Ma voiture

Lorenzo35

Membre régulier
29 Août 2014
38
1
8
Bonjour,

La famille s'agrandissant bientôt nous avons décider d'acheter une nouvelle voiture (plus spacieuse et plus confortable que l'actuelle). C'est une 407 SW 2.0HDI 140ch signature de 2010.

La carrosserie n'est pas en super état le premier propriétaire ne devait pas être soigneux et bon conducteur. L'intérieur est lui pas mal surtout après un bon nettoyage.
Mais c'est surtout le fait qu'elle ait 112 000km pour 7600€ qui m'a poussé à la prendre.

Le seul inconvénient c'est l'aide au stationnement défaillante mais je compte bien la réparer, enfin j'espère.

Voila je pense avoir tout dis.
 


Je pense le faire quand je changerais les filtres si personne n'est garé à côté :chinois:
 

Bonsoir et bienvenue sur le forum et +1 pour les photos. 😃😃😃
 

Bonjour,

La famille s'agrandissant bientôt nous avons décider d'acheter une nouvelle voiture (plus spacieuse et plus confortable que l'actuelle). C'est une 407 SW 2.0HDI 140ch signature de 2010.

La carrosserie n'est pas en super état le premier propriétaire ne devait pas être soigneux et bon conducteur. L'intérieur est lui pas mal surtout après un bon nettoyage.
Mais c'est surtout le fait qu'elle ait 112 000km pour 7600€ qui m'a poussé à la prendre.

Le seul inconvénient c'est l'aide au stationnement défaillante mais je compte bien la réparer, enfin j'espère.

Voila je pense avoir tout dis.
:coucou: à toi et la bienvenue sur le fofo, pour ton problème d'aide ai stationnement as tu passé la valise? à mon avis tu as un capteur HS
 

:coucou:
Non je n'ai pas de valise, du coup je pensai me prendre un lexia 3 mais j'ai vu que c'est un peu le loto pour tomber sur une bonne version.
Le capteur HS c'est la première chose que j'ai pensé car il y en a un qui était bien éraflé et le plastique cassé. Je l'ai changé mais le problème est toujours là.
Alors soit il y en a un autre d'HS, soit le soucis vient d'ailleurs :(

Merci pour votre accueil ça fait plaisir.
 

:coucou:
Non je n'ai pas de valise, du coup je pensai me prendre un lexia 3 mais j'ai vu que c'est un peu le loto pour tomber sur une bonne version.
Le capteur HS c'est la première chose que j'ai pensé car il y en a un qui était bien éraflé et le plastique cassé. Je l'ai changé mais le problème est toujours là.
Alors soit il y en a un autre d'HS, soit le soucis vient d'ailleurs :(

Merci pour votre accueil ça fait plaisir.
la valise te diras si un capteur est HS et lequel....
 

la valise te diras si un capteur est HS et lequel....

Oui j'ai vu ça en parcourant le net et le forum.

Sinon voici trois photos faites avec mon portable (oublié l'apn en sortant et la flemme de remonter).
J'ai aussi oublié de prendre l'intérieur...quand on a pas de tête :whistle:

IMG20140831165904.jpg

IMG20140831165850.jpg

IMG20140831165922.jpg
 

très jolie ta belle par contre tu as un pète sur ta calandre en bas à droite :confused: sinon j'aime bien le museau agressif qu'ont les 407
 

Oui mais c'est le meilleur côté et la magie de la photo gomme les défauts ;)
Sinon de l'autre côté c'est moins reluisant.
Accrochage du pare choc et capteur bien abîmé (celui que j'ai changé par la suite) et léger enfoncement pour le passager arrière et d’autres pocs...

P1260269.jpg

P1260270.jpg
 

je ne comprends comment l'ancien proprio à pu esquinter le PC avant avec des capteurs :confused: comme tu dis plus haut ce n'était pas un bon conducteur.
C'est dommage car elle belle, bon courage pour les travaux à faire dessus.
 

Merci.
L'extérieur n'est pas la priorité car je n'ai pas le budget et madame s'en fout :eek:

Je m'occupe du RT5 pour l'instant.
Mise à jour en 8.31 puis des cartes, changement du thème par Absolution, et me reste à activer la page supplémentaire pour la pression des pneus et la température de l'eau et de l'huile.
Je verrai aussi pour faire un entretien du cuir (semi-cuir), même si il est en bon état ça ne pourra pas lui faire de mal :)