à tous, n'oubliez pas un return entre chaque tof :chinois:
 

Plusieurs modif's vont bientot arriver :

un kit HID 6000K,
un accoudoir spéciale puisque j'ai 4 vitres élec' et les siéges chauffants ...
Un caisson avec ampli ...

Aprés on vera, mais déja en changant les jantes de suite cela y fait beaucoup lol !
Moi je pense que ces jantes sont vraiment sublimes !!!
A vous de me dire ce que vous pensez de mon BK 306 ! merci à bientot !!!! :p
P4101533.jpg
 

Bonjour à tous , le kit HID 6000k est posé, plus la nouvelle console centrale perso, il ne me reste qu'à vous montrer tous ça dans une nouvelle série de photo ...
En attendant, j'aimerais que vous me disiait ce que vous penser de ma Titine BK ! Bisous à tous .... :p
 




Coucou à vous tous , merci de me faire des commentaires sur ma titine, bientot nouvelles séances photos ... !!!! YOUPI !!!
 

Belle 306, bien différente de la mienne vendue l'année dernière.
 

Très beau break, perso j'avais une XT pack que j'ai vendue il y a un an avec 260 000 kms, ce moteur HDI est increvable et la caisse est excellente, il m'arrive même de la regretter...
Je ne connaissais pas la série St Tropez, ça sent les vacances!
 


Coucou à tous , voila le retour de la "Saint-Tropez", elle se prépare pour l'été , fraîchement équipé du Kit Hid 6000 K et de la console perso accoudoir ...
Sur cette console spéciale , j'ai du adapté les commandes de sièges chauffants + les bouton de léve-vitres, je n'ai pas remis ceux d'origine, j'ai préférer monté des commandes de vitres électriques de Clio I, ils sont excelent, ils ont un relais intégré, qui permet de monter et de descendre la vitres automatiquement ...
Donc j'ai des vitres arrières électriques à impulsion et ca ça n'a jamais exister sur aucune 306 cool j'en suis l'inventeur lol !
...
P513161BK.jpg

P5131611.jpg

P5131610.jpg

Bk ok.jpg
 

Perso j'aime pas du tout... Accoudoir pratique mais pas adaptable proprement à cause des boutons de sièges chauffant , et V.E. AR.
 

Si c'est propre , quand tu vois le prix d'un accoudoir d'origine qui en plus, n'est pas adapter pour les commandes sièges chauffants et vitres ar élec ... alors tu fais au mieux lol
 

:coucou:

Pour ton kit xénons, je vois que tu as les lave-phare ;)

as tu le correcteur d'assiette automatique ? obligatoire depuis le 01/01/2010 ;)
 

Coucou , oui lave-projecteur haute-pression d'origine, ensuite aucune 306 n'a existé avec le correcteur d'assiette automatique.
J'ai bien le correcteur manuel au tableau de bord, ensuite il me restera 2 ans avant le controle technique ...
P513161701.jpg
 


Coucou, à tous, aujourd'hui le monogramme 306 a été supprimé, parce que je veux un hayon propre, rien sur la carosserie, lol , même si je pouvais lissé l'insigne "Peugeot avec le Lion" , je le ferais , dites moi ce que vous en pensez ...
 


Coucou à toi Madridreal009 :coucou: , il me semble bien , que les série limitées portant l'appelation "Saint Tropez", soit uniquement sorti en Allemegne, que se soit Berline Break ou Cab', en tous cas elle sont dotées d'équipements bien plus valorisant que les série limitées Française de la méme époque !!!!
 

merci du renseignement, je vais faire un tour chez peugeot pour tirer ça au clair parce que je viens de l'acheter a un 1er proprio avec carnet d'entretien fait chez peugeot en belgique mais le certificat de conformité n'est pas un original mais un duplicata....... Je voudrais bien savoir le fin mot de l'histoire :( :confused: je te remercie pour ta réponse en tout cas
 

Ah peut étre aussi qu'elle a pu transister par la Belgique, c'est courant de trouver des série limitées dans les pays limitrophes ...
Je pense que cela n'a rien d'inquiétant,
Je sais que les 306 Cab' Saint-Tropez on bien exister de source sur ! Maintenant elles ont pu exister dans plusieurs pays ...
As-tu une présentation de ta Cab' ?
J'aimerais bien la voir , je suis fan de toutes les 306 ... @+
 

oui j'ai un post "la306 cabrio, vos astuces, vos avis et tous le reste" où j'ai mis des photos, tu es le bienvenu. Je ne me permettrais pas d'encombrer ton post avec mes photos sauf si ça te dit évidement
 

Re ... perso cela ne me géne pas , ensuite ce serait cool de crée un topic 306 Saint-Tropez ... De faire comme un rassemblement de chacun présentations, et motorisations et équipements ....
ce topic serait ouvert à toutes les "Saint-Tropez" ...
 




Sympa cette 306, ca change de la berline. :p
Combien a-t-elle de kilomètres ?
 

Coucou Adri, c'est clair ce n'est plus la méme voiture lol mais tellement mieux équipé que ma regreter XT Pack (snif pour elle).
P4071500.JPG1..jpg