Mais bien sur !!!!

si dis nous mon philou, promis on ne se moquera pas :whistle: :whistle: [:nono le bo]

Ben non, c'est pas drôle, c'était à cause d'un hélicoptère .......
.
.
.
........à roulette, mais avec l'hélice en dessous :pt1cable:
 





Bonsoir à tous,
c'est tout vu !! l'expert a dit qu'une portière à 700 € c'était trop chèr :bounce:
ce sera donc un panneau à 80 € :cry:
bon mon carrossier à dit qu'on ne verrai rien , faison lui confiance... :whistle:
Heuuu, attend. J'espere que c'est pas toi qui lui à dit s'il faut changer la portiere ou le panneau?

Parceque si c'est le cas alors tu as surement fait une tres grosse erreur et l'expert aurais surement demander le remplacement de la portiere s'il n'avais pas l'info.

Ne jamais donner la solution la moins couteuse à un expert sauf si c'est avantageux pour toi.
 



Et si je comprend bien, il a juste demander un changement de panneau et la vitre?

Parcequ'il doit y avoir tous l'interieur à remplacer. Au moins toute les protections et peut etre meme la garniture de porte.
 

Bonsoir à tous ( oh la la bien vivant ce post ... )
je viens de récupérer titine eh bien elle est N I C K E L !!!
Demain je poste des photos.
Ils ont changé :
- panneau se porte
- lèche vitre
- vitre principale
- poignée de porte
Super bouleau et le tout pour 1200 €
pour ce qui est du choix de l'expert , Je suis d'accord avec lui . Ca ne sert à rien de dépenser une porte s' ils ( Peugeot ) on prévu des panneaux , et bien sur que les réparations sont possibles :chinois: .
Finalement ce qui importe c'est une remise en état du véhicule comme à la veille de l'accident c'est le cas , tant mieux. :sol:
 

Finalement ce qui importe c'est une remise en état du véhicule comme à la veille de l'accident c'est le cas , tant mieux. :sol:

Tout se termine bien tu pourrais peut-être donner le nom du carrosssier.
 

Tout se termine bien tu pourrais peut-être donner le nom du carrosssier.
+1

Tu peux par exemple le mettre sur mon post:

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Entretien-11/adresse-excellent-carrossier-sujet_37082_1.htm
 

Bonsoir à tous ( oh la la bien vivant ce post ... )
je viens de récupérer titine eh bien elle est N I C K E L !!!
Demain je poste des photos.
Ils ont changé :
- panneau se porte
- lèche vitre
- vitre principale
- poignée de porte
Super bouleau et le tout pour 1200 €
pour ce qui est du choix de l'expert , Je suis d'accord avec lui .Ca ne sert à rien de dépenser une porte s' ils ( Peugeot ) on prévu des panneaux , et bien sur que les réparations sont possibles :chinois: .
Finalement ce qui importe c'est une remise en état du véhicule comme à la veille de l'accident c'est le cas , tant mieux. :sol:

Bah si, sa sert à quelque chose. A te faire rembourser indirectement une partie des primes qui tu as payer :D

Tu paye combien ton assurance et depuis quand tu as ta 607?
 



EH HOP !!!!!!
Photo0192.jpg1..jpg


quelques traces mais rien de grave juste de la saleté.
 



Bonsoir à tous,
c'est tout vu !! l'expert a dit qu'une portière à 700 € c'était trop chèr :bounce:
ce sera donc un panneau à 80 € :cry:
bon mon carrossier à dit qu'on ne verrai rien , faison lui confiance... :whistle:
Bonjour
Nouveau sur ce forum passionnant! Dans ce cas je demande le chéque à l'assurance aprés chiffrage par l'expert, l'argument c'est de dire:
-Mon préjudice est réel et je n'ai pas le temps de faire réparer tout de suite.
-Je souhaite clore ce dossier maintenant et définitivement.

En l'absence de facture de réparation l'assurance me rembourse dans les 8 jours du montant HT du devis de l'expert. Je refuse donc leur garage agrée et je m'arrange avec mon petit carrossier. Je ne suis pas perdant ! ! !