MA TITINE 306 Cab' 1.6i Roland-Garros !

patoucycy31

Peugeot Addict
18 Février 2008
318
0
0
:coucou: Bonjour à tous, Mardi 25 Séptembre pour mes 30 ans je me suis fais un beau cadeau !
la preuve en image ,

Une superbe 306 Cabriolet ROLAND-GARROS 1.6i 90ch,
du 11/1999, donc 2000,
Jante Iléa !
Intérieur Cuir Terre de Cassel
4 vitres électriques,
Clim' ...

La photo ci dessous le jour de l'achat, jante Iléa en 14 pouces
DSC02417.jpg

DSC02415.jpg
 


Merci Manec ! cela fais plaisir ! petite photos du compteur avant !
DSC02451.jpg


et légere personnalisation du compteur avec un contour gris d'HDI !
DSC02456.jpg
 

Bonjour à tous , j'ai recemment fait l'acquisition de superbe jante Laser en 15 pouces ! et voila le travail ! admirez !
DSC02427.jpg


On voit bien la différence entre les Iléa en 14" et les Laser en 15", a vous de me dire ce que vous pensez !
 



Petite modif remplacement du monogramme serrure de coffre cela fais plus propre ! et surtout l'échappement d'un bel effet , superbe REMUS !
DSC02457.jpg
 

trop belle ton cabrio comme ça !!! elle en jette un max tout en étant sobre: j'adooorree
 


Nouvelle séance photos aujourd'hui ! superbe ! la Titine est passer en Jantes en tôles en 14' avec enjoliveurs de 206 ! pour pouvoir laisser le Cab' pendant l'hiver, sur des pneus "pourri" , j'me comprends ! mdr !
A noter le remplacement des monogrammes RG Roland-Garros des portes avant , cela plus propre maintenant
Oui je vais l'arrêter pendant 6 mois une sorte de tréve "hivernal" ! je l'ai trouve sympa ces enjoliveurs on dirai de vrai jantes alu : Iléa !
DSC02570.jpg

DSC02571.jpg

DSC02572.jpg

DSC02573.jpg

DSC02574.jpg

DSC02575.jpg
 

La suite !!!!! une photoest sympa on voit bien le remplacement des ampoles H7 par un kit XÉNON H7 8000k, superbe en photo, et redoutable aussi pour la sécurité !
DSC02576.jpg

DSC02577.jpg

DSC02578.jpg
 


et oui c'est moi en photo 2 !
DSC02589.jpg

DSC02590.jpg

DSC02591.jpg

DSC02592.jpg


Voila c'est fini ! c'était pas mal , a vous de me dire avec vos commentaires !
 

Très belle et en bon état !

J'aime pas trop trop le pot. :spamafote:
Pas de photos des sièges ? :p
 

:coucou: bonsoir,
très chouette même avec ses enjoliveurs "style" :D :D :D

Le pot est un peu gros, mais je trouve qu'il en jette sans être trop outrancier :)
J'espère qu'il sonne bien ;)

a bientôt
 

Coucou Maxi 14 , en fait le pot ne fais pas plus de bruit que d'origine, à mon grand étonnement d'ailleur ... pour ce qui des enjoliveurs il ne sont que temporaires, le but est de préparer pour l'Été de magnifique Jantes Cyclone, et aussi réparer le siége conducteur qui est entierement ravagé !
 

Coucou a vos commentaires ... dites moi si cela ferai propre de supprimer le monogramme "PEUGEOT" ou de rajouter un "306" sur l'arriére de la voiture ... J'ai fais un tit montage photo,
cela donnerai ça sans aucun monogrammes AR !
DSC025742.jpg1..jpg
 



Bonsoir,
sans monogramme c'est pas mal :) mais je suis pas convaincu :(
Si ça te plaît, c'est le principal ;) ;)

A bientôt :coucou:
 

:) Coucou à tous la Belle Cab RG est mise au repos pour l'hiver !
Et voila ce que cela donne ! c'est triste mais comme le temps entre l'hiver et le printemps lol !
DSC02625.jpg
 

Coucou @ tous , dans 2 semaines remise en route aprés quelques mois d'arrêt "volontaires"; lol , il est temps de passer au boulot pour qu'elle soit présentable cette été !
quelques travaux vont débuter ... je vous tiens au courant de l'avancer du bricolage dés que possible
@ +
 

CC @ tous les travaux ont commencer,

-Démontage comlet de l'intérieur, pour y monter "temporairement" l'intérieur Tissus que Jérome ma passer gracieusement (merci), et nettoyage de l'intérieur Roland-Garros dans un état de délabrement avancé (lol)
et passage chez un selier pour établir un devis (aie,aie,aie!) que j'aurais en début de semaine

-Remplacement de la glace rétro Gauche qui n'était pas d'origine par une Chauffante asphérique , au passage j'ai cassé les pattes de fixation de la coque, (super)

-Remplacement du fond de l'horloge du jaune pourri au vert type Xsara cela fais plus propre !

-Contrôle du troisiéme feu Stop qui lui aussi est complétement ravagé ! une piéces à 65 € chez Peugeot quand même ! j'ai récupére a la casse un feu stop sur une Lancia Lybra, c'est exactement le même. support ampoule parfaitement adaptable sur Notre feu d'origine Cab' !

-Remplacement Arrêt de porte Gauche !

-Léger Shooting sur le parking de Peugeot Toulouse États-Unis, en charmante compagnie entre une 508 & une 208 neuve, lol ! je me suis carrément garé sur les places des Véhicules D'expo, soyons fou ! mdr
DSC03039.jpg

DSC030380.jpg
 

Shooting aujourd'hui sous quelques grammes de neige , mdr !
montage pour l'occassion de Jante inimitable !
Au passage sur la photo 4 un essai de baguette verte, peut-être bientôt peinte couleur carosserie, ainsi que les bandeaux de pare-choc !
DSC03042.jpg

DSC030431.jpg

DSC03045.jpg

DSC03047.jpg

DSC03050.jpg

DSC03055.jpg

DSC03056.jpg

DSC03059.jpg

DSC03060.jpg

DSC03064.JPG2..jpg

DSC03071.jpg
 

coucou à tous, aujourd'hui petite séance photo, à PEUGEOT TOULOUSE MONTAUDRAN ! sympa !
ne vous fiez pas au jantes tôles au roues arriéres, elles ne sont là que temporairement !
DSC03124.jpg

DSC03125.jpg

DSC03128.jpg

DSC031270.jpg
 

Kikoo à tous samedi matin, petite séance photo, à 8h du mat' , lol !
Petit changement de Jantes (encore) cette fois çi en Topaze 14" !
Essaie aussi des répétiteurs vert ! que d'ailleurs j'ai enlever, aujourd'hui je trouve que cela fais ne pas beaux ! A vous d'en juger !
DSC03134.jpg

DSC03135.jpg

DSC03136.jpg

DSC03137.jpg

DSC03139.jpg
 

Peut être pas super beau, mais terriblement FFFUUUUUUNNNNNNNNN !!!!!
Sinon, en réponse d'un post précédent, je pense que si tu mets juste des baguettes et pas les pare chocs en vert , ça risque de choquer quelque peu, mais bon, si tu aimes c'est le principal.
Ciao
 

:coucou: Bonjour , perso les répétiteurs en vert je n'aimes pas du tout et pour les baguettes je penses comme maxi 14 , les baguettes et les bandeaux de pare-choc peint c'est mieux à mon gôut .
 

Coucou il est prévu de peindre les bandeaux et les baguettes , mais pas pour le moment , j'ai d'autres priorité par exemple mettre un bel interieur si possible complet ! avec les moyens du bord j'ai déja récupérer 2 siéges av et les panneaux av ! Les photos suivre quand les sieges seront entiérement nettoyer ! Affaire à suivre , lol
 

Il ne te manque plus qu'a faire la modification pour décapoter en roulant comme j'avais fait (très simple) j'ai encore le tutoriel ci tu veux il te faut juste on va dire 4 bon mètres de câble de fil électrique et tu peux faire ça!! En 1-1h30 max ;)