Ma Z ;-)

ZiZouJH

Peugeot Addict
20 Juin 2011
401
0
0
Salut tout le monde :coucou:

Ca fait quelques semaines que je viens maintenant sur le forum mais je n'avais encore pas eu l'occasion de faire les présentations car il me manquait des photos :ange: et j'ai eu un accrochage une semaine après mon acquisition (on m'est rentré dedans à l'arrière à un feu rouge :eek: :mad: )

Je suis installé en Alsace et j'ai donc réceptionné ma Z le 11 juin dernier. Depuis, j'ai roulé un peu plus de 2300km (j'ai l'impression de ne jamais rouler avec, c'est grave docteur ? :pt1cable: )
Surprise amusante : l'immatriculation se finit par RC :lol: Raison de plus pour l'appeler "ma Z" ;)

Voici la configuration :
THP 156ch
gris sidobre :love:
Pack confort :)
Pack sport :sol:
Système Hi-Fi JBL :whistle: (trop bon avec les 32Go de zik sur la clef USB branchée :p )
+ quelques accessoires : tapis en forme (GA), bac de coffre (trop beau) et protections boucliers AV/AR

Ce dimanche j'étais de sortie, donc elle était un peu encrottée :sarcastic:
P1010492m.jpg

P1010496.JPG


Elle a donc pris une petite douche ce qui l'a rendu toute propre et fraîche :D
P1010526m.jpg

P1010531.JPG


Voilà, rien à redire, très bon véhicule, aucune mauvaise surprise pour le moment, je croise les doigts mais de toute façon il semblerait qu'il n'y ait rien à craindre :chinois:

Le son JBL est tout simplement bluffant
ouch.gif

Un caisson de basse aurait été totalement inutile de mon point de vue.

Elle attire vraiment le regard des passants, c'est parfois amusant de voir qu'ils ne sont pas loin de se prendre un poteau en marchant
lol.gif
Les autres conducteurs sont également intrigués. On en voit quelques unes sur les routes, mais elle reste tout de même assez exclusive !

Au plaisir de vous lire
hello.gif
 


Avec le jour qui se couchait on voit d'ailleurs les différentes teintes qu'on peut percevoir selon la lumière du jour (avant et après lavage, il y a bien eu 30min/1h)
 





Resalut :coucou:

J'ai pu faire une nouvelle série de photos de ma Z dans de meilleures conditions :sol:

En voici un extrait :)

Le sublissime double bosselage :love:
P1010578m.jpg


Roue avant tournée, aileron déployé à mi-course :sarcastic:
P1010572m.jpg


Presque pareil, mais aileron rabattu
P1010582m.jpg


Et enfin, elle vous regarde du coin de l'oeil :D
P1010567m.jpg


:coucou: :bounce:
 



Merci, merci, ce n'est que du bonheur de rouler avec ma Z :)

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de nouvelles photos mais encore fallait-il en réaliser :D

Premier thème : place forte :love:

P1010620.JPG


P1010622.JPG


Deuxième thème : la campagne :sol:

P1010630m.jpg


P1010633m.jpg


P1010635.JPG


P1010638m.jpg


P1010645m.jpg


Bye bye :coucou:
 

merci, jolies photos
tu devrais diminuer la résolution pour que se soit plus rapide à charger pour nous

comment tu fais pour avoir l'aileron en position milieu ?
 


j'ai bien aimé les photos avec la porte de Brisach en arrière-plan. Ca me donne envie de rentrer à la maison tout ca... :)
 

Voilà, cette fois avec 9 fois moins de pixels sur chaque photo à charger ça devrait aller mieux pour tout le monde :chinois:

philippep : assez simple, tu appuies sur le bouton manuel (vers le frein à main) plusieurs fois jusqu'à réussir à le mettre en position intermédiaire (2 fois il me semble, moi j'essaie en laissant appuyé en général)

Gollum : oui j'ai profité du week-end pour une virée belfortaine, en plus il faisait beau donc en passant je me suis dit qu'une petite série de photos s'imposait :)
 






Faut surtout remercier l'appareil (Panasonic TZ5) et la voiture, je suis une bille en photographie ;)
 

Une sélection des photos prises au Mont Sainte Odile aujourd'hui seront publiées sous peu (dès que la flemme m'aura quitté ;) )
 


Salut la compagnie :coucou:

Meilleurs voeux à tous ;)

Merci promethee, c'est vrai que je ne suis pas du tout déçu par ce compact, même si évidemment il y a eu de nombreux successeurs depuis.

Bon, comme promis, voici un extrait des photos prises le 11 décembre dernier :sarcastic:

Ma Z était en très bonne compagnie (Opel Ampera d'un ami) dans un endroit très sympa, le Mont Sainte Odile (mais tristement célèbre pour une catastrophe aérienne).

J'ai fait repeindre le capot :whistle:
AJ018m.jpg


Merci aux arbres pour les jeux d'ombre :)
P1010700m.jpg


Vraiment, ce double bosselage :love:
P1010703m.jpg


On voit bien aussi ici que le capot a été repeint :p
P1010698m.jpg


Photo sympa en contre-jour :sol:
P1010717m.jpg