Mais bien sur !!!!

angelcri

Peugeot Addict
15 Janvier 2011
220
0
16
123
Bonjour à tous!
je crois que je vais changer de nom!!!!!
je vais m'appeler François Pignon vous savez... :cry:
un semi remorque à défoncer ma portière ARD hier soir . :bounce:
Oui c'est vrai , à mon niveau , un peu plus ou un peu moins....mais j'aurai quand meme préférer un peu moins :kaola: .
Bon je sais pas inserer des photos mais dès que j'aurai trouvé j'en poste une.
Au fait combien coute une porte neuve chez Peugeot (j'aurai besoin d'un tarif, pour éventellement négocier avec mon assurance ) merci.
 

Bonjour à tous!
je crois que je vais changer de nom!!!!!
je vais m'appeler François Pignon vous savez... :cry:
un semi remorque à défoncer ma portière ARD hier soir . :bounce:
Oui c'est vrai , à mon niveau , un peu plus ou un peu moins....mais j'aurai quand meme préférer un peu moins :kaola: .
Bon je sais pas inserer des photos mais dès que j'aurai trouvé j'en poste une.
Au fait combien coute une porte neuve chez Peugeot (j'aurai besoin d'un tarif, pour éventellement négocier avec mon assurance ) merci.


pas de chance :pfff:
sinon pour la porte moi j'ai 712 euros la porte seule (non peinte bien sur et vide...)
:coucou:
 

Merci
faut compter dans les 1700 à 2000 € peinture +leve vitre (surement car l'accoudoir touche le siège donc la structure à bien bougé ) + main d'œuvre ...
 

Je crois que j'ai trouvé et hop ...
IMAG0232.jpg

Il y a aussi la vitre à changer ...
 

pourquoi tu veux negocier avec ton assurance???? tu n'est pas responsable? si ?

laisse passer l'expert et laisse faire l'assurance, tu verras bien ce qu'ils te proposent ;)
 

Il faut etre sur à 100% de ce qu'il y a à remplacer. Pour l'assurance, il faut voir ta franchise.

Pour les pieces tu as:

Vitre lateral: 210€

Apres, tu as le choix entre changer la portiere entierement (si necessaire): 713€

Ou uniquement le panneau de portiere: 88€


Sinon, je supose que le responsable a prie la fuite?
 

Non en fait je suis arrivé au bon moment , mais ça été difficile pour lui faire pondre le constat . Bon faut dire qu'avec mes bons 100 kg ,mon mètre 75 et ma determination il a assez vite compris que je ne partirai pas sans mon papier "dument" rempli
En fait , je veux une idée car j'ai d'autres travaux en carrosserie à réaliser. Voici mon idée :
Si il y 2000€ de frais je négocies un chèque de 1700€ , achètes une porte d'occase et vais voir mon carrossier préféré pour lui faire faire toute la carrosserie dont j'ai besoin. :sol:
 

Moi je dit tous simplement de ne pas te casser la tete.

Etant donner que normalement tu n'auras rien à debourser (si tu peut nous donner plus de detail ça serais mieux), alors depose ton constat et suit la procedure.

Ensuite, lorsqu'on te donnera l'autorisation de faire les travaux, tu demande à aller chez un garagiste de ton choix. Ils ne peuvent pas refuser mais tu devras avancer les frais s'il n'est pas partenaire.

Une fois ta voiture la bas, si tu connais tres bien le garagiste, tu sait ce qu'il te restera à faire ;)


Il y a aucune negociation avec l'assurance surtout que dans ton cas, c'est pas ton assurance qui paye mais l'assurance du responsable.
 

Je crois en effet que tu as raison Lord666.Je verrai directement avec mon carrossier . En fait j'ai la porte ARG à refaire ainsi que l'aile arrière et le montant de porte. J'en ai pour 1000€ ( HT ) . Quant aux dégâts d'hier , j'étais en stationnement lorsque le chauffeur du semi a fait une marche arrière non maitrisée .
 


Bonsoir, dommage pour ta voiture.
Ça m'étais arrivé il y a longtemps sur ma 505 j'étais passé à l'expert mais j'avais fait les réparations moi même et j'avais reçu quelques temps après un chèque de la valeur des réparations aux dire d'expert.
Bon ça c'était en 88 je ne sais pas si ils pratiquent encore comme ça maintenant.
 


Bonsoir, dommage pour ta voiture.
Ça m'étais arrivé il y a longtemps sur ma 505 j'étais passé à l'expert mais j'avais fait les réparations moi même et j'avais reçu quelques temps après un chèque de la valeur des réparations aux dire d'expert.
Bon ça c'était en 88 je ne sais pas si ils pratiquent encore comme ça maintenant.
Tu doit leurs fournir une facture acquitee des reparations.

Là il doit voir ce que dit l'expert et ensuite avec son carrossier il lui demandera comment il peut reparer ça. Ca ce trouve meme que l'expert refusera le remplacement de la portiere et demandera uniquement un passage en carrosserie. Mais de toute façon il faut attendre ça reponse pour pouvoir en discuter avec le carrossier.

En plus s'il demande le remplacement de la portiere et que le carrossier juge que c'est pas necessaire, il peut juste changer le panneau de porte qui coute dans les 80€ chez PEUGEOT.
 

Bonsoir à tous,
c'est tout vu !! l'expert a dit qu'une portière à 700 € c'était trop chèr :bounce:
ce sera donc un panneau à 80 € :cry:
bon mon carrossier à dit qu'on ne verrai rien , faison lui confiance... :whistle:
 

Bonsoir

Vraiment désolée pour ta titine :(

Moi j'hallucine quand je vois des experts dire que la portière est trop chère :pt1cable:
Certes c'est cher, mais c'est une 607 qu'ils ont sous les yeux pas une 1007 :pfff:
Et toi, tu n'as rien demandé.
En revanche, pour nous assassiner avec des primes d'assurance de malade, là il n'y a jamais aucun problème, surtout quand on raque et qu'on ne leur coûte rien :kaola:
Ce n'est qu'une voiture, mais quand certains, et moi la première, ont un rapport "affectif" avec leur voiture, la pilule est dure à avaler :eek: :eek:
Tu dois pouvoir au moins négocier une portière d'occasion et la mise en peinture :sarcastic:

Quand je pense que ma 405 a failli finir à la casse à cause d'un expert, alors que je n'étais pas responsable de l'accident, ça me fout hors de moi des trucs pareils [:termi]
 

Tu n'es pas le seul malheureusement à avoir ce genre de souci en ce moment :sarcastic:

Voici le Juke de ma meilleure amie qui n'a qu'un an :(
Un vieux qui ne devrait plus conduire, lui à défoncé sa titine il y a une semaine.
Là les 2 portières sont mortes et donc en commande :(

En plus, dans son cas les assureurs disent que c'est 50 / 50.
Il faudra qu'on m'explique comment on peut emboutir une autre voiture avec des portières :pt1cable: au frein à main peut-être :pfff:


juke.jpg
 

Bonsoir à tous,
c'est tout vu !! l'expert a dit qu'une portière à 700 € c'était trop chèr :bounce:
ce sera donc un panneau à 80 € :cry:
bon mon carrossier à dit qu'on ne verrai rien , faison lui confiance... :whistle:


c'est quand même bizarre ton histoire [:chris34:1] , ta voiture cote quand même plus que 700 euros :confused: .
quand j'ai eu mon soucis il y a 1 ans avec mes projections de graviers ( je ne dirai pas comment car y'en a qui vont se moquer :kaola: :lol: ) il y en a eu pour 3200 euros de reparation de carrosserie et peinture!!, tout a eté pris en charge par l'assurance, l'expert a accepté les travaux :) ma voiture est de 2001 avec 305000 km, donc pas toute jeune :D et pourtant, c'est passé ;)
 

Tu n'es pas le seul malheureusement à avoir ce genre de souci en ce moment :sarcastic:

Voici le Juke de ma meilleure amie qui n'a qu'un an :(
Un vieux qui ne devrait plus conduire, lui à défoncé sa titine il y a une semaine.
Là les 2 portières sont mortes et donc en commande :(

En plus, dans son cas les assureurs disent que c'est 50 / 50.
Il faudra qu'on m'explique comment on peut emboutir une autre voiture avec des portières :pt1cable: au frein à main peut-être :pfff:


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/63453/juke.jpg


et bien!!! elle commence bien mal l'année notre amie virginie :eek: :sweat:
 

c'est quand même bizarre ton histoire [:chris34:1] , ta voiture cote quand même plus que 700 euros :confused: .
quand j'ai eu mon soucis il y a 1 ans avec mes projections de graviers ( je ne dirai pas comment car y'en a qui vont se moquer :kaola: :lol: ) il y en a eu pour 3200 euros de reparation de carrosserie et peinture!!, tout a eté pris en charge par l'assurance, l'expert a accepté les travaux :) ma voiture est de 2001 avec 305000 km, donc pas toute jeune :D et pourtant, c'est passé ;)




J'ai 2 voitures à refaire mon Philou, et un terrain assez grand :D
Si tu ne sais pas quoi faire aux beaux jours [:francis:1] [:francis:1]
 


J'ai 2 voitures à refaire mon Philou, et un terrain assez grand :D
Si tu ne sais pas quoi faire aux beaux jours [:francis:1] [:francis:1]


ben je te l'ai deja proposé, mais tu ma décommandé :whistle: , franchement j'ai toujours pas compris pourquoi :whistle: [:camille31:4] :lol: :lol:
 



on est là pour la vider............. [:nono le bo] [:benigne:3]


la poisse pour la miss!!!!





Oui coupe de champagne ou whisky coca :D :lol: :lol: :lol:

Sinon, c'est clair qu'elle en a marre.
2012 a mal fini, et 2013 commence mal :( :cry:
 

LA LOI des séries!!!!! :cry: :sweat:

sinon je suis au champagne ce soir :sol: [:benigne:3] :whistle:




PS: je veux bien, euh non rien.............. :love: :lol:
 

c'est quand même bizarre ton histoire [:chris34:1] , ta voiture cote quand même plus que 700 euros :confused: .
quand j'ai eu mon soucis il y a 1 ans avec mes projections de graviers ( je ne dirai pas comment car y'en a qui vont se moquer :kaola: :lol: ) il y en a eu pour 3200 euros de reparation de carrosserie et peinture!!, tout a eté pris en charge par l'assurance, l'expert a accepté les travaux :) ma voiture est de 2001 avec 305000 km, donc pas toute jeune :D et pourtant, c'est passé ;)

si dis nous mon philou, promis on ne se moquera pas :whistle: :whistle: [:nono le bo]