Magasin pièces de rechanges inexistant

Mirsad

Nouveau membre
9 Janvier 2021
2
0
1
Paris
Bonjour,
Je possède une 508 GT de 2013. J'ai besoins de remplacer un tube d'intercooler et je me suis donc approché d'un concessionnaire en région parisienne. Ce dernier m'a dit qu'il n'existait plus de magasin de pièces détachés chez les concessionnaires et qu'il fallait faire un mail vers un prestataire de PSA.
Ma demande a donc été faite auprès du prestataire depuis jeudi dernier, relance faite hier et aucune nouvelle de la part du prestaire.
Habituellement, je dépose le véhicule chez le concessionnaire et je ne pouvais pas me rendre compte que je pouvais avoir des difficultés pour trouver une pièce de rechange si je voulais moi même la changer.
Je suis très surpris de ce fonctionnement, et pour ma future voiture, la facilité pour trouver des pièces détachés rentrera dans mes critères d'achat.
Est ce que vous savez à qui dois-je m'adresser pour trouver une pièce détaché chez Peugeot en dehors du mail ?
 

Il est probable que le CC ou tout Agent Peugeot aurait rapidement trouvé le tube d'intercooler en question si tu lui avais confié son remplacement. :spamafote:
 

Il est probable que le CC ou tout Agent Peugeot aurait rapidement trouvé le tube d'intercooler en question si tu lui avais confié son remplacement. :spamafote:
Merci pour ton commentaire très pertinent:confused:
Par contre, payer au CC plus de 100€ de M.O. pour quelque chose qui se change très facilement en moins de 10min...NON MERCI !
Si tu as une réponse à ma question qui est assez claire, tu peux éclairer ma lanterne, si non, abstient toi de faire un commentaire inutile.
 


Il veut pas commander la pièce pour toi ?
Et te la vendre avec sa commission ?
Bizarre :voyons:

Après c'est vrai sur les CC d'un département il n'y en as qu'un (ou 2) qui fais les pièces détachées (c'est le cas dans le 06 en tous cas)