maif assureur a coté de la plaque

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 385
1 523
113
En ce moment la maif me bassine les oreilles avec sa denière pub.
Avec le contrat machin vos amis peuvent conduire votre caise!!!

Et ben ils sont en retard d'un Wagon chez maif. Je suis a la Maaf et je peux préter ma voiture à n'importe qui. La seule restriction est que si le conducteur à moins de 2ans de permis, la franchise est un epu plus élevée.

Une pub bidon de plus!!
Ca se passe comment chez les autres assurances?
 

Je suis a la maif et c'est une trés bonne assurance pour les jeunes, des prix imbatable. Un peu moin avantageux pour les 0.50 de bonnus. Meme mon banquier au moment du pret me sort fierrment on fais de l'assurance aussi, ca vous interesse? je dis je suis deja assuré a la maif. Il me dis bon bah restez y je serais plus cher :lol: :lol: :lol:
 

Idem : je suis à la MAIF et c'est une t.bonne assurance . Encore ce mois, elle est classée 1ere sur 17 dans un comparatif de Que Choisir, il est vrai, sur la catégori "multirisque habitation". dans de précédents comaparatifs, elle était tjrs sur le podium pour l'assurance auto.

Il ne faut pas se fier aux pubs ;) La MAIF ne découvre pas "l'assurance des amis en cas de prêt" : elle l'a tjrs pratiqué ... :)
 

Moi aussi je suis assuré à la MAIF et j'estime que je suis très bien assuré pour un tarif tout à fait honnète et une toute petite franchise...

Moi aussi mon banquier a voulu faire une simulation pour me montrer que leur assurance était plus intéressante : résultat pour une 1007 Dolce Pack 1.4 HDi avec un bonus de 0,49 = 200 euros plus élevé qu'à la MAIF avec une franchise supérieure...

Je ne suis pas du tout certain qu'à conditions équivalentes la MAIF soit si mauvaise que ça niveau tarif....
 

En ce moment la maif me bassine les oreilles avec sa denière pub.
Avec le contrat machin vos amis peuvent conduire votre caise!!!

Et ben ils sont en retard d'un Wagon chez maif. Je suis a la Maaf et je peux préter ma voiture à n'importe qui. La seule restriction est que si le conducteur à moins de 2ans de permis, la franchise est un epu plus élevée.

Une pub bidon de plus!!
Ca se passe comment chez les autres assurances?
A la MAAF effectivement la franchise augmente très fortement en cas de prêt à un jeune conducteur.
Quand j'avais chez eux ma MG F VVC, la franchise dans ce cas aurait été de 1200 euros :eek:
 

La MAAF a, pour moi, la meilleure offre sachant que je suis jeune avec un bonus de 0,15 et un véhicule classé dangereux :)roll:)
Et dès mon début dans la conduite, la MAAF a été le seul assueur à me vouloir chez lui (206 HDI 90), et ils m ont d ailleurs pris avec la 307 car j étais chez eux depuis 2ans sans soucis....Sinon avec la 307 macash, personne ne me voulait..... :/
 

La MAAF a, pour moi, la meilleure offre sachant que je suis jeune avec un bonus de 0,15 et un véhicule classé dangereux :)roll:)
Et dès mon début dans la conduite, la MAAF a été le seul assueur à me vouloir chez lui (206 HDI 90), et ils m ont d ailleurs pris avec la 307 car j étais chez eux depuis 2ans sans soucis....Sinon avec la 307 macash, personne ne me voulait..... :/
D'ailleurs chez eux la 307 est moins chère à assurer que la 206 HDI 90 :eek:
 

Taratata......
Pour la 206 j étais à 900€ environ avec un coef de 1,00 puis au meilleur 0,90 pour 850 vers la fin avant de couper le contrat pour la 307 et pour cette dernière je suis à 1122€
 

Taratata......
Pour la 206 j étais à 900€ environ avec un coef de 1,00 puis au meilleur 0,90 pour 850 vers la fin avant de couper le contrat pour la 307 et pour cette dernière je suis à 1122€
Je précise que la 307 moins chère était la XSI 2.0e... :)