mais où sont elles????

sur des parkings a l arrêt sans les conducteurs
1 bleu métal en 17''
Et 1 gris Shark en 16 '' boite auto :hello:

une dizaine aujourd'hui ça monte ca monte :D

j'ai même discuter 10s avec un conducteur en 150 acec un sourire qui en disait long :D ;)

Je suis allé bossé hier pour la première fois avec. Je n'ai eu que des félicitations!! Et aussi un collègue qui vient d'en acheter une en PP d'occas..(mince je ne suis plus le seul au boulot!! :fou: ).

aujoud'hui, petit aller retour a Santiago et j'ai vu qu'une, comme la de Techerbla, mais garé, au fait je vois toujours la même quand je vais las bas.:D

Sur route, n'ai pas vu de 5008 autre que la mienne depuis plus d'un mois !
:???: :???: :???:
ça ne se vend plus, ou quoi ?

J'en vois tous les jours ou presque depuis quelques semaines. Mais bon, avec une moyenne inférieure à 2000 véhicules vendus par mois en France, ce n'est pas illogique de ne pas en voir des masses.

Rassurez moi j ai pas acheté une rareté style Aston Martin :D :D

Tu n'as aucune inquiétude à avoir à mon avis. En région parisienne j'en vois plusieurs tous les jours et j'en vois de plus en plus.

Sur route, n'ai pas vu de 5008 autre que la mienne depuis plus d'un mois !
:???: :???: :???:
ça ne se vend plus, ou quoi ?
Je pense avoir une réponse à mes constatations.

J'ai ressorti un topic d'Elkantar des archives ; voici ce que ça donne

Vous allez vous dire "Leon29 a pété un plomb ! Que vient foutre ici ce graphique ?"

Pas si con que ça ce graphique, pourtant :

- ci-dessus, je suis dans les 55 ans et +, dont une partie travaillant encore,
- en retraite, je ne vais pas vous emmerder sur les routes quand vous allez ou revenez du boulot, vous autres qui représentez près de 95% des possesseurs de 5008.
- A mes heures de sortie, vous n'êtes vraisemblablement pas sur les routes.

CETTE EXPLICATION ME SUFFIT

HA c'est gentil ça Léon29, mais quand vous faites (les retraités) vos courses le samedi, la aussi vous pensez à nous?? :D :D :D

En région parisienne, c'est vrai qu'on en voit beaucoup enfin souvent, enfin presque tous les jours, enfin de temps en temps. :D

Ben ,je dirais que ça dépend où en région parisienne parce que, moi j'en croise uniquement chez les CC. Je rêve d'en voir une en vrai !!!! :sarcastic:

HA c'est gentil ça Léon29, mais quand vous faites (les retraités) vos courses le samedi, la aussi vous pensez à nous?? :D :D :D

En région parisienne, c'est vrai qu'on en voit beaucoup enfin souvent, enfin presque tous les jours, enfin de temps en temps. :D
Salut, tcherbla,

Je fais toujours mes courses à des heures où il n'y a pas d'attente aux caisses.
Quant au samedi, n'y pensons pas. La semaine a été assez longue pour cela. Et puis, c'est votre seul jour de sortie en magasins, à vous autres qui travaillez, à moins de faire vos achats par internet - ce qui se fait de + en + car ça vous crée des temps libres.
:hello: :hello:

Leclerc drive par le net puis je récupère le tout en sortant du taf, je gagne une bonne heure à la maison voir plus contre 5 min pour récupérer mes courses ;)

Franchement, j'adore !!! :)

Les ventes en France en Octobre:

3.Peugeot 5008 1.884
1.Peugeot 3008 4.400

Si vous voulez voir tous les modeles; http://es.autoblog.com/2010/11/12/los-modelos-mas-vendidos-en-francia-durante-octubre/

Ces chiffres sont déjà sur le forum depuis une dizaine de jours, kelyan

Par contre, si tu peux me fournir tous les chiffres mensuels de la 5008 depuis sa sortie, je suis preneur pour un joli graphique :love:

zut alors, pas vu passer....
oui Leon, très bonne idee, je te les envoi en MP. aujourd'hui, peut etre. ;)

Vu ce matin 3 5008 en à peine 5 secondes ! !!
Elles étaient sur le camion de livraisons de voitures neuves :lol: Sans doute de futurs heureux. ;)

Arf quel dommage.

Ce matin (vers 10h30) sur l'A4, j'étais entre deux 5008, derrière une noire et devant une vapor-grey, (qui a d'ailleurs doublé la 5008 noire qui se traînait un peu) mais quel dommage que je n'étais pas avec mon 5008 car 3 qui se suivent, cela ne doit pas arriver souvent.
:ange:

A la télé!!!
Sur la 2(oui oui j'ai honte!! lol) , cela fait deux fois qu'elle passe, évidemment sans le logo Peugeot et sans le sigle 5008.

Ah, ça y est, vers chez moi, j'en ai vu 2 : une très belle PP Perla Nera, et une PP gris alu à l'aéroport . Deux vraies beautés !!!!

Bonjour Aloys95,
Ne serait-ce pas celle que tu as essayée le PP Perla Nera ??
Elle est souvent dans le quartier, trajet travail oblige.

Bonjour,
j'étais de passage ce matin chez peugeot sur les Champs .... il y a plein de 5008 :love: ... en miniature :sarcastic: , les CC devraient offrir ces miniatures aux nouveaux acquéreurs pour permettre d'attendre :bounce: