ma voiture

Piazzi33

Membre
20 Août 2010
15
0
0
124
Bonjour a vous,
j'étais l'heureux possesseur d'une 308, bientôt je serais le propriétaire d'une superbe 3008 Hybrid 4 2.0 Hdi Fap bmp6 acheté à la concession Peugeot de Lormont(33), que du bonheur, enfin presque, car le prix pas un cadeau. C'est pour l'anniversaire de mon épouse, alors on casse la tirelire.
Il y aura des photos un peut plus tard, une fois pris possession de l'engin motorisé.
Salut a vous.
 

salut et bienvenue :chinois:

meme si c'est pour l'anniv de ton épouse, je sens déja que tu trépignes sur place d'impatience !! :D

bonne route avec votre superbe voiture . ;)
 

Bonjour a vous,
j'étais l'heureux possesseur d'une 308, bientôt je serais le propriétaire d'une superbe 3008 Hybrid 4 2.0 Hdi Fap bmp6 acheté à la concession Peugeot de Lormont(33), que du bonheur, enfin presque, car le prix pas un cadeau. C'est pour l'anniversaire de mon épouse, alors on casse la tirelire.
Il y aura des photos un peut plus tard, une fois pris possession de l'engin motorisé.
Salut a vous.

Félicitations pour cet achat, tu ne le regretteras pas ! ;)

Quelles options ?
 

Bonjour et bienvenue Piazzi

Quel beau cadeau !!! Mais j'ai aussi la même impression que JL , je lui souhaite que ce soit vraiment SA voiture , car c'est un vrai plaisir de conduite !!! :coucou: ... Bonnes routes
 

Salut Piazzi, beau cadeau en effet ! c'est un vrai régal cette voiture !
 


Bonsoir, l'engin est dans la cour de la maison on a pas encore essayé de la rentrée dans la garage, trop peur de l’abîmer. Q'elle est belle avec sa peinture noir pailletée, ces jantes 16 pouces, bref le plumage vaut le ramage, la bête à du répondant on vas s'amuser sur le bitume. Mais il faut prendre de nouvelles habitude pas de pied gauche et le démarrage en mode électrique donc pas de bruit, génial pour les voisins. Bon assez de parole, des photos.
Cordialement.
SAM_1668.jpg
 



Bonjour, non une 95D, en faite c'est une 3008 Hybrid 4 2.0 Hdi Fap bmp6 noir perla superbe, la première au monde diesel+électrique génialissime.
SAM_1669.jpg
 




et on pourrait savoir à quoi correspond un 88G ou 95D sur un 3008 à part des nichons ? :D
 



et on pourrait savoir à quoi correspond un 88G ou 95D sur un 3008 à part des nichons ? :D
95G = 95 [strike]tonnes[/strike] grammes de CO2 (c'est pour avoir droit à la prime écolo qui correspond à la dépense de CO2 nécessaire pour une prise en main desdits nichons cités + hauts :whistle: )

88G correspondant _ tu l'auras compris _ à une consommation moins élevée ;)
 

95G = 95 [strike]tonnes[/strike] grammes de CO2 (c'est pour avoir droit à la prime écolo qui correspond à la dépense de CO2 nécessaire pour une prise en main desdits nichons cités + hauts :whistle: )

88G correspondant _ tu l'auras compris _ à une consommation moins élevée ;)


ah! ben merde alors !! c'est le G majuscule qui m'a enduit en erreur !! un petit point g m'aurait suffi pour comprendre :D
merci Ulysse ! ;)