mais où sont elles????

Oui le conseil est de vérifier le bon fonctionnement du treuil de cette roue galette et de faire un essai de montage/démontage.
Je viens de l'apprendre à mes dépends.

hihi, sans dec, merci keylan pour les photos, cela me fait penser que depuis 10 mois que j'ai mon 5008, j'ai pas encore regarder comment fonctionne la galette de secours et ou se trouvent les zoutils.
z’ai pas intérêt a creuver…. :calimero:

tu es pas le seul, moi non plus..... :D
mais je vais regarder ça je crois..... :lol:

Messieurs, messieurs .... Je l'avais signalé dans un autre post,
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/galette-secours-sujet_387_1.htm

Ce n'est pas une mince affaire surtout en général nous ne sommes pas dans des conditions idéal pour dérouler tout cela (pluie, vent, froid....)

Oui granvillain, c'est exact. Tu as déjà mis en garde.

En plus des conditions climatiques, tu ajoutes :
- retard, le RDV hyper important
- énervement, stress
- tenue (en costard-cravate c'est moins cool)
- le lieu (au bord d'une route très passante en véhicule / un passage touristique avec pleins de remarques/conseils des passants)
- les enfants qui s'impatientent
- le truc qui se bloque ou l'élément absent

Bref : contrôlez et testez avant le vrai incident

Au Luxembourg, elles apparaissent de plus en plus depuis 2-3 semaines. Avant, j'en voyais environ 1 par semaine. maintenant il y en a 1-2 par jour.

Et tout cela ne m'aide pas à etre patient... la mienne est prévue pour fin novembre :fou:

Journée faste hier : j'en ai vu 5, ce qui constitue un record pour moi, 2 vapor grey, 2 noirs et surtout une rouge babylone sur un parking d'un grand parc, elle est superbe. :love:
C'est la première fois que je voyais une rouge et elle m'a paru très grande a coté des autres voitures.

:bounce:

Dans ma traversée de la France (1279 km), pas vu une seule 5008 ni en route, ni sur les aires surchargées des stations service à la recherche de carburant.
Des 3008, une bonne vingtaine.

Ce midi, petit fast food et on est arrivé à 2 5008 l'un en face de l'autre pour se garer finalement à côté :D pour discuter un peu, un couple avec 2 enfants et le véhicule premium avait 3 semaines ;)
sympa !!!! :sol:

Cela confirme mes observations.
On n'en dépasse aucune et on n'en voit également aucune en sens inverse.

Mais où sont-elles ?

Etrange, j'en vois régulièrement. Ce WE je suis allé en Belgique et j'en ai croisé plusieurs. dont ma première Rouge et ma première Vapor Grey !

Mais où sont-elles ?

voilà pourquoi j'ai l'impression de rouler avec une voiture exclusive.... :lol: :lol:

Mais où sont-elles ?
Tu me rassures, kelyan

Je n'osais pas croire que la majorité des 5008 livrées se trouve en réparation chez Peugeot...

Il y en pas mal en Normandie. Samedi après-midi sur un trajet de 90km j'en ai croisé 2. Vendredi 1 sur un trajet de 8km. A moins de 700m de chez moi il y a une autre personne qui en possède une. C'est moins important que les 3008 mais elles augmentent petit à petit.

J'ai oublié de dire qu'en rentrant de ma ballade sur collioure samedi en fin d'aprem, j'allais tourner dans ma rue quand je vois un 5008 bleu philae qui en sort juste, j'ai fait un appel de phare vite fait et la personne m'a fait un gentil signe de la main, c'était sympa ca !!! ;) ;)

C'est peut être moi, j'étais en Normandie... :ange:

Perso j'en vois pas mal de ces 5008 dans l'ouest. Une fois j'étais garé devant le même que moi sur une aire d'autoroute.

Celui avec le pack chrome flashait un peu plus, hé hé. :sol:

J'ai oublié de dire qu'en rentrant de ma ballade sur collioure samedi en fin d'aprem, j'allais tourner dans ma rue quand je vois un 5008 bleu philae qui en sort juste, j'ai fait un appel de phare vite fait et la personne m'a fait un gentil signe de la main, c'était sympa ca !!! ;) ;)

très sympa ça oui, ça fait plaisir.

Ce week-end sur le trajet Paris-Amboise j'ai vu samedi 9 5008 et ce matin dans l'autre sens, au moins 12 (toujours en sens inverse).
Mais effectivement beaucoup plus de 3008..
on n'a pas dû passer à la même heure foxxxy ;-)

çà dépend des jours. dès fois 4 ou 5 dans la même journée puis le jour suivant plus rien .........

j'en ai une qui tourne dans le village mais comme toute les belles mécaniques elle est insaisissable !!!!

impossible de discuter avec l'heureux propriétaire :na:

Presque 3000 kms la semaine derniére et vu un peu de 5008, principalement en gris shark.

En revanche la 3008, saturationnnnnnnnnn les amis :lol:

;)

çà dépend des jours. dès fois 4 ou 5 dans la même journée puis le jour suivant plus rien .........

j'en ai une qui tourne dans le village mais comme toute les belles mécaniques elle est insaisissable !!!!

impossible de discuter avec l'heureux propriétaire :na:
Peut-être moi qui suis depuis près d'une semaine à moins de 30 km au nord d'Aix-en-Provence...

Virée dans la famille à Nancy le week-end dernier. Je me suis garé à côté d'une 5008 au supermarché. En revenant, elle était parti, mais un autre était pas loin.

Au total, j'ai du en croiser une dizaine sur le 4 jours de mon grand week-end, alors que chez moi à Evian, on en voit pas des masses...

Peut-être moi qui suis depuis près d'une semaine à moins de 30 km au nord d'Aix-en-Provence...

Non pas la tienne elle est vapor grey !!!!!! ;-))) :)

Mais maintenant que je le sais gare à toi si je t attrape :hello:

les milles 13290 :lol:

j'ai croisé un vapor grey entre aix et vitrolles puis aperçu le noir aux milles ce soir :D

je vais de ce pas en salle d'attente :pt1cable: :lol: :lol: