Ma Xsara VTS

C'est clair que la VTS 167 est insoupçonnable sous cette robe verte ...

Très belle Xsara VTS !
 

Très très belle xsara :love:

je suis surpris qu'elle n'ait pas l'esp (de série avec le régulateur à partir de Juin 2002) Attention ca a tendance à partir du cul ces xsara ;) :D

:coucou:

La Xsara partir du cul ?? lol !!! que ce soit avec le HDI 110 ou la VTS 167 je me suis toujours senti en sécurité en Xsara, au contraire le train AR est une bénédiction en virages quant à partir du cul, j'ai vu passer un giratoire à 110, tout en virage alors qu'une MX3 V6 avait déjà décroché à 70-80....

Le modèle en question est une phase 2, sans les AB dans le bouclier... ce n'est qu'à partir du millesime 2003 que l'ESP est apparu avec un intérieur "Numbers" en tissu et non plus le fragile Bouvreuil en alcantara

La VTS, un vrai bonheur à piloter, il faut naturellement de bons gommards et pas des merdes en promotion.... sur la VTS j'ai testé les 195/55 R15 avec les jantes Everest, puis du 205/40 R17 (Cesam Spider Hyper silver) et enfin du 225/35 R17 avec des Resolfen de C4 VTS.... au final, passer en 17" n'amène rien en tenue de route, je la repasserai en 15

Mes deux Xsara sont grise Aluminium et ça me va bien, elles sont hyper discrètes, personne n'y prête attention mais les kékés tuninge sont très vites surpris de se faire déposer par la xsara de pépé....

Et pour finir, utiliser un XU10J4RS aux vitesses légales (très difficile) ne consomme pas plus de 7,5L/100, en restant sous les 4000tr on est déjà à 120.... Passé 4000 tr, c'est le coup de pied au cul, la bête devient rageuse jusqu'à 7300tr elle ne cesse de vouloir accélérer et bouffer du kéké et du bitume.... un voiture bien méconnue dans l'ombre de la 306 mais qui n'a rien à lui envier.

Je suis d'ailleurs surpris de voir qu'en Rallye ou Fol'Car, les proprios de 306 montent la boite 5 de la Xsara plutôt que de garder la 6

je sais que la mienne n'est pas à vendre et ne le sera jamais
 



N'oublie pas d'ouvrir un topic et de nous la présenter ;)

Pas de soucis ;)

Edit : voici qui est fait http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/citroen/xsara-vts-pepe-sujet_308_1.htm
 

J'ai eu deux xsara
-Une TD exclusive 1.9 en 1998 en 14 pouces et je t'assure que ca partait du derriere
Bien plus que la ZX TD Aura que j'avais précédemment et que je regrettais.
Le chassis de cette ZX était proprement exceptionnel :love:
-Une hdi 110 exclusive de Juin 2003 en 15 pouces avec ESp et longues portées dans le bouclier bien plus sage en chassis :coucou: