mais où sont elles????

mais t'es pas en bretagne d'habitude ? ;) :D
Moi, si. Mes enfants, non ; ils habitent ici

bzh.gif11..gif

Vu une 5008 "fantôme" ce soir après 19h00.....

Je ne connaissais pas cette couleur...... ;-)
Oui oui cela existe, elle était sans phare donc quasi invisible ! ! !

C'est bientôt Halloween mais quand même.

pour moi 1 ce matin en allant travailler et 1 ce soir en rentrant

au passage je me suis fait déposé par un 3008 comme une grosse bouse au tunnel des pennes mirabeau :D

Elles ne sont toujours pas là !

Cet après-midi, début de la remontée de la France, d'Aix-en-Provence à Grenoble.
Beaucoup de monde sur l'autoroute, peu de respect des limitations de vitesse malgré un temps de chien et toujours pas de 5008 dans le trafic : pas même une seule !

Note : un petit désagrément que je n'avais auparavant jamais remarqué en Bretagne où on doit manifestement conclure qu'il y pleut moins qu'ici. A savoir une désagréable accumulation d'eau dans les coins inférieurs avant des vitres côté conducteur & passager av ; eau qui ensuite "s'éclate" vers l'arrière de la 5008

deux sur aix en provence dont une de location (et trois chez le CC mais elle ne comptent pas ;) :D )

j'ai l'impression que pour noël on aura un festival qui sait !!!!

bonne route Leon29 :hello:

Elles ne sont toujours pas là !

Note : un petit désagrément que je n'avais auparavant jamais remarqué en Bretagne où on doit manifestement conclure qu'il y pleut moins qu'ici. A savoir une désagréable accumulation d'eau dans les coins inférieurs avant des vitres côté conducteur & passager av ; eau qui ensuite "s'éclate" ensuite vers l'arrière de la 5008

J'avais aussi remarqué cela sur autoroute lorsqu'il pleut

Vu hier soir une Vapor Grey (cf la mienne) près de l'aéroport de Grenoble (à Brézins)

J'en vois régulièrement sur Rouen. Mais il est vrai que cette semaine ayant roulé entre la Normandie et la Bretagne, j'en ai vu peu. D'après Auto moto d'octobre , le 5008 est à la 25ème place des ventes en France alors que le 3008 se vend désormais plus que que le C4 Picasso.

Encore vue une dizaine sur le trajet Paris - Orléans. (faudrait peut être que je regarde la route et pas sur la gauche les voitures dans l'autre sens...) :)

J'en vois de plus en plus dans la province du Luxembourg( sud de la Belgique) et au Luxembourg

Pour moi, c'est bien simple : pas croisé ou dépassé une seule 5008 à l'occasion des 3800 km de mon tour de France...

MAIS OU SONT-ELLES DONC ?

La seule que j'ai vue, j'étais piéton (près de l'aéroport de Grenoble)...

Aujourd'hui un aller retour Rouen- Compiègne, j'en ai croisé ou dépassé 9 : 3 gris shark, 4 gris alu, 1 rouge, 1 bleu très foncé Je n'en avais jamais vu autant en si peu de temps.

Aujourd'hui un aller retour Rouen- Compiègne, j'en ai croisé ou dépassé 9 : 3 gris shark, 4 gris alu, 1 rouge, 1 bleu très foncé Je n'en avais jamais vu autant en si peu de temps.

pour les deux derniers OK par contre pour les gris alu c'est 2 :pt1cable: une fois à l'aller et une fois au retour ;) :heink: :D :D

faut faire gaffe ceux du matin tu les retrouves le soir :bounce: :bounce:

Lors de mon dernier week end en bretagne j'en ai vu une petite dizaine sur 1000 km et 4 jours.

j'en ai croisé 3 ce matin :) la suite tout à l'heure .................

et bien ZERO !!!!! c'est pas en comptant 3 5008 que je vais m'endormir ce soir ;-))

Ça vient d'etre publier ici en Espagne

les ventes en france:
Peugeot 3008 4.400
Peugeot 5008 1.884

et si vous voulez voir tout, c'est part ici; http://es.autoblog.com/2010/11/06/ventas-de-las-novedades-mas-recientes-en-francia-durante-octubre/

Croisé un shark permium pack et vapor grey premium pack aussi cet aprem dans perpignan ;) ;)
Ca commence à venir tout doucement ;)