[MAJ] Une nouvelle SW GT-Line restylés Blanche Nacrée en Normandie

006fazer

Peugeot Addict
20 Janvier 2010
390
18
18
Bonjour,

Après plus de deux mois d'attente, ma belle a été livrée à la concession cet après-midi.

Remise des clés semaine prochaine.

C'est une version SW Style Puretech 110cv. Avec les options suivantes :

- peinture blanche nacrée
- GPS et lecteur CD
- roue galette
- toit panoramique

J'ai hâte !!!! La 208 68cv HDI de prêt, c'est sympa, mais c'est un poil poussif ;)
 

Bonjour,

Bonne réception de ta belle voiture ( blanc nacré c'est le top )

On attend plus que les photos.
 


La voici en photo :

IMG6081.jpg


IMG3974.jpg
 

sympa,

y a ps à dire, les jantes topaze et l'entourage des vites chromés ça fait tout de suite plus classe qu'une Active, malgré les feux halogènes qu'elles ont en commun avec la style.
Et puis le toit pano sur du blanc ca rend bien.

Belle auto, reste plus qu'à la voir débarassée de ces quelques protections pour que ce soit parfait.

La mienne m'est livrée mercredi prochain et elle doit actuellement être dans le même état.
 




Très belle voiture. Je confirme, le blanc nacré c'est top.

Allez, courage, on est bientôt mardi ! ;)
 

Ayé c'est mardi !!! :pt1cable: :love: ;)

Voiture reçue ce midi par ce beau soleil.

De face :
IMG_20150407_58.jpg


Sur le côté :
IMG_20150407_59.jpg


Et dans le garage sans les sigles ;)
IMG_20150407_88.jpg


J'ai roulé 80km, de la quatre voies et nationales : du bonheur.
 



Merci ;)

Je ne regrette pas mon achat. Je trouve les deux premiers rapport et aussi la marche arrière un poil dures à froid... Et puis le coup start and stop qui redemarre le moteur lorsqu'on merle frein à main .... Je comprends pas ... Comme le coup du plip conducteur...
 

Bonjour à tous,

Après 3 ans de bons et loyaux services, ma Style va me quitter pour GT-Line de septembre 2017 ;) version restylée en PureTech 130 BVM ;)

Livraison fin de semaine prochaine.

La même couleur ;)
 

Bonjour,

Ca y est, j'ai pris livraison de la remplaçante de la Style, un GT-Line restylée :

IMG_20180430_45.jpg


IMG_20180430_53.jpg


IMG20180430122354.jpg


IMG20180430122407.jpg


Elle est de septembre 2017 avec 17000km.

- Version GT-Line
- 1.2 Puretech 130 BVM6
En option :
- Peinture blanc nacré
- Toit panoramique
Le reste est de série je crois ;)

Comme toutes les 308, super voiture, on sens la différence de monte de pneus avec la Style, les 20cv de plus aussi, par contre AAFIL, ça fait tout drôle au départ, faut un certains temps pour s'y adapter.

;)
 



:coucou:

très joli

un peu bizarre la grande antenne mais pourquoi pas

c'est quoi AAFIL?
 

Alerte de Franchissement Involontaire de Ligne
 


ça se change une antenne longue !

Yes, je sais bien, pas de réussir de perte de réception en tous genre ? Il y passe quoi dans cette antenne ? Radio, gps, connectsos ?
 

Bonjour,

attention si tu mets une antenne courte, tu va perdre en réception radio. Quand j'ai reçu ma GT Line restylée avec toit panoramique, j'étais également déçu de ne pas avoir l'antenne courte. J'ai essayé de mettre l'antenne courte de mon ancienne Féline et la réception radio était très mauvaise. J'ai donc remis la longue.
 


Non pas vu de DAB :(

Enfin je ne crois pas, j'ai juste roulé avec sans avoir le temps de fouiller partout ;)
 



Moi DAB et antenne courte de série.
 


Très sympa!
la protection alu sur le seuil de coffre, c'est d'origine ou ajoutée après?